Pearl62 0 Posté(e) septembre 26, 2011 Partager Posté(e) septembre 26, 2011 Fiche Diagnostic : - Variété: Skunk #1 - Age: 6 jours - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Aucune - Date d'apparition du problème: - Evolution du problème et de la plante: Soucis de température a 30° Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 160/60/60 - Lampe utilisée: HPS 250 W - Distance lampe/plante: 40 cm - Cool tubée ou non: Non - Cycle lumineux: 18/6 - Température: 30° - Hygrométrie: Inconnu - Extraction utilisée: RVK 150 - Ventilation utilisée: Ventilateur - Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 Bonsoir à tous, J'ai eu sur 2 de mes semis un petit soucis de feuille recourbé, je l'ai en rempoter hier mais voilà ce que ça donne aujourd'hui Un diagnostic ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 26, 2011 Partager Posté(e) septembre 26, 2011 salut, avec quoi les arroses-tu, quel terreau?... là, je dirais qu'elles ont soif.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 26, 2011 Partager Posté(e) septembre 26, 2011 en effet deja ta terre a vu d oeil est seche donne lui a boire et aprés ya aussi la chaleur ; mais arrose avant tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl62 0 Posté(e) septembre 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2011 C'est du All mix GreenLabel , ok je les laisserais un jour demain en dehors de la chambre de culture pour qu'elle récupere ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 26, 2011 Partager Posté(e) septembre 26, 2011 re, donne leur bien à boire avant qu'elles passent en mode "dodo", ne les engraisse pas et tout devrait bien aller ( pas besoin de les sortir) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl62 0 Posté(e) septembre 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2011 Parfait merci bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés