wss skunk 0 Posté(e) septembre 29, 2011 Partager Posté(e) septembre 29, 2011 bonjour a tous comme mon pseudo indique jai achete mes premiere graine ya 2jour la Wss skunk et jaimerai savoir si on peut la planter comme sa sans matos dans ma chambre ma femme etan frileuse la temperature vari entre 21 ET 25° , jai un refoncemen dan ma chambre qui me permete de metre un rideaux epais et il y a une prise , jaimerai savoir si je pe la planter la sans pour auten la metre dans un placard avec tous ce bazard a achete ? ps c'est ma femme qui dit que c'est un bazar mais elle aime bien fume aussi lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkid 0 Posté(e) septembre 29, 2011 Partager Posté(e) septembre 29, 2011 Slt WSS, sans vouloir te démoraliser, sans chambre de culture, sans lampe adéquat, ventilation et extra/intra, tu ne vas produire grande matière!! Consultes les JDC indoor et tu remarqueras que tu peux produire de trés belles têtes avec un minimum d'investissement et dans un espace plutot réduit! Nos plantes on besoin d'éléments vitaux pour s'épanouir et d'un environnement adapté! Avant de te lancer vas faire un tour sur les forums qui sont te proposés sur Cannaweed, tu y trouveras des informations primordiales à la culture Indoor! --> cliques ici Par contre bon choix Génétique, c'est avec de la WWS Skunk que j'ai commencé il y a 5 ans! Bonne chance à toi et n'hésites pas à nous faire part de ton expérience!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wss skunk 0 Posté(e) septembre 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2011 merci pour ta reponse je vous ferai par de mon experiance Lien à poster Partager sur d’autres sites
wss skunk 0 Posté(e) septembre 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2011 skunkid ton lien ne ses pas afiche tu pe me la redonne stp skunkid ton lien ne ses pas afiche tu pe me la redonne stp skunkid ton lien ne ses pas afiche tu pe me la redonne stp skunkid ton lien ne ses pas afiche tu pe me la redonne stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) septembre 29, 2011 Partager Posté(e) septembre 29, 2011 Salut, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. faq guides wiki quelle variété choisir ? guide des variétés guide outdoor guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté. Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté. Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés