jdseeds 0 Posté(e) septembre 23, 2011 Partager Posté(e) septembre 23, 2011 (modifié) Salut la team ! J'ai une question dont je ne trouve pas la réponse , J'utilise la gamme flora séries en terre , jé suis en germinaison Et sur le tableau, ils disent de voir le texte ,jé tiens à préciser Que je pars de graines . Le texte : pour les semis : des la parution des premières racines appliquez le dosage bouturage Pour la croissance pure et PM appliquez le dosage de la premiere semaine de flo Le terreau c'est du canna terreau pro... J'espère que vous aurez compris le sens de ma question et que sa va pas Trop vous déranger de m'y répondre, Merci d'avance . Ma question : dosage semi ou croissance pure ? Modifié septembre 26, 2011 par asuma titrage plus explicite Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) septembre 24, 2011 Partager Posté(e) septembre 24, 2011 Bonjour ami(e) Cannaweedeur(euse), Dans le but de rendre notre site le plus lisible possible, et afin de centraliser toutes les infos et questions concernant les différents thèmes traités, tout nouveau sujet abordant les Engrais sera systématiquement redirigé vers la section appropriée: Bla-bla Engrais La Nutri-team vous y accueillera et fera tout son possible pour vous distiller ses conseils et vous aiguiller dans vos différents choix. Merci de prendre le temps de lire les règles spécifiques à cette section, de les suivre, et d'ainsi faciliter au maximum le travail de ceux qui cherchent à vous rendre service. Cannabiquement, La Team Cannaweed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdseeds 0 Posté(e) septembre 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2011 Salut !!! Merci déjà d'avoir déplacé mon sujet aussi vite , En espérant des réponses Bien joué et vive cannaweed et sa team ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) septembre 24, 2011 Partager Posté(e) septembre 24, 2011 (modifié) Oté! Avec ton terreau, n'engraisse pas avant les 2/3 premières semaines de vie de ta plante. De l'eau et du booster racinaire feront l'affaire jusque là. Bonne culture! Modifié septembre 24, 2011 par asuma Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdseeds 0 Posté(e) septembre 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2011 yop! Merci de ta reponse asuma vive cannaweed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdseeds 0 Posté(e) octobre 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2011 Coucou c'est encore moi !!!! Voila j'ai rempoté aujourd'hui ,donc est ce que sa veut dire que je suis reparti pour 3 semaines sans engrais ou est ce que je peux y ajouter progressivement le diamond nectar je vous avoue que je suis un peu perdu et je ne sais pas si sa se fait de poster dans un topic résolu . Je vous remercie d'avance PEACE Coucou c'est encore moi !!!! Voila j'ai rempoté aujourd'hui ,donc est ce que sa veut dire que je suis reparti pour 3 semaines sans engrais ou est ce que je peux y ajouter progressivement le diamond nectar je vous avoue que je suis un peu perdu et je ne sais pas si sa se fait de poster dans un topic résolu . Je vous remercie d'avance PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdseeds 0 Posté(e) octobre 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) octobre 11, 2011 Partager Posté(e) octobre 11, 2011 Salut, Oui, tu peux envoyer le Diamond Nectar. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdseeds 0 Posté(e) octobre 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2011 ha merci asuma pour le reste par contre 1 arrosage sur 3 engrais ou même pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) octobre 11, 2011 Partager Posté(e) octobre 11, 2011 Hello! Oui c'est très bien. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdseeds 0 Posté(e) octobre 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés