lanyweed 0 Posté(e) octobre 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2011 UP hey hey je suis aller acheter un brumisateur pour que mon hygro monte un peu plus parce qu'a 40% je ne vais pas aller loin. voila c'etais juste une petite info. allé je vous dis a demain pour une MAJ peeace et bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanyweed 0 Posté(e) octobre 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2011 (modifié) Un pti UP Salut alors aujourd'hui nouvelles toff,mon brumisateur fonctionne parfaitement pour le moment il a fait monter mon taux d'hygro a 62%.(0.8l/h) les petites se portent bien appart une qui a un peu de mal elle aussi.un peu deformé mais je veu voir ce qu'elle va donner un peu plus tard. Allé je vous montre en images: Donc si dessous, une des survivantes de la white rhino a Cro+7 la seconde survivante de la white rhino la 3eme WR qui a elle du mal je ne comprend pas la puis les 2 inconnu qui elles poussent tranquillement La seconde inconnu lui ressemble comme 2 gouttes d'eau. Donc temp 28°,hygro 62%,1ere semaine passer avec un taux trés bas d'engrais coco A/B,et une eau a temperature ambiante au ph 6.5. par contre je me suis appercu hier soir qu'avec coco A/B le ph de mon eau descend juqu'a 5.9 se que je trouve pas mal. voila pour une petite maj. je vous ferai part des lors que j'aurai pris d'autres toffs et temps qu'elle poussent un peu. voili voilou des questions?descritiques?je suis preneur. peeaace et bon graow a vous. Modifié octobre 5, 2011 par lanyweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanyweed 0 Posté(e) octobre 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2011 (modifié) hey oui j'ai omis de mettre quelques toff tout a lheure les voici et celle ci avec le nouveau brumisateur.il est biooo hein? voila pour aujourd'hui peace et bon groww. Modifié octobre 5, 2011 par lanyweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) octobre 5, 2011 Partager Posté(e) octobre 5, 2011 salut l'ami bon départ !! belle plantes d'ailleurs c'est une variétéque j'utiliserais a ma prochaine session!! n'hésite pas apasser peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Débutant-4000 0 Posté(e) décembre 4, 2011 Partager Posté(e) décembre 4, 2011 Alors? Pas de new de ta culti! . J'espère que cela se passe bien, a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés