Johnny_Goodvibe 9 Posté(e) novembre 15, 2011 Partager Posté(e) novembre 15, 2011 Salut Sillio! Les dernières photos sont vraiment belle. Tes plantes ce portent bien c'est cool Bien hâte de voir ta prochaine maj, ça fait longtemps que l'on a pas eu de photos A+ salut a toi exelent debut aparament moi je suis selement a cro+3 1er culture ^^ et je pas tres sur au nivo d'arosage avec ou sans engrais ect..(game biobizz) bref mais voila jvouler te demender pourquoi tu mais pas un grillage (scrog) jvai suivre ton jdc de pres j'ai memoriser 2 3 pti truck qui mon eclairé bOn GrOw PS: esqu'une persone sait comment effacer les donner GPS d'une photo prise de l'iphone ? :boulet2::boulet2: Lien à poster Partager sur d’autres sites
strofe 0 Posté(e) décembre 2, 2011 Partager Posté(e) décembre 2, 2011 :boulet2::boulet2: pour un petit langague sms tu t'emporte au lieux de repondre a la question mais bon le boulet espere que t'es plant creveront d'ici peut ! boulet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Axxis Posté(e) décembre 2, 2011 Partager Posté(e) décembre 2, 2011 Salut joli jdc je te dirais d espacer tes plants comme dit plus haut,avec une 600 W tu peux te le permettre ensuite ,l'idée de pincer tes plants pour faire ressortir les secondaire sous les apex au lieu de laisser faire et que ces secondaire fleurissent en se collant au tronc principal n'est pas la meilleure alternative!, je me permet de te dire cela car j ai moi meme effectué de nombreux pincage et au final le dessous des apex n'en ressort pas pour autant,apres sur mon plant j ai une soixantaine de sommités c est peut etre différent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kangourou75 0 Posté(e) décembre 2, 2011 Partager Posté(e) décembre 2, 2011 salut beau buisson felicitation ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
asiandub 14 Posté(e) décembre 7, 2011 Partager Posté(e) décembre 7, 2011 (modifié) bah alors l'ami?!! tu t'es énervé t as tout coupé et t as fais du hash?!!! tu sais t es un peu un modèle pour moi, t es un des rares de cannaweed à faire pousser de la big bud... laisse moi au moins profiter de tes erreurs j'attends une MAJ avec impatience Modifié décembre 7, 2011 par asiandub Lien à poster Partager sur d’autres sites
sillio 5 Posté(e) décembre 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2011 bah alors l'ami?!! tu t'es énervé t as tout coupé et t as fais du hash?!!! tu sais t es un peu un modèle pour moi, t es un des rares de cannaweed à faire pousser de la big bud... laisse moi au moins profiter de tes erreurs j'attends une MAJ avec impatience Salut tout le monde juste pour dire que tout se passe bien j'ai juste la flemme de prendre des photos tout ca et de venir les mettre ici ! dsl je sais mais bon... Sinon je coupe d'ici 2 semaine je suis actuellement en rincage et j'ai de bon gros buds bien compacte je vous mettrais peut etre des photos avant le cut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés