sillio 5 Posté(e) octobre 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2011 (modifié) bon bah je vois que mon JDC n'intéresse pas grand monde ^^ Modifié octobre 2, 2011 par sillio Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilirose29 0 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 Salut l'ami , hum belle avancement , en tout cas j'adore leur couleur Fut un temps j'ai fait de la big bud, je l'ai tailler et palisser a l'arrache et sa m'as donner une sorte de buisson touffu avec pleins de téte et bien bonne hum..... !! hate de voir la suite Ps: je vient de faire une maj a l'aube de ma 7 ieme semaine de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny_Goodvibe 9 Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 bon bah je vois que mon JDC n'intéresse pas grand monde ^^ Si si moi ça m’intéresse! Va-s’y envoie nous du rêve! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sillio 5 Posté(e) octobre 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2011 Si si moi ça m’intéresse! Va-s’y envoie nous du rêve! lol ok mec alors on va essayer hein On continue donc avec une MAJ à cro+24 J'ai donc arroser vendredi avec mon engrais bio-grow ( 1,5ml/L ) pour commencer ! Mes plantes commencent à avoir un bon petit tronc et forment déjà de beaux petits buissons je trouve Je pense les laisser en croissance encore bien 3 bonnes semaines et passer en flo. Voila je vous mets les photos et n'hésitez pas à laisser un petit message bon grow à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danone91 1 Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 Merci d'être passé par mon JDC, ça à l'air de bien se passer pour toi =) Niveau conseil, j'suis pas le mieux placé vu que j'suis novice de chez novice, donc je vais m'en tenir à des encouragements =) Hésite pas à faire un tour de temps en temps sur mon JDC [1er JDC] Indoor, MH/HPS 400W [Lemon skunk / Cheese / Bubblegummer (morte) / White Siberian / "Creepy"] Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 Salut silio . Je vais repeter un peu comme tout le monde ^^ Bel espace e culture et bonne lampe de 600w tu evrais te faire une bonne recolte . Temperature un peu chade mais bon comme tu le dit la meteo ^^ Bon grow mec et passe voir mon JDC si t'a le temp . Je repasserai voir comment sa avance a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilirose29 0 Posté(e) octobre 4, 2011 Partager Posté(e) octobre 4, 2011 Nice, Nice et toujours nice !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
obuv1 7 Posté(e) octobre 4, 2011 Partager Posté(e) octobre 4, 2011 slt merci d'etre passer sur mon jdc.ta un tres belle espaces et tou le matos qui fo et t plantes sont tres belles alors jvai me poser et suivre tou sa de pres bon grow mecs Lien à poster Partager sur d’autres sites
sillio 5 Posté(e) octobre 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2011 MAJ CRO+26 !! Alors une petite mise à jour aujourd'hui J'ai donc encore re-palisser et re-pincer mes petites plantes ^^ ( oui je sais sa fait 2 fois mais j'aime les faire souffrir lol ) J'ai même palisser les 1eres branches secondaires qui sont déjà bien développées pour laisser la place aux nouvelles. J'ai arroser aujourd'hui aussi à 1L/plante avec 2ml/L de bio-grow ! J'ai aussi procéder à une petite taille très légère des 1ères feuilles du bas et des toutes premières branches secondaires qui n'étaient pas développées comparer aux autres ( j’espère avoir bien fait ) ! Bon sinon j'ai pris qu'une photo aujourd'hui car ça ma pris pas mal de temps de faire tout ça et j'avais un peu la flemme de prendre 50 photos ^^ Je vous laisse donc une petite vue d'ensemble et vous remet plusieurs photos dans les jours à venir Voila n'hésitez pas à donner vos impressions sur mes plantes bon grow à tous ! Sillio 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité visualapex Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 (modifié) . Modifié décembre 9, 2011 par visualapex Lien à poster Partager sur d’autres sites
sillio 5 Posté(e) octobre 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2011 Yo Sillio le roi du bondage végétal ! Elles ont bonne mine tes plantes et elles prennent le soleil de tous les côtés là. lol merci mec ! bah la oui elle prennent grave la lumière de tous les cotés vus comment je les ai palisser un maximum ! Je fais ca dans le but d'avoir de bon gros buds sur mes branches secondaires et avec déjà 2 pincages elle deviennent bien grosses Lien à poster Partager sur d’autres sites
sillio 5 Posté(e) octobre 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2011 Sinon une petite maj photo car pour la maj d'hier j'en ai mis qu'une seule ! Pas grand chose de plus a dire qu'hier non plus donc je vous laisse regarder et me dire ce que vous en pensez ! Sur certaines photos vous pourrez voir mes problemes de taches donc si quelqu'un peux m'éclairer la dessu Sur ce bon grow à tous ! Sillio ( nous somme donc à cro+27 ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité usiné Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 Salut, J'aimerai savoir combien tu peux mettre de pots de 11l + soucoupes dans ta box ? 16 max? En tout cas avec 1 mois et demi de croissance ca va buder sec! Un truc qui peut aider : Lien à poster Partager sur d’autres sites
sillio 5 Posté(e) octobre 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2011 Salut, J'aimerai savoir combien tu peux mettre de pots de 11l + soucoupes dans ta box ? 16 max? En tout cas avec 1 mois et demi de croissance ca va buder sec! Un truc qui peut aider : Slt mec ! heu bah coute je sais pas trop ouai une quinzaine de pots je pense que sa rentre facile Ha ouai tu pense que sa va bien buder avec 1moi et demi de croissance ? C'est ma 1ere expérience alors je ne sais pas trop ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadaj76 0 Posté(e) octobre 10, 2011 Partager Posté(e) octobre 10, 2011 sa promet bonne chance !! !skunk*11 indoor - CannaWeed j.d.c m-39 indoor 1000/w hps - CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
sillio 5 Posté(e) octobre 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2011 Bonjour tout le monde Une petite mise à jour aujourd'hui car nous sommes à cro+30 ! voila 1 mois tout pile que mes plantes sont en vie Donc pour information j'ai arrosé hier avec comme toujours 1L/plantes et 2ml/L de biogrow. Je voulais faire 1 mois et demi de croissance mais je pense les passer en floraison le 15 octobre donc dans 5 jours ! Car je trouve qu'elles sont déjà bien touffues et j'ai envie qu'elles profitent bien toute de ma lumière en floraison. Voila pour les infos place maintenant aux photos ( j'en ai fait une de dessus pour que vous vous rendiez compte de la largeur qu'elles font ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadaj76 0 Posté(e) octobre 10, 2011 Partager Posté(e) octobre 10, 2011 De toute beauté tout sa !!! j.d.c m-39 indoor 1000/w hps - CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité usiné Posté(e) octobre 11, 2011 Partager Posté(e) octobre 11, 2011 Slt, Vivement la flo Tu utilises ton brumisateur en continu, ou tu l'as branché sur Timer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkljesus 1 Posté(e) octobre 11, 2011 Partager Posté(e) octobre 11, 2011 superbe !! j'adore ton palissage !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sillio 5 Posté(e) octobre 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2011 Slt, Vivement la flo Tu utilises ton brumisateur en continu, ou tu l'as branché sur Timer? Slt le brumisateur tourne en continu pendant la période d'éclairage c'est à dire 18h par jour, la nuit il se coupe car l'humidité remonte toute seule donc pas besoin superbe !! j'adore ton palissage !! Merci mec c'est la 1ere fois que je pratique cette technique donc je sais pas si je l'ai fait comme il le faut ou pas ! Mais en tout cas les plantes se portent bien donc c'est le principal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés