comment faire un spot de ronce,epineux...?

Messages recommandés

salut a tous

Pour l'année prochaine je voudrais me faire un ou plusieurs spot qui seront entouré de ronce ou autre pour camoufler le spot et qu'il soit quasi impénétrable ( que par moi )

j'aurai besoin de vous pour me dire comment trouver ces arbuste épineux , ces ronces ou un truc encore mieux si vous connaissez car je ne sait pas si il y a sa dans mes bois , je suppose que si mais j'ai jamais vraiment vu de truc extraordinaire dans mes bois , faudra que je cherche bien dans mes bois et voir ce que je pourrer utiliser et bouturer

je suppose que certain d'entre vous l'on déjà fait ou du moins on eu la chance de trouver un spot comme sa naturelle ou il on eu a se faire un chemin et un espace de culture a l’intérieur

si vous avez des sites qui parle de ce que je recherche pour faire mon spot , les types de ronces , d'arbuste epineux , etc avec des caracteristique qui pourront m'aider , la taille dans quel bois il se trouve etc

je vous remercie de votre aide , est ce que vous pensez que pour l'année prochaine si je bouture des truc il peuvent atteindre une assez bonne hauteur pour pouvoir camoufler les plants?

Modifié par sativamen

toujours pas de réponse , je penser quand meme qu'il y aurait des réponses de membre qui on trouver un spot comme sa ou qu'il ont on deja fais un

dans ce cas si il n'y aura pas de réponse , je me débrouillerai sans l'aide de cannaweed et si je pourrai je ferai un tuto/guide pour l'année prochaine donc

Salut,

Bah pour trouver un roncier ou buisson épineux ne connaissant pas ta région et n'étant pas sur place on ne pourra t'aider...dans le sans ou il faut chercher et voir par toi sur plasse ou il y a un gros roncier bien isolé par chez toi...ce que je veut dire c'est que sans étre sur plasse bah on peut pas te dire....

Sinon hier j'ai répondu à un autre weedeur, qui envisageait aussi un peu le méme projet que toi (sauf que lui a déja trouvé son spot)....je te met le lien vers ce sujet :culture:

ça devrait pouvoir t'aider dans ton projet, et aussi à choisir un endroit comme il faut. :) (se que je dis là bas, en résumé, c'est qu'il faut aussi penser à l'axé au spot qui se doit d'étre dans un endroit le plus isolé et discret possible....

>> spot roncier

Un autre lien si tu ne l'a pas déja vu:

>> Méthode pour planquer ses pieds

Je ne répond donc pas directement à ta question...mais j'héspére t'avoir un peu aidé...:D

Bonne chance à toi pour trouver des spot au top :plus:

A++

Bouba.

merci des réponses , le guide comment planter ses pieds en extérieur j'avais déjà lu ( peut être quelque page pas lu ) mais je le relirai surtout qu'il doit y avoir du New

je vais lire le spot roncier en espérant que sa soit inintéressant

je vous remercie en espérant que je trouverai ( ou ferai ) un bon spot

si jamais je créé mon spot de ronce je ferai peut être un guide qui pourra peut être servir a l'avenir

Modifié par sativamen
  • 2 semaines après ...

franchement, je pense, au lieu de vouloir te monter une forteresse de ronces autour d'un spot que tu ferais mieux de trouver plutôt d'abord une bonne grosse montagne de ronces, buissons, arbustes...... et de t'y faire un chemin discret (genre accéder en rampant à un moment donné) puis de défricher pour y créer ton spot.

le problème c'est que dans les bois la je n'ai aucun souvenirs d'avoir déjà vu une énorme montagne de ronce

mais c'est prévu d'aller inspecter chaque m² de la foret pour ensuite prendre la meilleure décision , si je trouve LA montagne de ronce bien entendu que j’essaierai de la dompter en revanche si je trouve pas THE spot naturel , je ferai THE spot artificiel

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.