1er JDC [Indoor/Terre][MG125Cro/250Flo][0.16m²][SCROG][2xK13 Haze/2xAmnesika] MAJ CRO+21 FLO+37 !


TaZz03

Messages recommandés

Ah ça c'est du vert, elle ont bien l'air en forme, même BIP BIP qui avait quelques problèmes avec ses feuilles

 

Pour que les feuilles reviennent "à la normale" tu as fait un truc spécial ou c'est passé tout seul??

 

 

 

Speedy gonzales si ça continue elle va te semer, prend garde :jumping: :jumping:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Les amis me revoilà !!! Après presque deux semaines d'absence je suis de retour pour vous mettre non pas une mais deux MAJ en une : palissage à CRO + 16 et les photos actuelles à FLO +3.

Alros pour commencer j'ai donc choisi de palisser rapidement car comme vous le savez si vous avez suivi mon JDC j'ai opté pour un temps de croissance très court lié à mon faible espace de culture. Du fait qu'il n'y avait que 4 petits étages et que les plants n'avaient presque pas tigés ce fut assez laborieux.

 

img0833ni.jpg

 

Après le palissage j'ai laissé aux petites encore 5 jours de croissance pour arriver à un temps de croissance total de 21 jours soit pile poil 3 semaines. Malheureusement je n'ai pas de photos de l'état des petites lors du passage en FLO :'(

 

Actuellement je suis a FLO + 3 et voici se que sa donne en image (pas mal de changements depuis :)), j'ai effectué aujourd'hui mon premier engraissage à l'engrais Canna flores à raison de 3ml pour un demi litre par plants (=60ml/10L)

 

img0841as.jpg

 

P.S : Je n'ai toujours pas de thermomètre/hygromètre^^'

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man ! enchanté !

Sympa ton JDC ! passe voir le mien ! je suis a Cro+18 bigspliff.gif

- Sur ton palissage, rien à dire, parfait, ça semble de faire kiffer tes plantounes ! les secondaires ont lair à l'aise ! wait and see ! supair.gif

Je pense également passer en Flo d'ici Cro+21-25 on verra bien... et oui ! faut que ça pousse ! applaus.gif

Bon grow à toi l'ami ! bigspliff.gif et achète un pu..n d'hygro-thermomètre ! franchement s'est super important pour contrôler tes températures ! ça t'évitera de nombreux soucis je pense ! crois-moi fumette.gif

Modifié par thecultivator
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou thecultivator, bienvenue sur mon JDC :)

 

Je sais pour le thermomètre/hygromètre que c'est hyper important je pense que j'irais enfin l'acheter quand faudra que j'aille chercher le matos pour le SCROG et sinon je vais de suite aller faire un tour sur ton JDC :P

 

A+ l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Oyé Oyé et non je ne suis pas mort ! Me revoilà pour une petite maj à FLO+25

Au niveau des nouveautés : le SCROG, le thermo/hygromètre, les buds qui commencent à apparaitre et une lampe MG qui à changé de spectre toute seule O_o !!

 

Au niveau de la pousse tout va bien les deux K13 (au fond) on pris un peu d'avance sur les Amnesika point de vue de la floraison, mais sinon pour ce qui est du sexe toutes sont déclarées et ce sont 4/4 femelles a priori sans herma :)

 

Par contre là ou j'ai rien compris c'est au niveau de ma lampe (un SUPERPLANT 250 W RED donc floraison) qui a virée de bord si je puis dire, au début de la floraison quand je l'ai mise en route elle avait un spectre rouge orangé et depuis environ deux semaine elle émet un spectre blanc !!??? D’ailleurs ça se voit très bien sur les photos (à comparer avec celle de la MAJ précédente a FLO+3) ... Bref si quelqu'un à une explication parce que sa doit pas être très bon pour la floraison des petites sa :/

 

Pour ce qui est des photos, les voici :)

img0892f.jpg

img0890jw.jpg

Photo d'ensemble :) c'est bien serré dans 40 x 40 cm !

img0889et.jpg

Amnesika 1 : la plus en retard

 

img0884o.jpg

img0885ni.jpg

K13 1 : la plus en avance

img0887f.jpg

Amnesika 2 : l'avant dernière

img0886h.jpg

K13 2 : en deuxième position

 

img0893yo.jpg

le SCROG

img0891ug.jpg

Et le Themo/hygromètre !

 

Tchao a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

Ah oui c'est serré, dis donc....je viens de devoir découper mes pieds mères à la barbare, parce que je mes suis pas assez méfiée du manque de lumière dans le "coeur" de la meule motte :crame: , c'était tout sec :wacko:

 

Fait attention, surtout en flo, de bien bien ventiler, parce qu'on a la même box, 40x40, et que là, ça doit être plein plein plein!!!

 

En tout cas c'est bien beau, bien vert et bien vivant!!!

 

Joyeux pistillll :music:

 

mtc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Re les amis, nous voila maintenant à FLO+37, je trouve que sa ne bud pas vraiment vite, surtout pour les deux amnésika (devant) dont une qui est vraiment à la traine :'(

 

Enfin... voici ce que sa donne en photo :)

 

D'abord le petit groupe

 

img0916oa.jpg

 

la plus en avance K13 Haze 1

 

img0908wp.jpg

 

Puis la K13 Haze 2

 

img0909e.jpg

img0910ml.jpg

 

Amnesika 1

 

img0914jh.jpg

 

Et en dernière position Amnésika 2 :'(

 

img0915f.jpg

 

Divers buds :P

 

img0912se.jpg

 

img0913uv.jpg

 

img0911v.jpg

 

L'envers du décor xD

 

img0917ol.jpg

 

Voilou voilou, au niveau de la température et de l'hygro tout est bon, j'arrose deux fois sur trois (un litre à chaque fois) avec 6ML de CANNA FLORES

 

Pour ce qui est d'amnesika 2, la plus en retard, je me demande si c'est pas parce que c'est elle qui a le plus de branches annexes (une dizaine contre 4 ou 5 pour les autres) faut il que j'en coupes ?

J'ai aussi une peur, c'est que les plantes n'aient plus assez de places dans leur pots (étouffement racinaire :/) qui font seulement 15*15*20 mais comme je n'avait pas le choix compte tenu de la place ... Bref est-ce que mes craintes sont fondées et si oui que me conseillez vous ?

 

Merci beaucoup à tous !

Modifié par TaZz03
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.