stef-one 0 Posté(e) septembre 25, 2011 Partager Posté(e) septembre 25, 2011 salut, voila quelques petites tof pour vous montrer ou j'en suis et surtout la difference entre les graines d'une meme varieté a savoir de la early skunk!!! on dirait deux indicas et une sativa! qu'en pensez vous?d'ici combien de temps le cut??? merci a vous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) septembre 25, 2011 Partager Posté(e) septembre 25, 2011 salut, une variété peut avoir une multitude de génotype, donc plusieurs "sorte" sur un même paquet de graine, cependant , concernant la durée de flo, ont ne saurais pas te dire , se seras suivant ton phénotype, donc suivant l'adaptation de la plante a ton climat ou a tes condition de culture!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef-one 0 Posté(e) septembre 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2011 oui je sais normalement il y a ecrit sur le paquet octobre alors je suppose que c est pour début octobre car sinon il marque mi-octobre. juste que je voulais savoir si vous pensiez que ca se rapproche ou non au vue des tof. moi je pense arreter d'engraisser d'ici 5jours et de passer en rincage ensuite. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35 Posté(e) septembre 25, 2011 Partager Posté(e) septembre 25, 2011 moi meme faisant de la early skunk, au vu de latienne laisse jusqu'e mi octobre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) septembre 25, 2011 Partager Posté(e) septembre 25, 2011 Si tu veux une date APPROXIMATIVE pour ta récoltes, tu prends des photos des trichomes et tu postes tes photos ICI ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef-one 0 Posté(e) septembre 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2011 oui je pense aussi laisser les tetes bien grossir! engraissage jusqua fin septembre puis rincage avec de la solution de rincage pendant une dizaine de jours, apres on verra peut etre 3/4j dans le noir total! merci a vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) septembre 25, 2011 Partager Posté(e) septembre 25, 2011 apres on verra peut etre 3/4j dans le noir total! merci a vous. quelque jours de noir, ne servent a rien, fais une recherche, mais ses min 10 jour pour que la chlorophylle puisse "s'evacuer"!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef-one 0 Posté(e) septembre 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2011 mac_ganjeur tu dis que ca ne sert a rien et ensuite 10 jours minimum alors??? ensuite plusieurs fois j ai pu lire que ca permettais a la plante de faire son sprint final!mais si cela ne sert a rien alors je ne perdrais pas de temps! pour makesim, j aimerais prendre des photos des trichomes mais mon appareil ne me le permet pas, meme en mode macro il ne se déclenche pas quand je suis trop pres! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) septembre 25, 2011 Partager Posté(e) septembre 25, 2011 Hello, Ce qu'il à voulu dire c'est que pour que ça soit utile il faut faire cette période de noir pendant au minimum 10 jours, ça fait 20 minutes que je cherches mais je n'arrives pas à remettre la main sur le topic qui en parle, quelqu'un y explique en détaille les phases de cette période. Donc quelques jours ne servent à rien mais plus de dix jours oui, enfin à condition d'être "pour" cette technique parce que beaucoup dise que c'est risqué et qu'on obtient les mêmes résultats avec une bonne senescence et un rinçage. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef-one 0 Posté(e) septembre 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2011 ha ok alors j'aimerais bien le lire aussi ce poste! bon va pour la senescence et le rincage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) septembre 25, 2011 Partager Posté(e) septembre 25, 2011 le problème , ses que la période de noir, reste un sujet a contreverse!! on a d'un coter les fervent défenseur de cette technique, et de l'autre les détracteur , mais sinon, MaKe a bien résumer se que je voulait dire!! pareil, si je retrouvé un poste complet a se sujet, je te le posterais!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef-one 0 Posté(e) septembre 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2011 merci les gars, bonne soirée ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés