Lampe Economique 125w Croissance, Budget Réduit

Messages recommandés

Je relance le topic précédent intitulé "lampe eco 125W" ici car il se faisait vieux...

Je veux acheter de la Skunk 1 (je ne ferai que 2 plantes pour commencer) de Sensi seeds, et j'ai bien regardé... Je n'ai pas le budget pour 2 lampes eco 125w 6400k° Easy-lighting, je n'en ai que pour une + son réflecteur. Mais pour la flo je me tate encore, je dois prendre une quoi ? HPS Super-Red 150w Superplant ? Ou je dois prendre une autre eco 150w 2700k° ?

En gros je suis d'accord d'acheter réflecteur + lampe eco croissance + lampe (hps ou eco) floraison, mais pas plus. Si, avec un petit Blumat pour l'arrosage automatique aussi. Des conseils s'ïl vous plaît ?

Ah oui et j'ai une armoire en métal (je dirais alu en fait) si je fais mon placard là-dedans ça le fait non ? + de l'alu sur les parois ou alors des pare soleils pour voiture ?

Merci. Peace :fumette:

COUCOU

En gros je suis d'accord d'acheter réflecteur + lampe eco croissance + lampe (hps ou eco) floraison, mais pas plus. Si, avec un petit Blumat pour l'arrosage automatique aussi. Des conseils s'ïl vous plaît ?

selon ton budget je prendrai 2 kit eco 150 ou 200 watt en spectre floraison

bon grow

Mais si je n’ai pas de lampe pour la croissance ça va pas le faire non ? Je pensais qu’il fallait une lampe de flo pour la flo et une lampe de croissance pour la croissance mais je ne sais pas, je n’y connais encore rien à la culture de weed, donc si je me trompe merci de me le dire x)

COUCOU

quelles sont les dimensions de ton placard ? et combien de temps tu comptes mettre ta plante en croissance ?

si ta croissance est supérieur à 2 3 semaines je te conseillerai d'acheter une ampoule pour la croissance.

moi il m'est arrivé de lancer des graines direct en 12 12 ou bien juste laisser 2 semaines de croissance mais avec un espace limité en hauteur 80cm j'étais obligé.

attends d'autres avis quand même ^^

bon grow

3 semaines oO ça me semble assez peu pour une bonne croissance d'une plante de canna x) et le rendement serait un peu pourri je suppose.

Bah mon armoire fait 2mètres de haut donc bon. Perso j'étais parti pour la mettre en croissance au moins 2 mois, mais comme dit je ne m'y connais pas du tout alors bon... Au moins 50g par plante sinon ça sert à rien, enfin je ne sais pas...

Bon je reste à ma lampe croissance 125w + réflecteur, et j'attends vos réponses pour une lampe de flo :)

Merci