Jackhaschich 347 Posté(e) septembre 25, 2011 Partager Posté(e) septembre 25, 2011 (modifié) Salut Je suis dans l'est de la France à la frontière Suisse, a 900 mètres d'altitude et j'ai 2 pieds fem de EarlyXXX et 2 pieds fem de Nepalease Dragon les 4 graines viennent de chez Ministry of Cannabis, c'est la 1ere fois que je commande chez eux et ça à l'air plutôt prometteur. En plus avec la belle arrière saison que nous avons c'est génial. Voici quelques photos faites hier am à flo +37. Le cut est prévu dans 2 semaines pour les Early et dans 3 semaines pour les Népal. Par contre j'ai remarqué quelques petites boules que je n'arrive pas à définir comme des calices ou des coucougnettes ? Peut-être pourrez vous m'aider ? Je poste quelques photos ou les intrus sont entourés. Salut Me revoilà Qques petites photos faite hier à flo+45 ça bud bien et ça commence à sentir très bon. Vu le temps qui va bientôt changer avec mon pote on a décider d'en couper une entre lundi et mercredi et de laisser les 3 autres dans le noir une dizaine de jours. D'ailleurs à ce sujet qqu'un pourrait me dire si le noir est pas total (un peu de jour entre qques planche de la cabane de sechage) si cela est vraiment gênant autant pour le sechage que pour la période de noir ? Voila merci d'avance pour vos réponses Modifié octobre 3, 2011 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés