[BREDA] Coffeeshop Majestik


Messages recommandés

Bonjour à tous ,



 

comme je n'ai pas trouvé de topic concernant le Majestik a Breda j'en poste un ici :kana_smile:

majestik.png

 

Adresse :



 

Boschstraat 154



4811 GL BREDA

( proche du ' de baron ' )

 

Ouvert de 11H à 23h

Petit coffee tenue par des marocain , le tenancier est plus occupé a parler avec son pote que de t'aider dans tes choix ...

enfin coffee agréable avec petite sale fumeur au fond !

 

concernant le matos ...

 

Amnesia : 10€ / g ( vraiment bonne odeur et très bon gout , elle n'égale pas celle du Kosbor mais me fait penser a celle du Smoky a Maas )

 

Weed :

 

Shiva : 8 € /g

Jack Herrer : 8 €/g

Santa Maria : 8 €/g

White widow : 8€/g

 

Hash :

Sputnik : 8€/g

Caramello : 10€/g ( vraiment bon un hash entre le black et le maroc , un peu les effet d'un bon polm , très relaxant , bon hash

hya 8€/g

 

J'y suis allé rapidement et je n'ai donc pas retenu tous les prix je mettrai a jour dés que j'en aurais l'occaz !

 

Peace

:smile:

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ton partage

 

de biens bon souvenirs ce coffee.

 

cela dit si c'est toujours les reubeux les proprios, attend toi a te faire banane un de ces 4..

moi j'ai eu de la beuh grillée sous lampe (le pire c'est que j'en ai redemandé sans meme l'avoir gouté ^^) et ensuite de la beuh brixé..

pourtant j'y ai fumé de l excellente amnesia etc..

je me rappelle du billard.. des français :)

 

parait que c'est eux qui ont foutu le feu a la péniche.. fin je dis ça..

 

je préfère de loin le paradijs

et biensur le de baron

 

a ploutch tet a breda alors

tcho

Modifié par dnBhaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

je suis retourné a breda et je suis allé faire un tour au Paradijs

je voullais y prendre de la Bredha Cheese ! mais Out of stock :s

j'ai pris 5g de Haze pour 50€ , de trés belle tete ( la plus grosse fait 3g :P )

il y avait de la NLx a 9,50€/le g

assez gros menu jai pas tout retenu :s

ha oui en hash il avait deux type de Marocco cream !

ha au fait c'est le premier coffee que je vois ou l'on peut payer par Carte Bleu ! LoL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre

salut,

 

Le paradijs est vraiment calé à breda, tout petit, tranquille quoi. Par contre le majestic: je rentre en disant bonjour..... bonjour?..... non? Hé bien au revoir.

2 tétes de mort comme pas possible, un accueille déplorable, une ambiance sordide enfin bref j'ai pas aimé(bon j'ai pas dépassé "l’accueille").

 

Le baron, trés bon produit mais la musique est beaucoup trop forte et pas terrible puis c'est souvent blindé de monde.

 

Le purple rain a été une trés bonne experience, (j'ai été étonné pour un coffe en face de la gare) d'excellente weed, l'acceuille moyen mais bon c'est les dealeurs hollandais, l'ambiance café reposante.

 

Le must restera pour moi le paradijs.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je vais faire un petit tour à Breda dans une vingtaine de jours... J'ai cherché partout sur le net si la ville était comme Maastricht, passé sous une loi inhumaine, et me voilà rassurée ...

 

"Give Peace a Chance !"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

passage rapide au majestik cette après midi

 

Toujours les même variétés pas de hausse

 

Jack herrer pas mal a 8€ le g

Spoetnik a 8€ également , pas encore gouté

mais une Santa maria avec un manque de séchage ...

 

je suis également passer au Paradijs

De la power plant a 47,50 € les 5G (9,50€ /g ), de très belle tète une bonne odeur , jamais été déçu de ce coffee j'ai juste eu un peu moins que prévu ( 4,8 g)

 

 

Modifié par firesmoka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c 'est cool de savoir qu'il en vendent toujours aux étrangers car je compte y aller la semaine prochaine j'ai trop envie d'un bon kfc!!!! Et pourquoi pas me prendre un petit 15€ de tosh. J'irais au fly'n high et encore un autre qui est bien cache, ca fait plusieurs annee que je vais là bas mais je connais tjs pas le nom. Shame on me !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la mise à jour ;)

C'est con pour la santa maria, cette variété est vraiment excellente quand elle est grow correctement ; celle de l'easy me manque :(

 

 

 

Sinon hors sujet : je viens de lire que le Basjoe de Adam change de proprio :mellow:. On dirait que les choses bougent ... cette année risque vraiment d'être terrible, parce que si un coffe qui a si bonne réputation et qui tourne aussi bien, le proprio décide de vendre sa licence c'est qu'il a vraiment des doutes sur l'avenir de son commerce et décide de limiter la casse pour que sa licence ne perde pas trop de valeur .... tout ça sent pas très bon...

 

Bref booker un voyage , profitez à fond de chaque moment , le splifffffff se consume de plus en plus vite :(

 

see ya :yepah:

low.

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram

Ah ben pour ça je saurais pas t'aider je suis de Belgique,

Mais il m'a rien demandé. Parle un bon néerlandais basic et tu pourras passer encore un moment,

bonne continuation à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben pour ça je saurais pas t'aider je suis de Belgique,

Mais il m'a rien demandé. Parle un bon néerlandais basic et tu pourras passer encore un moment,

bonne continuation à toi.

 

Pareil je viens aussi de Belgique, c'est bon à savoir en plus puisque firesmoka me confirme c'est tout bon ;)

J'en profiterai pour aller au kfc ;)

Thanks les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

mmh pas trop de changement au majestik , toujours les même variétés et même prix

 

j'y ai pris 5g de caramello a 10 € le g !

 

passage aussi au paradijs comme d’habitude , et j'y ais pris 5G de S.haze a 57,50 €

miamm une très bonne odeur et des jolie buds ! impeccable comme d'habitude !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

J'y suis allé hier avec des potes, au Majestik ... Bah j'ai pas trop aimé ...

 

Déjà le proprio, son joint à la bouche, qui nous jette presque la beuh à la figure en nous regardant comme si on était des clodos (il doit pas aimer les français), et dans le fumoir, tout le monde nous regardait comme si on était en trop ... Bref, on s'est pas trop attardé dessus. J'ai largement préféré l'autre coffeeshop qui est dans la même rue, en face du Majestik, dont j'ai oublié le nom ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites