girolle 0 Posté(e) septembre 24, 2011 Partager Posté(e) septembre 24, 2011 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété:Inconnue - Age:flo+30 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):toutes la plantes - Date d'apparition du problème:1 semaine - Evolution du problème et de la plante: justement le problème pas d'évolution Outdoor (en extérieur) - Région:Sud de la france - Température et météo:30°la journée et jusqu’à 10° la nuit - Type de sols:en pots - Fréquence d'arrosage:tous les 2-3 jours Terre- Indiquez le substrat utilisé:terreau universal - Taille des pots:15l - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :pas d'engrais - Fréquence d'arrosage et quantité approximative:tous les 2-3 jours 2l par plantes Donc voila ma flo est stoppé je pense qu'il n'y a pas besoinde photos,comment augmenter la température . Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 309 Posté(e) septembre 24, 2011 Partager Posté(e) septembre 24, 2011 Slt, Je ne comprend pas grand chose à ton problème? Ta plante à stopper sa floraison? L'éclairage intempestif durant la période de nuit peut interrompre la floraison. Augmenter la température Outdoor? Pour quelles raisons? Lien à poster Partager sur d’autres sites
girolle 0 Posté(e) septembre 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2011 Bon voila je ré explique Ma flo est stoppé depuis 1 semaine a peu prés et on m'a dit que c'était du a la température qui était trop base la nuit. Donc mes plantes résiste mais ne produise plus.Donc que dois-je faire pour augmenter la température la nuit.En espérant que ce soit plus clair Lien à poster Partager sur d’autres sites
stick-haze 26 Posté(e) septembre 25, 2011 Partager Posté(e) septembre 25, 2011 Hello l'ami , Appart appeler météo france pour ce plaindre qui fais pas assez chaud , je ne vois pas comment augmenter la température en Out ? Et surtout pourquoi veux tu augmenter la T° Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés