drjay 25 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 (modifié) Je vous poste ce petit article sur lequel je suis tombé : Article "il cultivait une forêt de cannabis..."Dépêche Du Midi" 220 kg ; c'est facile avec les troncs, les capteurs, etc... pour un peu ils auront compté les mottes avec Modifié septembre 28, 2011 par drjay Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchongitchong 0 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 mdrrrrrr c'est de dingue les gendarme une saisie RECORD du jamais vue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 lisez les commentaires ! sont super !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Medaa Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 Le voisin ======> ====> Sa m'dégoute les gens comme ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 mouai, autant de plante , pour une conso perso mon cul!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensilia 10 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 +1 Honnêtement c'est ce que je me disais aussi ! Faut quand même pas abuser ... 239 plants ça fait un peu beaucoup et c'est un peu normal que son voisin est paniqué même si je reste de l'avis que la délation c'est pas cool !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 Hi les z'amie Moi j'adoreré avoir un voisin comme sa,meme si avec autent de pied il doit avoir des connaisance bien louche,la vue au petit matin doit etre....digne d'un roi n'empeche y'en a il recule vraiment devant rien,faut vraiment avoir le cul bordé de nouille pour pas qu'une plantation out de cette envergure soit pas volé ou encore trouvé par la police... N'empeche je suis entrain d'imaginé ce que pourai donné 90pied de 2m....il pouvais se faire des trip a la tarzan le chanceux en se balancan de bud en bud le pied! Et j'aimerai bien savoir la peine qu'il va avoir ^^ car honnetement la c'est de la culture industrielle... rien qu'en etant gentille on va dire que la plante aurai donné 200gr par pied environ(oui j'ai dit je suis gentille ) 200 x 239= 47,8 kg Doit soit notre amie est la réincarnation de bob marley et les wailers et il fume dans les 130gr par jours,soit il economise en vue de racheter la Palestine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 308 Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 Doit soit notre amie est la réincarnation de bob marley et les wailers et il fume dans les 130gr par jours,soit il economise en vue de racheter la Palestine Ou bien il ne fume que du Hash et consomme beaucoup de patisseries. Lien à poster Partager sur d’autres sites
newhope 1 Posté(e) octobre 8, 2011 Partager Posté(e) octobre 8, 2011 ca fait un beau petit jardin secret. Qui ne reverait pas d'avoir un jardin comme ca pour fumer sans avoir l'impression de toucher aux dernieres reserves Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) octobre 10, 2011 Partager Posté(e) octobre 10, 2011 Ola ! Abusé , va faire passer sa pour de la conso perso ! La même j'attend de voir sa peine Les gens ils ont vraiment peur de rien ! Et je comprends le voisin sans cautionner ! Adios Txiiko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés