GozGoz 1 Posté(e) novembre 3, 2011 Partager Posté(e) novembre 3, 2011 N'oublie pas non plus les bananes! Et si tu ne vois de quoi je veux parlé dit toi que ce n'est pas un jeux de mot pourris mais bel et bien une des marque de l'herma. C'est comme des petites bananes qui sorte des fleurs. Elle peuvent se planquer bien cacher au fond des tête ou alors pointé le bout de leur nez vers extérieurs. Ceci dis il faut toujours garder à l'esprit qu'une plante peut viré légèrement herma en cour de Flo sans que sa ait des conséquences dramatique!( beacuoup de variété ont ça dans leur gènes, exemple rapporté: bubblegum) Si les "banane" et les fleurs mâles sont retiré à temps et qu'à côté de sa elle continue sa Flo tranquillement sans joué son bonhomme bin c'est que tout roule! Tien nous au jus l'ami et n'hésite pas à passé chez moi, y a eu une MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellass67 0 Posté(e) novembre 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2011 J'ai vérifier revérifier et rerevérifier! aucune cou***** ni de banane dans les environ!! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djène 4 Posté(e) novembre 5, 2011 Partager Posté(e) novembre 5, 2011 Hello Selass! Tant mieux si tu ne trouves rien, mais continue de surveiller... Et sinon, tout va bien, ça continue? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellass67 0 Posté(e) novembre 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2011 oui oui tout va bien! je trouve que les buds grossissent mais c'est pas phenomenal! apparament se serait le dernier mois de flo ou sa grossirait le plus! qu'est ce que vous en pensée? VRAI ou FAUX Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ganjafay Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 Elle grossissent tout au long de la flo les buds.. Mais prenne peut etre plus de volume le dernier mois oui, en tout cas elel vont continuer de grossir ne t'en fais pas ! Ca me donne pas mal d'idée pour ma culture, tout est en préparation. En tout cas je me pose voir un peu ce que tu vas récolter hihi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djène 4 Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 Sans doute, ça expliquerait ce qui se passe chez moi! Tant mieux, ça nous laisse saliver pour la suite!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellass67 0 Posté(e) novembre 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2011 Que c'est dur quand impatience est presente!! Mais bon c'est le jeu, vivement les GROS buds Lien à poster Partager sur d’autres sites
CroquetteD 18 Posté(e) novembre 8, 2011 Partager Posté(e) novembre 8, 2011 Il y a de belles plantes ici ! Chapeau ! Je me pose ici voir la suite ! Bon grow à toi l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djène 4 Posté(e) novembre 9, 2011 Partager Posté(e) novembre 9, 2011 Une tite MAJ pour nous montrer tout ça?!!!! Bises! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellass67 0 Posté(e) novembre 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2011 alors la les amis je part demain et je revien lundi jusqu'a la il faudra patienter!!! nouvel MAJ au plus tard Mardi!!! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djène 4 Posté(e) novembre 9, 2011 Partager Posté(e) novembre 9, 2011 Ca marche! très bon week end à toi alors!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellass67 0 Posté(e) novembre 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2011 YO LES CANNAWEEDEURS!!! Me revoila enfin apres un bon weekend et une semaine sans internet bug MAJ C+64 F+41 Sur les photos comme vous allez pouvoir le constater par vous même les feuilles jaunissent déjà, penssez vous que c'est déjà le phénomène de sénescence qui a commencé? a par sa ma plante a têtes bizard ne pas vraiment évoluer et me fait des toutes petites têtes par rapport aux autres! Place aux photos le plant malade quelque photo pour le plaisir des yeux Petite photo de famille voila pour cette fois ci ps: dsl pour la qualité d'image PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité araknyl Posté(e) novembre 22, 2011 Partager Posté(e) novembre 22, 2011 Lussman ! Belle maj, ça faisait un bail que je n'étais pas passé ici, ça a poussé grave Même avec une qualité d'image bof , ça fait vraiment envie ! J'ai refait un tour sur ton jdc depuis le début ; et à mon avis, le fait d'avoir laissé tes petites en cro pendant tout ce temps leur a été très bénéfique : elles ont attaqué la flo et le stretch avec plus de volume et de résistance. Tu pourras nous mettre l'évolution de la taille de tes plants, comme dans un de tes autres posts ? Je repasserai pour suivre tout ça... Bon grow et à plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djène 4 Posté(e) novembre 24, 2011 Partager Posté(e) novembre 24, 2011 Hello Selass! Bon, faut qu'j'te dise, t'as le même problème que moi... Avec tes feuilles jaunes... Comme on m'a gentiment expliqué, je vais passer l'info! Alors, comme on a laissé longtemps nos bébés en croissance, elles ont bien mangé pendant le stretch au moment du passage en flo... Du coup, tu vas devoir faire face à une légère carence en azote... Perso, j'ai acheté du N27% (azote de chez House and Gaarden) , et j'ai tenté de combler à petites doses... Mais y'a pas que des points négatifs! On m' a dit que j'aurai une sénescence précoce, et que du coup, y'aurait moins de chlorophylle dans ma beuh! Ce qui veut dire meilleur gout!! Alors, passe voir chez moi, dans ma session n°1, tu trouveras tous les détails de cette galère, qui, au final, n'est pas si catastrophique!! A flo +41, t'en fais pas, ça va encore bouger!!!!!!!!!!!! Si, si, je t'assure. D'ailleurs, combien de temps annonçait ton breeder? A très bientôt!! Bises!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CroquetteD 18 Posté(e) novembre 24, 2011 Partager Posté(e) novembre 24, 2011 WOW tes petites sont vraiment belles & me font baver ! Bonne continuation ! Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud le parigot 2 Posté(e) novembre 25, 2011 Partager Posté(e) novembre 25, 2011 Niquel ta culture Passe voir la mienne, je ne suis plus tres loin du cut final @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegnor 0 Posté(e) novembre 25, 2011 Partager Posté(e) novembre 25, 2011 (modifié) Bug, désolé... Modifié novembre 25, 2011 par zegnor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny_Goodvibe 9 Posté(e) novembre 25, 2011 Partager Posté(e) novembre 25, 2011 Salut Sellass! Ça faisait quelques temps que je n'était pas passé par chez toi. Et bien, ça a bien évolué c'est cool! Pour ta petite carence, va s’y quand même mollo sur l'azote car la, ton stretch est finit donc tes besoins vont fortement diminuer, ne charge pas trop sinon ta sénescence sera moins facile à gérer. Sur ce, a+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djène 4 Posté(e) novembre 25, 2011 Partager Posté(e) novembre 25, 2011 Salut Sellass! Ça faisait quelques temps que je n'était pas passé par chez toi. Et bien, ça a bien évolué c'est cool! Pour ta petite carence, va s’y quand même mollo sur l'azote car la, ton stretch est finit donc tes besoins vont fortement diminuer, ne charge pas trop sinon ta sénescence sera moins facile à gérer. Sur ce, a+. Oui, tu as raison, j'aurais du préciser que j'y suis allée TRES mollo: de 0.5 à 1ml pour 1 litre! Et j'ai arrêté assez rapidement, dès que j'ai aperçu quelques ambrés, j'aurais peut être pu éviter, mais j'avais peur de ne pas pouvoir finir ma flo. Bonne journée!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) novembre 25, 2011 Partager Posté(e) novembre 25, 2011 (modifié) joli joli Modifié novembre 25, 2011 par ganja-96 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés