Invité Totoooche Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 Salut je me pose ici si sa ne te gene pas ! Trés jolies tetes mais la taille me semble petite, on dirait que ta corissance était fréner par stress ou autres cette plante peut monter jusqu'a 1M50, sinon trés jolie travail. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shironia 40 Posté(e) novembre 2, 2011 Partager Posté(e) novembre 2, 2011 bien beau tt ca tes trichomes sont laiteux, je tarderais pas pour le cut voila voila, peace, une bonne dégustation qui s annonce! Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) novembre 2, 2011 Partager Posté(e) novembre 2, 2011 Le cut va pas tarder Sa avance meme si tes plantes ne sont pas tres grande . Passe voir mon JDc nouvelle MAJ A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) novembre 2, 2011 Partager Posté(e) novembre 2, 2011 Salut je me pose ici si sa ne te gene pas ! Trés jolies tetes mais la taille me semble petite, on dirait que ta corissance était fréner par stress ou autres cette plante peut monter jusqu'a 1M50, sinon trés jolie travail. Peace Salut, Si tu parle bien de la big devil, j'ai pue constater que sur de nombreux JDC la taille ne dépassait pas 80 cm, dont la mienne qui est resté stagne à 65 cm environ après cela reste une autoflo donc une croissance très limitée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300 Posté(e) novembre 3, 2011 Partager Posté(e) novembre 3, 2011 hello tout le monde déjà un grand merci a vous d’être passer!!!!!! Totoooche Va z'y pose toi y a pas de souci!!!! Shironia d’après toi je peut cut quand? Je pensais mercredi prochain? antoine108 je passe sur ton jdc ce tantôt!!!!!! Mad72 merci d’être passer c'est sympa d’après toi je peut cut quand? Pour le problème de taille c'est qu'elles ont étaient planter trop tard! Et puis je rejoint ce que dit mad ce sont des autoflo il ne faut pas se fier a ce que dise les "vendeurs"!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
little snake 0 Posté(e) novembre 3, 2011 Partager Posté(e) novembre 3, 2011 salut kelly j'ai une question vu que tu arrive sur la fin depuis quand les trichomes sont devenu ambré? parce que moi j'en suis a 37j et j'ai un pied ou les tetes sont deja bien ambré est ce normale? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shironia 40 Posté(e) novembre 3, 2011 Partager Posté(e) novembre 3, 2011 coucou kelly, oui tkt, mercredi semble être un bon compromis, de tt façon j'aurais dit encore qq jours histoire de voir l'évolution, mais dis toi qu'elle est prête comme elle est là (mnt tu peux la laisser +/- longtemps...tu connais l'histoire laiteux->ambré) et little snake, si t'as su avoir ça en 37j t'as au moins gardé une bouture? haha ça va cartoner! sinon, je connais pas les autoflos, donc je peux pas dire où tu devrais en être, mais c'est certainement pas prêt en 37j. allé, peace à tous ,) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300 Posté(e) novembre 4, 2011 Partager Posté(e) novembre 4, 2011 hello little et shironia merci d’être passer!!!!!! little snake je ne sais pas trop il a y au moins 3 semaines les plantounes que tu cultive sont des autoflo ou pas et peut tu mettre des photos stp merci!!!!! Shironia merci des tes conseilles!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cramer79 0 Posté(e) novembre 7, 2011 Partager Posté(e) novembre 7, 2011 Salut, j'aurais une question, moi mes 3 plantes sont dehors ca fait a peu pres 2 semaines, et le problème c'est la température, tu ne saurais pas comment je pourais leur aider un peu? parceque la elles pousent, mais très lentement, et je ne peux que les mettre a l'intérieur dans une petite cabanne de jardin, avec une ancienne fenetre meme pas netoyé, et donc je ne sais pas ce qui est mieux pour eux. (Pas beaucoup de lumière mais il fait pas trop froid/ Lumière mais il fait froid la nuit). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300 Posté(e) novembre 7, 2011 Partager Posté(e) novembre 7, 2011 Coucou cramer merci d'être passer ça fait plaiz' moi pour mes problème de t° j'ai mis radiateur soufflant (pour moi ça fonctionne bien) tu en trouvera dans les grandes surfaces (a moins de 10 euros) si tu as peur d'avoir de l’humidité tu peut également prendre un deshumidifacteur c'est se que j'ai fait!!!!!! Si tu peut les rentrer la nuits n'hésite pas!!!!!!! J'espert pouvoir t'aider un peu biz' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300 Posté(e) novembre 7, 2011 Partager Posté(e) novembre 7, 2011 (modifié) Coucou la mise a jour est prévue pour demain après midi!!! Modifié novembre 7, 2011 par kelly79300 Lien à poster Partager sur d’autres sites
debuteman 4 Posté(e) novembre 7, 2011 Partager Posté(e) novembre 7, 2011 salut Voila sa fait au moins 15 jour que je suis pas passé, donc je me rend coûte que j'ai loupé pas mal de chose. tout et merveilleux pour toi. Pas trop de temps a causse du taff mais je promets de repassé très vite. J'ai fait une très grosse MAJ sur mon JDC il y a 15 toff a regarder passe si tu peut A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300 Posté(e) novembre 7, 2011 Partager Posté(e) novembre 7, 2011 Salut debutman merci d etre passer ca fait plaisir je file sur ton jdc de suite re passe sur le mien demain je fait une mise a jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300 Posté(e) novembre 8, 2011 Partager Posté(e) novembre 8, 2011 :welcome: :welcome: :welcome: MISE A JOUR tout le monde!!! Dernière mise a jour pour l'autoflo 1 je la coupe demain soir (je me suis fait un pet (avec deux petite tête du bas) hier avec (sécher au micro ondes) ba ma fois elle a l'air plutôt bonne )!!! Je vous en dirais plus lors du vrai smoke test!!! Sinon l'autoflo 2 c'est super bien remis!!!! L'autoflo 3 va très bien elle bud bien et je pense pouvoir récolter dans deux petites semaines!!!!!!! Et pour finir la régulière va très bien elle pistil de partout!!!!!!!! J'ai fait une découverte se matin j'ai deux mini pied de beuh qui ont pousser!! lol (je vous mettrais des photos a la fin) Place aux photos Autoflo 1 vue du dessus 72 jours A1 Vue de haut autoflo 1 vue de profil Têtes secondaire de l'autoflo1 (72 j) Apex de l'auflo 1 Apex vue de coté Autoflo 1 Apex de l'autoflo 2 72 jours Têtes secondaire autoflo 2 Apex vue de profil autoflo 2 Voila pour les "A" Maintenant pour les "B" Autoflo 3 68 jours autoflo 3 vue de profil apex de l'autoflo 3 tête secondaire autoflo 3 Régulière vue de haut 68 jours Régulière vue de profil 68 jours Apex régulière 68 jours Apex réguliere 68 jours Voila pour les "B" Maintenant place aux trichomes trichome autoflo 1 trichome autoflo1 trichome autoflo2 trichomes autoflo2 trichome autoflo 3 trichomes autoflo 3 Et voila pour aujourd'hui photos de l'autoflo 1 demain soir quand je l'aurais coupée! N’hésitais pas a me dire se que vous en pensez! désoler pour la qualité des photos je fait de mon mieux Le bonus Se sont des graines que j'ai récupérer grâce a la zeb d'un copain il m'as dit qu'elle n’était pas viables donc je les ai balancer dans mon terrain et ce matin surprise (mais bon vu le temps qu'on a sa m’étonnerai que ça pousse!!!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crackgen974 5 Posté(e) novembre 9, 2011 Partager Posté(e) novembre 9, 2011 En tout cas de jolies plantes ! Penses a nous pour ton smoke test ^^ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300 Posté(e) novembre 10, 2011 Partager Posté(e) novembre 10, 2011 :welcome: Crackgen974 merci d'etre passer ca fait plaiz' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) novembre 10, 2011 Partager Posté(e) novembre 10, 2011 Plop, Tres jolie tous sa, donc tu cut bientot ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300 Posté(e) novembre 10, 2011 Partager Posté(e) novembre 10, 2011 coucou mad merci d"être passer je cut l'autoflo 1 ce soir!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) novembre 10, 2011 Partager Posté(e) novembre 10, 2011 Bon courage alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300 Posté(e) novembre 11, 2011 Partager Posté(e) novembre 11, 2011 :welcome: Ça y'est nous avons coupé l'autoflo 1 hier soir!!!!! Suite aux conseils d'un copain nous lui avons laisser les racines!! Place aux photos!!! On lui dit au revoir!!!! lol En attendant la balance!!!! Sur la balance 9g8 humide!! La tête en bas!!!! Voila vous aurez bientôt des news de l'auto 2 et 3 et de la régulière!!!!!! N'hésitait pas a me donner votre avis!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés