antoine108 393 Posté(e) octobre 19, 2011 Partager Posté(e) octobre 19, 2011 Sous arrosage .. Sa m'est arriveer il y en a une qui ne s'en est pas remit ... :S Lien à poster Partager sur d’autres sites
sillio 5 Posté(e) octobre 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2011 Sous arrosage .. Sa m'est arriveer il y en a une qui ne s'en est pas remit ... :S Ben écoutes je ne pense pas car j'arrose environ tous les 3 jours et je leur donne 1L/plantes ! J'ai arroser aujourd'hui alors que mon dernier arrosage remonte à dimanche. Donc pour moi c'est pas un sous-arrosage d'autant plus que je surveille bien tous les jours si la terre est sèche ou pas et en fonction du poids des pots aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYAM31 0 Posté(e) octobre 20, 2011 Partager Posté(e) octobre 20, 2011 (modifié) Modifié octobre 20, 2011 par LYAM31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYAM31 0 Posté(e) octobre 20, 2011 Partager Posté(e) octobre 20, 2011 (modifié) Ola, Sérieux, Joli travail !!! si je peu en faire autant alors je dit OUI !!!! les ficelle doivent être enlevé (voir) : Palissage et taille Ce qui est bizarre c'est que ma bigbud à l'air fine et longue (feuille) et la tienne compact et toufu d'un vert super foncé. Je dois avoir un problème : Mon JDC - BIGBUD + PURPLE #1 En tout cas je suis ça de prés. Bonne aprem ! Modifié octobre 20, 2011 par LYAM31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
overnoize 0 Posté(e) octobre 20, 2011 Partager Posté(e) octobre 20, 2011 Salut ta culture ma l air tres bien parti je me poseet regarde sa de pres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sillio 5 Posté(e) octobre 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2011 Ola, Sérieux, Joli travail !!! si je peu en faire autant alors je dit OUI !!!! les ficelle doivent être enlevé (voir) : Palissage et taille Ce qui est bizarre c'est que ma bigbud à l'air fine et longue (feuille) et la tienne compact et toufu d'un vert super foncé. Je dois avoir un problème : Mon JDC - BIGBUD + PURPLE #1 En tout cas je suis ça de prés. Bonne aprem ! Salut mec ! Sur le lien que tu me file les ficelles sont enlevées car il y a coupe de l'apex donc c'est normal, mais moi je ne fait que pincer à différents endroits donc pas besoin de retirer les ficelles je pense ! Pour ce qui est de tes big-bud je passe voir sur ton jdc ce qu'il en est Salut ta culture ma l air tres bien parti je me poseet regarde sa de pres. Merci man sa se passe pas trop mal en effet je fais une maj photo tout à l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites
sillio 5 Posté(e) octobre 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2011 Salut à tous une petite maj photo aujourd'hui s'impose car nous sommes à flo+7 ! Et oui deja une semaine qu'elles sont en 12/12 et elles ont vraiment bien grandis J'ai arroser hier avec 1L/plantes comme d'habitude comprenant 2ml/L de bio-grow et 1ml/L de bio-bloom J'ai aussi procéder il y à 2-3 jours à une légère taille, c'est à dire que j'ai couper certaines branches secondaire qui n’étaient pas assez développées comparé à d'autres et j'ai aussi couper quelques vieilles feuilles ! Ha oui ma plante qui faisait la g*ule va bien maintenant ! je sais pas ce qu'elle avait mais bon... Sinon les tout premiers pistils sont présents mais ils restent discret il faut s'approcher de près pour les voir ! Aller je vous laisse regarder et laisser vos impressions bon grow à tous Ps : pour info après avoir pris les photos, j'ai re-palisser et re-pincer 3 de mes plantes car elles avaient plein de petit départ de branches secondaire sous les apex ( environs 4-5 par plantes ) donc je me suis dis que si je peux récupérer plus de production encore sa serait cool car mon but et de récolter un maximum mais bon ça c'est le but de tout le monde je pense ^^ ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
suisso7 0 Posté(e) octobre 20, 2011 Partager Posté(e) octobre 20, 2011 salut mec ca va bien a se que je vois, trais joli tout ca joli le palissage , beau resultat je vois que tu es passer en flo depuis 5 jour , vivement les photos que on vois un peut le boulot en tout ka avec tout se que tu a donné de croissance ça va être beau de voir se que ca donne apres le stretch^^ je passe moins souvent mais je garde un oeil et oui fini les vacances en plus de mon coté je sais pas si mes plantes commence a être malades ou si je me fait peur tout seul, enfin bon grow mec a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
sillio 5 Posté(e) octobre 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2011 (modifié) salut mec ca va bien a se que je vois, trais joli tout ca joli le palissage , beau resultat je vois que tu es passer en flo depuis 5 jour , vivement les photos que on vois un peut le boulot en tout ka avec tout se que tu a donné de croissance ça va être beau de voir se que ca donne apres le stretch^^ je passe moins souvent mais je garde un oeil et oui fini les vacances en plus de mon coté je sais pas si mes plantes commence a être malades ou si je me fait peur tout seul, enfin bon grow mec a bientot Salut mec et merci ! oui je suis en flo depuis 10 jours en comptant aujourd'hui ! je suis passé sur ton jdc je pense que c'est pas un probleme c'est les feuilles du bas qui jaunissent ! Modifié octobre 23, 2011 par sillio Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) octobre 24, 2011 Partager Posté(e) octobre 24, 2011 Salut a toi silio Tes plants ont l'air d'aller mieu Belles photo et beaux petits a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
apside 7 Posté(e) octobre 24, 2011 Partager Posté(e) octobre 24, 2011 elle sont toute mimi ces petits monstre au plante, je vais tel a jeace et les conquérant de la lumière ok bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYAM31 0 Posté(e) octobre 24, 2011 Partager Posté(e) octobre 24, 2011 Opa, opa, Très beau début de flo mon gars, ça va donner !!! J'te le souhaite. C vraiment impressionnant la différence entre 400 et 600 W ! Donc tu me disait que tu a palissé, pincé mais pas taillé l'apex ??? C'est ça ? Je suppose que les branches principales sont donc les plus grosses ? Bon je suis ça de très prés ! je ferais une MAJ des miennes (Big Bud) dans 6/7 jours (au palissage) Bonne continuation et bon grow ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sillio 5 Posté(e) octobre 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2011 Opa, opa, Très beau début de flo mon gars, ça va donner !!! J'te le souhaite. C vraiment impressionnant la différence entre 400 et 600 W ! Donc tu me disait que tu a palissé, pincé mais pas taillé l'apex ??? C'est ça ? Je suppose que les branches principales sont donc les plus grosses ? Bon je suis ça de très prés ! je ferais une MAJ des miennes (Big Bud) dans 6/7 jours (au palissage) Bonne continuation et bon grow ! A+ Salut mec et merci oui j'ai palisser et pincer 3 fois mes plantes ! Ben au niveau des branches les tronc sont bien gros et les branches secondaires sont vraiment bien développées je trouve ! Sinon merci à tous aussi pour vos commentaire je pense faire une maj par semaine maintenant pour bien voir l'évolution de la floraison ! Donc une maj tous les jeudis maintenant Bon grow à tous en attendant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahmad97 1 Posté(e) octobre 24, 2011 Partager Posté(e) octobre 24, 2011 un très bon travaille jusque la .. tu peu en etre fièr le palissage est d'enfer et tu as de beau buisson avec tes 600w tes bud se sera des battes de baseball je me pose fait nou pété tout ça poto bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danone91 1 Posté(e) octobre 24, 2011 Partager Posté(e) octobre 24, 2011 Ahh, ça y est, en Flo Pressé de voir sque ça va donner à la fin du stretch! Ton palissage va être un exemple pour ma culture, tu as vraiment obtenu de super jolis buissons !! Repasse sur mon JDC à l'occaz', y'a eu du nouveau Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
sillio 5 Posté(e) octobre 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2011 un très bon travaille jusque la .. tu peu en etre fièr le palissage est d'enfer et tu as de beau buisson avec tes 600w tes bud se sera des battes de baseball je me pose fait nou pété tout ça poto bonne flo Merci merci oui ben je l'espère avoir de bon gros buds bien compactes ! pour l'instant sa commence à buder tout doucement Ahh, ça y est, en Flo Pressé de voir sque ça va donner à la fin du stretch! Ton palissage va être un exemple pour ma culture, tu as vraiment obtenu de super jolis buissons !! Repasse sur mon JDC à l'occaz', y'a eu du nouveau Peace et oui ca y est je suis en floraison ok je passe faire un tour sur ton jdc dès que possible ! bon grow à toi mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
strofe 0 Posté(e) novembre 5, 2011 Partager Posté(e) novembre 5, 2011 (modifié) salut a toi exelent debut aparament moi je suis selement a cro+3 1er culture ^^ et je pas tres sur au nivo d'arosage avec ou sans engrais avec terreau all-mix ect..(game biobizz) bref mais voila jvouler te demender pourquoi tu mais pas un grillage (scrog) jvai suivre ton jdc de pres j'ai memoriser 2 3 pti truck qui mon eclairé bOn GrOw PS: esqu'une persone sait comment effacer les donner GPS d'une photo prise de l'iphone ? Modifié novembre 19, 2011 par strofe Lien à poster Partager sur d’autres sites
strofe 0 Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 up ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadaj76 0 Posté(e) novembre 7, 2011 Partager Posté(e) novembre 7, 2011 Nikel ici et ta plante a vraiment l'air d'aller mieux et tes autre sont super continue avec ton palissage skunk*11 indoor j.d.c m-39 indoor 1000/w hps Lien à poster Partager sur d’autres sites
asiandub 14 Posté(e) novembre 15, 2011 Partager Posté(e) novembre 15, 2011 (modifié) Salut l ami! Je viens juste de trouver ton jdc alors que je le cherche depuis 3 semaines lol Donc cool mnt j ai un bon cas sur lequel prendre exemple faisant moi aussi pousser de la big bud en hydro par contre passes les voir à l occaz si t as quelques conseils à donner je dis pas non!! Connaissant un peu la big bud du coup je constate que t as de bien beaux pieds, bien gros bien verts et bien palissés, du bon boulot quoi Je suis ton jdc avec beaucoup d attention Et bon grow!! Modifié novembre 15, 2011 par asiandub Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés