nattyflow 0 Posté(e) septembre 25, 2011 Partager Posté(e) septembre 25, 2011 Bonjour à tous ! Je viens de m' apercevoir d' une attaque de pucerons sur mes pieds en fin de floraison et c'est la panique ! Je voulais savoir si vous connaissiez quelques remèdes pour les faire partir sachant que je ne peux ni "doucher" ni pulvériser les plantes. Une décoction de tabac à ce stade est-il risqué ? PS : J'en ai aussi plein les têtes : que faire ? Merci d'avance pour vos réponses ! Cannabicalement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) septembre 25, 2011 Partager Posté(e) septembre 25, 2011 Hello, A combien de jours es-tu de la récolte ? En fin de floraison, c'est mort pour un traitement sur les bud, (enfin c'est mon avis) moi je dirais de mettre de jolies coccinelles qui limiteront l'invasion et après la récoltes un bon water curing pour nettoyer ta weed. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nattyflow 0 Posté(e) septembre 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2011 Coucou et merci pour ta réponse rapide ! Je suis à 15 jours de la récolte et j'ai donc commencé le rinçage. Le problème avec les coccinelles c'est que le seul magasin près de chez moi qui peut me les commander me propose un délai de 15 jours. J'ai donc rapprocher un plant de menthe pour voir si il pouvait les attirer et demain je vais acheter des capucines car il parait que les pucerons en raffolent. J’espère au moins les faire partir des têtes. Je vais me renseigner sur le water curing car je ne connais pas du tout et voir si ça n'abime pas la weed. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) septembre 25, 2011 Partager Posté(e) septembre 25, 2011 Hello, Oui, en plus des coccinelles pour 15 jours je sais pas si ce serait vraiment utile. Mais les capucines devrais le faire. Et t'inquiètes pas le water curing n’abimes absolument pas ta plante, en plus si tu le fait dans de l'eau tiède il ouvre les stomates et accélère le séchage, ( ce qui pour certain n'est pas top). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés