Invité kelly79300 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 (modifié) Bonjour a tous, Je suis ici pour vous demander des conseilles car c'est ma première culture j'ai pris des autoflo car j'ai lu que c'était les plus simples a cultiver. Description: -3 graines de big devil autoflo et une graine de WSS Skunk -Terreau géranium et rampotage -produit anti limaces -Pas d'engrais -En pots de 10 litre environs Localisation: Grand Sud-Ouest français Mode culture extérieur deux des graines ont étaient mise en terre le 26 aout 2011 (je sais je mis suis prise tard) les deux autres l'autoflo et la "régulière" on étaient mises le 30/08/2011 Au départ elles étaient toute sur mon balcon puis je l'ai est mise sous serre le 23.09.11 Modifié septembre 18, 2012 par kelly79300 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 voici les 4 petites en photos Les deux premiere qu'on appellera "A" ont 15 jours Les deux autres qu'on appellera "B" ont 11 jours Maintenant place aux photos autoflo 1 (15 jours) autoflo 2 (15 jours) autoflo 3 (11 jours) régulière (11 jours) A ce moment la elles étaient sur mon balcon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 Petite mise a jour le tout en photo bien sur J+20 et J+16 autoflo 1 (20 jours) autoflo 2 (20 jours) autoflo 3 (16 jours) reguliere (16 jours) N’hésitaient pas a me dire se que vous en pensez Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenjour 5 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 salut j'ai cultivé des big devil cet été (des big devil 2) et je peux te dire qu'en pot de 7 litres c'est vraiment sympa (environ 30gr/plant). Par contre les tiennes paraissent petites pour leur age... oubli pas d'engraisser correctement car la plante pousse très très vite. Niveau qualité de la fleur, bah c'est sympa un peu boisé et frais et niveau effet et bien il est fortement présent (je le trouve plus fort qu'une cheese haze du grasshooper (eindhoven) ou qu'une white widow du bakerij). Voila et hesite pas à les rempoter très vite (15/20 jours maXXXXX). Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 Merci de ta réponse elles ont maintenant 35 jour je vais mettre des photo toutes a l'heure!! Pour l'engrais je leur est mis des bâtonnet est apparemment ça leur a fait du bien!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 Petite MAJ J+25 et J+21 Je trouve qu'elles ont pousser un petit peu! Maintenant place aux photos autoflo 1 (25 jours) autoflo 2 (25 jours) autoflo 3 (21 jours) régulière (21 jours) N'hésitaient pas a me dire se que vous en pensez!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 MAJ J+30 et J+26 Les petites sont sous serre ça leurs fait un bien fou!!!! Maintenant place aux photos! autoflo 1 (30 jours) autoflo 2 (30 jours) autoflo 3 (26 jours) reguliere (26 jours) Dites moi ce que vous en pensez svp merci!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 (modifié) Dernière mise a jour pour aujourd'hui les photos ont était prisent se tantôt Je commence a voir des "pistils" blanc sur la première autoflo et sur la troisième!!!!! Par contre dsl pas de photos des pistil le temps pour moi de remettre mon appareil numérique en route!!!!!!! Je vous ferais ça se soir ou demain!! Bon maintenant place aux photos! autoflo 1 (35 jours) autoflo 2 (35 jours) autoflo 3 (31 jours) régulière (31 jours) Et voila comme d'hab n’hésitaient pas a poster vos coms ou a vous installer y'a de la place!!!!!!!!!!!! Modifié septembre 30, 2011 par kelly79300 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 Salut, C'est vrai que tu t'y est pris un peut tard mais avec de la chance sa pourra certainement le faire/ J'ai moi aussi cultivé de la Big Devil, planté en out fin juin et recolté il y a tout juste une semaine, passe voir mon JDC si tu veux == Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlive10 11 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 Salut Je vais suivre ton jdc moi j ai recolter il y a quelque semaine de la speed devil , j espere qu il y aura un smoke test pour voir se que tu en pense Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 bonsoir mad72 et jahlive10 Mad72 je vais voir ton JDC de suite et jahlive10 oui il y aura smoke test quand même lol!!!!!!!!! sinon que pensez vous de mes plantounes, a savoir qu'elles sont sous serre 24h/24h avec une t° d'environ 25 degrés!!! La nuit elles ont un radiateur pour les tenir au chaud!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 Comme promis je vous met des photos des pistils dites moi ce que vous en pensez se serai sympa!!!!!!!! Maintenant place aux photos MAJ dans 5 jour avec photos!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300 Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 y' a quelqu'un qui pourrai me dire ce qu'il en pense svp merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 Salut a toi Kelly . Sur les photo ou l'on voit les pistils tu veut qu'on te dise quoi . C'est des femelles ^^ Pas mal l'idee de chauffage pour la nuit Niveau taille ils poussent pas tres vite je trouve . Passe voir mon JDC a l'occaz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300 Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 bonjour antoine108 merci de ta réponse d’après toi quesque je peut y faire pour quelles pousse plus vite? Quel type d'engrais je peut leurs mettre? A savoir qu'elle sont sous serre a longueur de journée! elles sont arroser une fois par semaine et prennent le soleil de 8h le matin a 17h le soir j'ouvre la serre le matin vers 10h (il faut bien qu'elles aient un peut d'air frais) et la referme le soir vers 19h puis je rallume le chauffage vers 21h Lien à poster Partager sur d’autres sites
DesertEagle 3 Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 Salut ! Je les trouves petites pour leur age. Fait attention a pas trop les arroser, lit les tutos à ce sujet. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300 Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 Bonjour desertEagle je les arrose qu'une fois par semaine si besoin ai (je met mon doigt dans la terre et je vois si c'est humide au fond ou pas!!! Et pour le fait quelles soit petite je sais pas quoi y faire je voudrais bien des petites astuce car comme je l'ai dit dans mon premier post c'est ma première culture!!!!!!! Voila si tu as des conseilles a me donner n’hésite pas!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300 Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 Petite photos des 3 autoflo si quelqu'un peut me donner conseille sur l'engrai se serai sympa a savoir que je n'y connait rien!!!!!!!!! esperont qu'il y est quelqu'un qui me donne conseille!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300 Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 (modifié) Bon ba apparemment y a personne pour me donner des conseils pour mes plantounes!!!!! De toute façon je les laisse pousser et puis je verrai bien mais j'aimerai bien avoir des conseils par rapport aux engrais se qu'il faut que je leurs mette car je n'y connait vraiment rien!!!! Je suis une vrai débutante!!!!! :up: :up: :up: :up: Modifié mars 7, 2013 par kelly79300 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash43 1 Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 salut, bon je me lance,dans mon carton j'ai une autoflo aussi,elle a sortie c'est pistils vers j+21 je crois,elle était toute petite(je suis sous eco 20 watt) aujourd'hui je suis a j+29 et quelque bud font leur apparition,elle fait environ 15cm de haut(tjrs aussi petite) et je suis allé acheté un engrais de floraison il parait que ca leur fait du bien pendant la période de flo.je lui est mis 2ml dans 1litre d'eau.je croit que l'autoflo n'a pas trop besoin d'engrais de croissance(tu peus quand meme en mettre si tu veus) j'ai choisi alga bloom de chez plagron il parait que c'est pas mal tu peus en trouvé dans tous les growshop a un prix assez raisonnable. Sache que je ne suis qu'un débutant et que je te dit juste ce que j'ai fait,aprés je t'assure pas que c'est la meilleure chose a faire. voili voilou tu peus toujours allé faire un tour sur mon jdc si tu veus. bonne continuation a toi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés