firesmoka 23 Posté(e) mars 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2012 hey , oui c'est clair niveau accueil au majestik c'est pas le top , tu leur a pris quoi ? perso je leur prends rarement de la weed ...:s sinon tu dois parler du baron juste en face tu aurais du aller faire un tour au paradijs pour ne pas être déçu ; Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedYourBrain 0 Posté(e) mars 8, 2012 Partager Posté(e) mars 8, 2012 Oui on me l'a rappelé cet aprem, c'est le Baron ^^ J'ai pris 1g de Caramelo ( J'suis pas un gros fumeur, et en général j'suis pas très Hash, mais celui la passe vraiment bien ... ) J'ai pas fait le Paradisj, j'ai fait que le Majestik, Baron et le Fly'n'Hy (Qui a un service féminin très charmant ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) mars 24, 2012 Partager Posté(e) mars 24, 2012 Ce coffee n'est effectivement pas terrible ! Accueil très moyen Choix limité Qualité moyenne des produits, notamment la Amnesia Haze qui ne vaut pas grand chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés