CEDRIC59 0 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 bonjour j'ai quelque probleme ds ma culture... -ds un de mes plant j'ai trouver un mille patte et des petite araignée blanche j'ai mis du kb polysect mé j'en ai encore (cette culture est en homebox) avez vous un coneil a me donner?? -apres mes nouveau plant de 15cm sous lampe 150w a le bord des feuilles jaunes malgré un ecart de 80cm entre les pied et la lampe que ce passe t il? - ds mon homebox tout les pieds sont a la 5eme semaine de flo et l'un des pied et pas bo du tout de petite tete de rien du tout dois je le garder? merci dans l'attente de vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 Bonjour, l'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche détaillée précise et illustrée, merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. . Merci pour votre compréhension. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés