Invité fabiouschka Posté(e) septembre 24, 2011 Partager Posté(e) septembre 24, 2011 (modifié) Salut a tous , je vous explique ma plante commence a devenir mauve! Du au froid tres certainement ? Vous pensez ? Regardez, Sa va continuer a devenir de plus en plus mauve ? Il faut savoir que je n'aie qu'une seule plante qui est mauve et pas les autres, Pourtant, je n'aie pas de vériétées de couleurs mauve ! Voici j'ai quelque fueilles jaune par ci , par la , Dois je les laisser ? Ou bien les enlever vu que, elle se detache toute seule a la fin , , ,. Savez vous le probleme que j'ai ? Ou n'y a t il simplement pas de probleme tant que cela ne se propage pas ? En tout cas un grand merci de vos futurs réponses !!! Modifié septembre 24, 2011 par fabiouschka Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 309 Posté(e) septembre 24, 2011 Partager Posté(e) septembre 24, 2011 Bonjour, Pas d'inquiétudes, d'une manière générale ta plante va bien . Pour les feuilles jaunes, un petit manque d'azote certainement lié à la culture en pot , mais cela annonce également la sénéscence (fin de vie) de la plante. La floraison bien entamée , la plante choisit de se débarrasser des vieilles feuilles inutiles. La couleurs pourpre des feuilles indiquent qu'elle subit de fortes amplitudes thermiques entre le jour et la nuit, normal à cette époque. En espérant t'avoir éclairé.. @Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka Posté(e) septembre 25, 2011 Partager Posté(e) septembre 25, 2011 Merci a toi ! Biensur que tu m'as aidé, des réponses claires J aurais une autre question avec photo si jamais tu repasses par ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) septembre 25, 2011 Partager Posté(e) septembre 25, 2011 Salut Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à les poster en éditant ton titre (via ton premier poste) Apo, ou d'autres membres tout aussi compétents, seront là pour te répondre Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés