Invité Zesta Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 salut Kala sa pousse vite par chez toi pour le maillage je n'ai aucune idée car je n'est jamais fais de scrog mais perso j'attenderai un peu a bientot bon grow !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virage Auteuil 13 Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 Salut tes petites ont l'air belles cependant les racines me paraissent jaunes ? Pour le choix du scrog oui c'est tentant car plus productif mais c'est clair qu'en aéro ça devient très compliqué d'accéder à tes gicleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalamity 2 Posté(e) octobre 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2011 Bonjour En fait 2 sur 4 ont les racines jaunes. On m a dit que cela pouvait venir du pH. D'autres pistes ? Ceci dit les deux autres de portent bien Hier j ai palissé les pieds. Les mettre un peu a l horizontal avant de poser le maillage. Depuis la pose d' une mousse filtrante je n ai plus eu de bouchage. Bon weekend a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalamity 2 Posté(e) octobre 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2011 (modifié) j'ai deux 'tchites questions - faut il que je retire les grosses feuilles ? qui font de l'ombre et qui ne servent à plus grand chose ? le 1er et 2 ieme étage ? - dois je tailler l'apex ? ou pour un scrog il n'y a pas de taille ? je dois juste guider et palisser sous le grillage, jusqu’au passage en flo ? je mettrais une petite photo dans la journée ( APN , battery low :/ ) je pensais les passer en flo d'ici 5 à 7 jours, soit 4 semaines de croissance. edit : arf je viens de péter l'ampoule de mon ph mètre ... en remettant le bouchon... j'ai un autre test, les gouttes qui colorent, je vais faire avec ... pour le moment Modifié octobre 21, 2011 par kalamity Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalamity 2 Posté(e) octobre 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2011 bonjour x) voilà donc le travail après deux jours de palissage j'ai donc fait dans mon idée, en retirant les 1er et deuxième étage de feuilles ( click to enlarge ) NB : soucis pour uploader les images sur le site, erreur IO à chaque fois çà pousse bien chaque jour, c'est flagrant je penses remettre en place le maillage d'ici demain ou lundi, les guider un peu, puis d'ici 4 - 5 jours, passage flo.. je suis un très bon tuto trouvé sur un autre forum pour le scrog, je regarde ce qu'il se fait ici et ailleurs mais je suis évidemment à l'écoute de tous bons conseils bon week end Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virage Auteuil 13 Posté(e) octobre 31, 2011 Partager Posté(e) octobre 31, 2011 Vu leur développement pour l'instant je te déconseille de couper quoi que ce soit Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalamity 2 Posté(e) janvier 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2012 bonjour et meilleurs vœux à tous dsl pour l'abandon de ce jdc qui a fini par virer au 'drame' à 3 semaines de la fin, tout est mort :/ en quelques jours à la fois chez moi et chez un ami, la même semaine même graine, m^^ engrais, m^^ méthode, .... :/ on n'a pas su déterminer, pourquoi tout est mort car ec, ph, .. tout sous contrôle un parasite, un soucis des graines , ..... aucune idée bref, donc me revoilà reparti, de nouveau sur de l'autoflo, sur flogrow 520, de nouveau en hydro, fini l'aéro et fini les graines à 8 euro chez un breeder je mettrais juste kk photo, au fur et à mesure sur ce m^^ topic je changerais le nom initial, plus tard pour le moment, CRO + 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés