Plant qui prends un coup de chaud a 5semaine de flo, récolte ?

Invité marseille13000

Messages recommandés

Invité marseille13000

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

- Variété: Bigdub

- Partie atteinte (vieilles feuilles, tetes)

- Date d'apparition du problème: 06/09/2011

- Evolution du problème et de la plante:

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

• Outdoor (en extérieur)

- Région: PACA Marseille

- Température et météo: Sec

- Type de sols: Pots de 30litres remplis d'engrais

- Fréquence d'arrosage: tout les deux jours

En fait dimanche dernier le 06 septembre dans le suds, le vent a souffler a près de 100km/h, le lendemain j'ai pas pus aller arroser, Mardi j'y vais toutes les feuilles se sont envoler heuresement les tetes ont "résister" elle était toutes seches, elle sont repartis elle se sont redresser, la plante a survécue, mais les tetes ont les filament marrons déjà, il reste presque un mois de floraison et théorie et il y a assez peut de trichomes, pour récolter je prends en compte les trichomes ou les filaments marrons ? Merci d'avance

Salut,

Avec des photos on pourrait mieux te dire :pix:

- Type de sols: Pots de 30litres remplis d'engrais

heuu t'as voulu dire terreau là je pense non ?? :siff:

pour récolter je prends en compte les trichomes ou les filaments marrons ? Merci d'avance

Les trichomes ^^ !! regarde par là ça devrait t'aider: quand récolter ?

Non là ta plante n'est surement pas encore prête, les pistils (filaments) ont du brunir à cause du temps sec, du gros coup de soif et/ou de la variété tout simplement....fin ça c'est pas un gros problème....le fait qu'elle perde ces feuille par contre, est la conséquence d'un stress (d’après le peu que tu nous dis fort possiblement un "stress hydrique") et t'y aura fais perdre sur la quantité final comme tu t'en doute...

mais bon si elle est repartie tu devrais néanmoins pouvoir l'amener à terme et avoir quelque chose de correct à fumer :bigspliff:

ça ne reste que mon avis....en espérant que ça puisse t'aider :)

Bonne culture...

A++

Bouba.

[Edité]: Juste en repassant par là... :siff: c'est pas très correct, quand quelqu'un prend le temps de t'aider, d'ignorer ça réponse et complément d'info qu'il t'a demandé... :pc:... (pour pouvoir t'aider d’avantage^^)...et de recréé exactement le même topic en ajoutant toujours pas de photos, qui sont indispensable pour pouvoir t'en dire plus, que ce que je t'ai déjà dit...!! wink.gif

Après j'dit ça j'dit rien mais comprend que ça léve un peu l'envie de filer un ptit coup de main. sleep.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.