barbuxe2 0 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 voila a plante est une wss age de 5 mois envirosn j engraisse depuis le debut de la flo avec du terra bloom liquide de chez plagron un ami ma recommande du big bud en poudre qu il ma donne en meme temps j aimerais savoir si c le bon moment pour en mettre donc j aimerais savoir comment s en servir ne connaissant que les dosages dois je mettre le terra + le big bud tout sa melange dans le meme litre d eau ou faire un litre d eau separe pour chaque engrais ou carrement ne mettre que du big bud solo je pense comencer le rincage dans un e dizaine de jours peut etre un peu tot mais habitant dans le quart nord est et malgre le temp estival j ai peur de devoir cut en avance cause de l humidite quelque photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbuxe2 0 Posté(e) septembre 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2011 les tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 Salut Comme l'indique ce tableau, le big bud est préconisé pour l'induction florale et dans ton cas c'est trop tard, surtout si tu rinces dans 10 jours. Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés