Big Smo_oke 0 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 Bonjour Cannaweedeurs & Cannaweedeuse , c'est mon premier post sur le site , mais je le parcour régulierement , j'espère posté dans la bonne section et demande l'avis de cultivateurs expérimenté pour confirmation de mon diagnostic et les mesure a prendre , merci d'avance . - Variété: Inconnu - Age: 2 mois a peut près - Partie atteinte: Vielles feuille surfasse - Date d'apparition du problème: environ 2 semaines - Evolution du problème et de la plante: Les feuille jaunes , tachetée devienne de plus en plus nombreuse , et affecte aussi les autre plante. Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 80*80180 - Lampe utilisée: HPS 400 - Distance lampe/plante: 20cm - Cool tubée ou non: Non mais Réflecteur diamond air cooled - Cycle lumineux: 12/12 - Température: Jour 17-20 C° , nuit 16-17C° - Hygrométrie: 65-70% - Extraction utilisée: RVK 125 - Ventilation utilisée:Super Turbo Honeywell - Cycle d'extraction et de ventilation: 30 m On , 30m Off Terre - Indiquez le substrat utilisé: Plagron Royalty mix - Taille des pots: 11L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Aucun - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Tout les 3 , 4 j, 70 Cl par pot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny_Goodvibe 9 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 Salut! D'autres photos de tes plantes seraient les bienvenue parce que là, c'est un peu léger. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beberkingbeer 0 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 Salut moi je dirais étouffement racinere + lampe trop près 400w = 40cm c est les base de la culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés