yacyac 0 Posté(e) novembre 27, 2011 Partager Posté(e) novembre 27, 2011 Oui je pense bien .. deux français sont passé comme ça devant moi .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daouv 0 Posté(e) décembre 13, 2011 Partager Posté(e) décembre 13, 2011 Bonjour à tous, J'ai entendu dire que ce Boni House était un des derniers coffee de Mass a accepter les Frenchies ...! est ce vrai ? et savez vous si ce Boni est joignable , je ne trouve pas de telephone dispo , j'aimerai savoir s'il etait ouvert du 27 au 29 decembre mais je ne sais pas ou chercher ...? Merci par avance si quelqu'un peut m'éclairer ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) décembre 13, 2011 Partager Posté(e) décembre 13, 2011 salut oui il est bien accessible aux français , ji suis moi même aller !! pour le contacter je ne sais pas du tout mais je pense qu'il va être ouvert pendant cette période ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zatoken 0 Posté(e) janvier 7, 2012 Partager Posté(e) janvier 7, 2012 Hey ! Salutation à vous fumeur de bonheur , Suite à votre conversation je fais suite ! Étant donne qu'il n y a pas énormément de sujet parlant de l'autorisation je mis rend demain ! Domicilié en Belgique depuis septembre et Français sur les papiers je vais demain vous donner un réponse claire. Ma copine possède les papier de domiciliation étant donner quelle travaille en Belgique et moi la super adresse du rastafari bar que je vous dois ! Je vais pouvoir mettre ceci au clair ! Même si les racoleur sont toujours présent ( 4 fois arretter en un AR ) Abus ,,, Au passage je me suis déjà fais refouler de l'easy going du kosbor et du mississipi , même si jais réussi a bidouiller mon passage à leasy going avec une super facture Internet mais cela n'a marché q une fois hélas ! De plus les amis belge que j'ai commence à en avoir mare de rentrer pour x) Donc demain plus motiver que jamais je compte bien revenir a casa avec 5 jolie gramme Jespere que la bob marley haze et la blue berry serront au rendez vous ! Il me faut aussi des graines et oui en mauvais fumeur jais perdu celle que j'avais acheter :/ ( amnezia haze ) Et compte acheter celle que je voulais (amnezia lemon ) Je vous tien au jus dans l aprem ! J accepte toutes prières ou bonnes pensées Et que Bob sois avec nous ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) janvier 11, 2012 Partager Posté(e) janvier 11, 2012 heyy =) des news au niveau des tarifs & variétés zatoken ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zatoken 0 Posté(e) janvier 12, 2012 Partager Posté(e) janvier 12, 2012 RaSTAFARI le top. J'ai réussi a le trouver mais il est complétement a l opposer des autres. J'ai pris au final 7g 2 BOB marley haze = 14 € le g 2 amnesia = 15€ / g 2 white whidow = 10 € /g 1 inconnu = 17 € j'me rapelle pas mais elle defonce ! Je me rapelle pas exactement mais sa dois etres sa ! Je dois y retourner dans laprem ou demain jvous reconfirmerais sa Bon coffee en general , femme cool passage agreable Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) janvier 12, 2012 Partager Posté(e) janvier 12, 2012 oui les prix ont pas changer mais dis moi tu as pris 7g en une fois ou tu été accompagné ? je trouve que leur prix sont excessif meme niveau hash je crois ... j'avais pris de la bonne cheese la bas a 15 € le g il me semble mais je ne me souviens plus du nom exacte , Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) janvier 21, 2012 Partager Posté(e) janvier 21, 2012 il y a de la Tangerine dream au boni pour les intéressés =) c'est la gagnante de la cannabis cup 2010 Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zatoken 0 Posté(e) janvier 25, 2012 Partager Posté(e) janvier 25, 2012 Hey ! Petit message pour dire que je demare la voiture et que j'y vais . Je vous donne des news au retour. En effet ji suis aller dimanche mais fermer a 20 h et lundi mais fermer du 23 au 24. Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) janvier 26, 2012 Partager Posté(e) janvier 26, 2012 Hey ! Petit message pour dire que je demare la voiture et que j'y vais . Je vous donne des news au retour. En effet ji suis aller dimanche mais fermer a 20 h et lundi mais fermer du 23 au 24. alors comment ça s'est passé ? quoi de news sur maas ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) mars 24, 2012 Partager Posté(e) mars 24, 2012 RaSTAFARI le top. J'ai réussi a le trouver mais il est complétement a l opposer des autres. J'ai pris au final 7g 2 BOB marley haze = 14 € le g 2 amnesia = 15€ / g 2 white whidow = 10 € /g 1 inconnu = 17 € j'me rapelle pas mais elle defonce ! Je me rapelle pas exactement mais sa dois etres sa ! Je dois y retourner dans laprem ou demain jvous reconfirmerais sa Bon coffee en general , femme cool passage agreable Bon ben ca vaut plus le coup d'aller à Maas s'il n'y a que ce coffee qui accepte les Français... Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredFredGps 0 Posté(e) avril 24, 2012 Partager Posté(e) avril 24, 2012 Bonjour, Le Rastafari Bar est-il toujours ouvert aux français ? Merci de vos retours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) avril 24, 2012 Partager Posté(e) avril 24, 2012 ce coffee est surtout intéressant pour leurs hash les meilleurs de maas ! big up pour le black bombay et le libanais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) avril 30, 2012 Partager Posté(e) avril 30, 2012 Bonjour, Le Rastafari Bar est-il toujours ouvert aux français ? Merci de vos retours. salut, oui les français y ont toujours accès jusqu'au 1er mai ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanou95 0 Posté(e) décembre 27, 2013 Partager Posté(e) décembre 27, 2013 Salut je me demandais si ce coffeshop est toujours ouvert au etranger (Belge plus precisement ) car il ne fais pas partie de l'association VOCM , je me demandais juste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanou95 0 Posté(e) décembre 29, 2013 Partager Posté(e) décembre 29, 2013 ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés