antwan 2 Posté(e) septembre 3, 2004 Partager Posté(e) septembre 3, 2004 Le Rastafari Bar (Stenenbrug 7) est situé dans le sud de la vieille ville, un peu avant d'arriver sur les remparts. L'accueil est agréable, et si la variété de weed disponible n'est pas impressionante, le nombre de thé l'ai, et celui que je buvai en fumant de la peacemaker était délicieux (trop défoncé pour me souvenir de quel thé il s'agissait). en plus le coffee est just au dessus d'un petit canal, et dès qu'il fait beau il est possible de s'installer sur la petite terrasse qui le surplombe. Enfin bref, au lieu d'aller dans des coffee pourri où on vous fai cracher un max de fric (wall street), vaut mieux se poser dans ce qui est pour moi le meilleur de coffee de Maas, bien plus tranquil et agréable... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OccidentalRasta 1 Posté(e) septembre 3, 2004 Partager Posté(e) septembre 3, 2004 Hi J'espère que la musique y est dread... bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoLeBedo 0 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 Bonjour à tous, Excusez-moi pour le déterrage de topik, mais je tenais à vous racontez ma petite mésaventure au Boni's rastafari bar. En juillet dernier, j'y suis passé avec ma copine, j'y ai acheté (sans consommer sur place du népalais - très bon d'ailleur), je suis resorti, et ma copine est allée me prendre 5 g de jamaïcaine. La jamaïcaine était tout simplement infumable : pleines de graines, très mal séchées... bref de la m***e ! Je tiens à vous préciser que nous ne nous sommes pas posés sur place, car nous étions avec notre gamine en poucette... [EDIT G2l]Merci pour ton commentaire. Pas de déterrage possible, ce topic est fait pour çà ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanelea 0 Posté(e) novembre 1, 2007 Partager Posté(e) novembre 1, 2007 A Propos du Boni Rastafari House, J'ai fréquenté pendant longtemps les différents coffee de Maastricht pour avoir habité là-bas... Pour les personnes qui aiment rester zen, évoluer dans une ambiance détendue, dans un cadre chaleureux avec terrasse les jours de beau temps... Et avec le meilleur son reggae, ragga, ska, africaine...que j'ai entendu dans un coffee. Dans un cadre très peu touristique... On y va pour être bien... Boni accueille chaque client avec des thés fabuleux, des jus de fruits sublimes (je conseille le Guarabana Juice) et j'insiste, pour les vrais, les purs, la meilleure musique : reggae, ska... Quant à ce qu'on peut trouver chez lui, la carte est petite mais les produits de très grande qualité, les meilleurs de la ville. J'y ai un faible pour la White Widow, il a la meilleure que j'ai goûtée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
neron 0 Posté(e) novembre 3, 2007 Partager Posté(e) novembre 3, 2007 Bonjour, pour y avoir été il y a trois semaines , je peux vous dire que cette fois je suis déçu. Je rentre dans le coffee, me pose au bar, dans l'intention de m'acheter 3-4g jamaicaine. je commence à rouler un spliff de nepal du Easy Going et Boni me dit dit : "c'est pas de l'herbe de chez moi, tu fumes pas ça ici !" "faut acheter".... déconcerté par sa réaction je lui achète 1g de jamaïcaine et tourne les talons dommage j'aurais bien voulu resté posé... surement qu'il était mal luné mais j'en reviens toujours comment il m'a obligé à acheté ! j'espère que la prochaine fois ne sera pas comme ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
meccool 0 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 c est normale ces comme si tu prend tes tartine dans un resto Lien à poster Partager sur d’autres sites
neron 0 Posté(e) décembre 1, 2007 Partager Posté(e) décembre 1, 2007 lol ouais mais c'est le seul coffee qui a ce genre de politique alors... bien décevant Lien à poster Partager sur d’autres sites
pejidaone 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 salutations ! juste pour ajouter mon expérience à la tienne, il m'est arrivé la même chose chez lui, et bien en fait tu comprends pourquoi après, en fait là ou t'achète ta weed soit tu la fume sur place soit tu rentre chez toi, pour lui (et pour d'autres) hors de question de fumer quelque chose acheté ailleurs, ainsi il s'assure de la bonne foi de ses clients et au final, tu verras ça passera nikel avec lui si tu rezspecte son délire (qui n'en est pas un au final)... j'espère que la prochaine fois ne sera pas comme ça... et bien si justement, il est borné le gars Boni !!! sur ce, ciao! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) décembre 26, 2007 Partager Posté(e) décembre 26, 2007 ma copine est allée me prendre 5 g de jamaïcaine. La jamaïcaine était tout simplement infumable : pleines de graines' date=' très mal séchées... bref de la m***e ![/quote'] Rien d'étonnant, les beuhs comme la Jamaïcaine sont des beuhs importées, donc compactées, compressées, maltraitées... C'est un vendeur du Cool Running qui m'a expliqué ca, il m'a mis en garde parce je voulais acheter un peu de Kiki (jamaïcaine). Il a été très cool, il a vu que je m'y connaissais et que je prenais des échantillons des choses intéressantes. Je déconseille à tout le monde d'acheter ce genre d'herbes, c'est à coup sûr la déception, comme certaines Thaï. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrowMan76 0 Posté(e) janvier 19, 2008 Partager Posté(e) janvier 19, 2008 salut a tous je suis aller au rastafari le jour de l'an et j'ai pris de l'india(10eu/g)hash très bon! De la canalope très bonne haze mais vraiment chere pour de la canalope(15eu/g)il faut la prendre au cool running(13eu/g) Et je comprend pas pourquoi vous prenez de la jamaicaine.rien de voir le prix de cette beuh ça me donne pas envi de l'acheter mais bon tout le monde font ce qui veulent!! peace+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf 10 Posté(e) février 24, 2008 Partager Posté(e) février 24, 2008 ces derniers mois, ils ont méchamment monter les prix de la peacemaker, dommage car elle était vraiment bonne... Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrowMan76 0 Posté(e) mars 17, 2008 Partager Posté(e) mars 17, 2008 salut Ouai c'est vrai que la peace maker(9eu/g)est cher mais bon elle est très bonne par rapport aux autres coffees. Prend le boter marok(12eu/g)si tu y retourne c'est l'un des meilleurs bédo en ce moment de maas avec le talesbah du cool runing. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleBoxes 5 Posté(e) octobre 11, 2011 Partager Posté(e) octobre 11, 2011 (modifié) Il se situe où ce coffee par rapport à la gare ? Je les ai presques tous testés, mon préféré reste l'Easy quand je monte seul et le Cool Running quand je suis avec des amis. Meeeert' j'avais pas vu la date du post... Sowwy ! Modifié octobre 11, 2011 par LittleBoxes Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) octobre 25, 2011 Partager Posté(e) octobre 25, 2011 il est toujours d'actu ce coffee ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) octobre 28, 2011 Partager Posté(e) octobre 28, 2011 Passage cette après-midi en tant que FRANçAIS =) au boni's rastafari bar ! un menu assez varié mais plutôt cher ! voila pour ceux que je me souviens Bob marley Haze : 18€/g Blueberry Cheese : 15€ / g superbe gout et quel defonce ! miam White widow : 10€/g ( pas mal mais j'attend un avie plus prononcé par wolf4032 =) sinon niveau hash : Ketama gold : 10 €/g ! caramello : ? >10€/g hija : 10€/g mais pas sur super polm : 8 € /g je posterai une photo de l’intérieur demain =) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowriderx 167 Posté(e) octobre 29, 2011 Partager Posté(e) octobre 29, 2011 (modifié) Merci pour le feedback firesmoka, c'est vrai qu'il y avait un coffe qui ne fait pas parti de l'assos mais je savais pas lequel c'était. Mais wahh les prix ,10e pour du ketama Peut etre qu'ils ont augmenté exprès après l'interdiction, 15e pour de la BB cheese pourquoi pas si elle est vraiment bonne (mais vraiment vraiment alors). J'adorais aller a maas mais bon si c'est pour juste un coffee ... A voir tout de même. Sinon niveau ambiance ça donne quoi ? dealos sympatique ? j'avoue n'avoir jamais mis les pieds au boni. Et dans maas ? plus calme ou plus de rabatteurs ? merci en tt cas Modifié octobre 29, 2011 par lowriderx Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) octobre 29, 2011 Partager Posté(e) octobre 29, 2011 Merci pour le feedback firesmoka, c'est vrai qu'il y avait un coffe qui ne fait pas parti de l'assos mais je savais pas lequel c'était. Mais wahh les prix ,10e pour du ketama Peut etre qu'ils ont augmenté exprès après l'interdiction, 15e pour de la BB cheese pourquoi pas si elle est vraiment bonne (mais vraiment vraiment alors). J'adorais aller a maas mais bon si c'est pour juste un coffee ... A voir tout de même. Sinon niveau ambiance ça donne quoi ? dealos sympatique ? j'avoue n'avoir jamais mis les pieds au boni. Et dans maas ? plus calme ou plus de rabatteurs ? merci en tt cas oui comme toi jetait un peu étonné de voir du ketama a 10€ le g mais qui sait peut etre qu'il été vraiment bon ... jai pas oser en prendre sinon je suis rentré , j'ai dit hIiiiiii , mais pas de réponse le gars été occupé de l'autre coté du bar ... enfin bref j’attends mon tour puis je commande , dealer sympa, mais sans plus ! on s'est posé sur une table prés de l'entrée , ambiance reggae , même si le son été un peu trop fort a un moment ( c'etait surement une chanson que le dealer kiffait xD ) sinon dans Maas pas mal de monde mais beaucoup moins de rabatteur !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowriderx 167 Posté(e) octobre 30, 2011 Partager Posté(e) octobre 30, 2011 Okii dealos sympa sans plus ça peut aller alors, tant que c'est pas désagréable ambiance reggae ça peut être pas mal, vous avez l'air bien posé sur la tof , reggae red bull lol Bon si ça se passe bien dans maas faudrait prévoir un voyage de nouveau alors , mais la deja prévu autre chose, on verra... J'ai pensé que si jamais on retourne une fois a maas il faudrait faire le tour du limburg genre aller au boni a maas et faire le skunk et relax de Sittard et pourquoi pas le down under qui est a Kerkrade ( c'est un coffe qui est un peu paumé dans la nature ) mais ça fait un peu loin de maas ,plus que sittard je pense et il ouvre que à 16h. Superbes photos merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf 19 Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 (modifié) c'est clair bon ptit coffe mise a par les prix 10 eurro la White widow sa fait mal au porte feuilles mais la qualité etai la la blue cheese me fait de l'oeil mais vu le prix non merci si non bon ptit coin pour faire une halte LoL Modifié novembre 2, 2011 par wolf4032 Lien à poster Partager sur d’autres sites
slaap 0 Posté(e) novembre 25, 2011 Partager Posté(e) novembre 25, 2011 bonjour, une petite question vite fait, j'ai vu que le boni's rastafari house accepte les français, quelqu'un confirme? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés