ErnMc31 6 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 Bonjour à tous chers amis cannabiculteurs ! Après avoir fait les derniers fignolages de mon placard artisanal (qui fera l'objet d'un JDC ) , je décide de tout brancher pour me renseigner sur l'hygrométrie que je peux obtenir avec cette installation. Je branche la lampe, intra, extra, et pour finir le mist maker. Celui-ci se met à faire de la brume, ce qui jusque là s'avère tout à fait normal. Mais il produit aussi parallèlement un petit jet d'eau qui a tendance à inonder la box. Ce qui me pousse à poster ce message est que cela ne s'est pas produit au moment où je l'ai testé après en avoir fait l'achat. Il produisait une brume épaisse sans éclaboussures. Que faire ? C'est mon premier post sur ce forum que je parcours de long en large et en travers depuis de nombreux mois. J'espère donc ne pas avoir commis d'erreur concernant l'emplacement ou la rubrique destinés aux problèmes et questions de ce genre. Cordialement, ErnMc31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 salut, Lien à poster Partager sur d’autres sites
ErnMc31 6 Posté(e) septembre 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2011 Salut Stiky ! Désolé, je n'arrive pas à déchiffrer ton hiéroglyphe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) septembre 29, 2011 Partager Posté(e) septembre 29, 2011 salut le hiéroglyphe est un Antisplash ça évite justement d'éclabousser partout a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ErnMc31 6 Posté(e) septembre 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2011 Merci pour vos réponses styki et Dober 67. J'ai tenté de créer cet 'antisplash' par mes propres moyens mais son efficacité n'était pas assez suffisante à mon goût. J'ai trouvé un brumisateur électrique pour pas cher dans un magasin hard-discount (Li*l) pour l'équivalent de 40 e Réservoir 2L 8, débit maximal 220ml/h (réglable) soit une autonomie plus ou moins égale à 12h et 30 mins. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 Yo, S'avais-tu,qu'un "antisplash" coute 5e en growshop!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 Sawadi cup Mist maker => bouée et antisplash sinon, ça merde.... J'ai trouvé un brumisateur électrique pour pas cher dans un magasin hard-discount Changez d'adresse, pour 40€ => brumisateur 7L ............ de tout à petits prix ! C'est qui qui ? C'est G**i Tchok dee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés