kadaj76 0 Posté(e) septembre 23, 2011 Partager Posté(e) septembre 23, 2011 (modifié) Skunk#11 C’est une variété caractérisée par une haute facilité d’usage qui présente une croissance, un rendement ainsi qu’une puissance excellentes. Elle est particulièrement résistante à la moisissure et aux maladies. La Skunk 11 procure un high agréableanti-anxiété qui calme le corps et l’âme. Son « stone » est satisfaisant, élevé et érotisant. Néanmoins il vous garantit toujours suffisamment d’énergie pour fonctionner si vous avez deschoses à régler. Dans cette optique, nous le considérons comme un« medium-stone » ce qui de nombreux utilisateurs préfèrent à un« stone » immobilisant. La Skunk 11 pousse vigoureusement dans tous les substrats, à l’intérieur, en serre ou à l’extérieur.C’est une plante puissante donnant des rendements généreux detêtes couvertes de résine qui dispose d’un arôme de shivaclassique et épicé. Notre expert de Skunk recommande une récolte à 7 semaines. Bien qu’il soit possible que les têtes soient toujours vertes à ce stade-là, c’est à ce moment précis que la Skunk obtient les meilleurs résultats. Type:Indica,Sativa,Indica / Sativa,Principalement sativa Floraison:Photopériode Génétique:Skunk # 1 Tempsde floraison: Longue ,7 semaine Récolte en extérieur:Novembre Hauteur: Moyen Niveau deTHC:8,1% Caractéristiques:Skunk très agréable Description du placo grandeur :2 par 2 1/2 par 2 1/2 de haut (pied) éclairage: 2 lumiere fluocompact de 2500 lumen 18/6 h intra extra : 2 fan d'ordinateur une qui soufle lair frais en bas et lautre tire lair chaur en haut. voila pour la théorie 19/9/11 Jai recu mes graine et commencé la germination . 20/9/11 24h plus tard les 5 graines on germer la racine sort de 1/16 dejas. 21/9/11 36h 4 sur 5 sont planter dans la terre et la 5e a 48 h. Jai vaporiser de l'eau mélanger avecdu ( nitro + ) pour l'aider a raciner vue que cest vaporiser sur laterre en petite dose jai moin peur de bruller la graine germer du ala petite dose . 22/9/11 déjas un autre 24h de passé toute les draine ont sorti de terre :)et placer dans le placo a cro. Demain on commence la cro J/cro+1 photo de cro/J+0 Modifié octobre 5, 2011 par kadaj76 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadaj76 0 Posté(e) septembre 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2011 (modifié) Le 1er arosage des plantes il ont aumoin doubler de grandeur et les 2 première feuille ce develope bien et sont d'un beau vert meme la plus petite que jai apeller #5 est plus en retard que les autre met a l'air en bonne santé petite photo de #1 et #5 cro-j-3 Modifié septembre 25, 2011 par kadaj76 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tocinos 0 Posté(e) septembre 26, 2011 Partager Posté(e) septembre 26, 2011 salut kadaj ça pousse,ça pousse ,tu devrais peindre ton placo(armoire maison) en blanc mat c'est ce qui reflete le mieu apres le mylar. un bon départ vaut de l'or A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadaj76 0 Posté(e) septembre 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2011 javais dejas prevu de le faire dans un avenir proche met ce placo est juste pour le début de croi les 3 ou 4 premiere semaine apret elle vont dans une grow tent sous 1000w Lien à poster Partager sur d’autres sites
No One 3 Posté(e) septembre 29, 2011 Partager Posté(e) septembre 29, 2011 (modifié) Salut Si tu comptes faire tes 4 semaines de croissance dans ce placard, tu peux ajouter du polystyrène de recup sur les parois, c'est ce qu'il y a de moins cher comme réflecteur et cela te permettra de réduire la perdition de lumière . Par ailleurs, un ptit ventilo pas loin de tes mini pieds permettra de fortifier le tronc et d'éviter que tes plants "tigent" de trop Amicalement, No one . Modifié septembre 29, 2011 par No One Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadaj76 0 Posté(e) septembre 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2011 je vous remerci je vais aller acheter des plat en alluminium et les coller pour les ventilo jen ai 2 d'ordinateur je vais faire ca ce soir et metre des photo un coup fini. merci de vos commentaire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadaj76 0 Posté(e) septembre 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2011 voila les photos du nouveau placo et des petit skunk #11 a cro-j+6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
No One 3 Posté(e) septembre 29, 2011 Partager Posté(e) septembre 29, 2011 Yop Ça pète, c'est tout clean Approche ton ventilo des pieds de sorte à faire "danser" les feuilles, cela te permettra de faire un joli tronc solide Bonne continuation, à plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadaj76 0 Posté(e) septembre 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2011 jai diminuer la vitesse des ventilos pour la photo met a pleine vitesse il ce font brasse la tète Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadaj76 0 Posté(e) octobre 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2011 cro/J+10 les petit skunk #11 pète de santé. J'ai un petit truc d'un ami qui ma dit de prendre l'eau de mon aquarium et juste vérifier et placer le ph a 5.5.J'ai fait le test et mes feuille sont super après 3 jours d'arrosage. Aujourd'hui j'ai rempoté les petit dans des pot moyen c'étais pas du luxe les racines étais a l'étroit dans le fond du pot Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadaj76 0 Posté(e) octobre 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2011 cro/J+10 les petit skunk #11 pète de santé. J'ai un petit truc d'un ami qui ma dit de prendre l'eau de mon aquarium et juste vérifier et placer le ph a 5.5.J'ai fait le test et mes feuille sont super après 3 jours d'arrosage. Aujourd'hui j'ai rempoté les petit dans des pot moyen c'étais pas du luxe les racines étais a l'étroit dans le fond du pot Désoler je me suis tromper!! (cro/J+9) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woltje 1 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 Hello Kadaj, Mignon ce petit espace de croissance! C'est cool, on est presque synchro... mais j'ai l'impression que tes plants sont en avance sur les miens. Tu me passe un peu d'eau de ton aquarium? Laisses-en à tes poissons quand même! je vais te suivre attentivement. A pluskjes W Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadaj76 0 Posté(e) octobre 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2011 c'est vrai que l'on est pas mal synchro j'ai mis 10ml de nitro plus dans 2 litre d'eau d'aquarium ph a 5.5 et une goutte de Racine Exelu ( un produit qui aide les racine secondaire a ce former) directe dans la terre aujourd'hui.Je change l'eau de mon aquarium une foi par par semaine et je me garde 4 litre pour la semaine le reste je le jette! C'est un conseil d'un ami qui ma dit que l'eau d'aquarium avais beaucoup de nutriment bon pour la plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
No One 3 Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 Salut kadaj76 Je change l'eau de mon aquarium une foi par par semaine et je me garde 4 litre pour la semaine le reste je le jette! C'est un conseil d'un ami qui ma dit que l'eau d'aquarium avais beaucoup de nutriment bon pour la plante Jamais expérimenté , j'ai pas d'aquarium ^^ , un truc qui est sur c'est que l'eau a décantée un peu dans l'aquarium et doit être bien oxygénée, en la changeant une fois par semaine cela évite qu'elle ne soit pas trop "stagnante" Affaire @ suivre @ pluche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadaj76 0 Posté(e) octobre 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2011 Salut No One Mon aquarium n'est pas un vase a poisson rouge :)J'ai une 31 gallon alors pas le choix d'avoir filtre et la total pour un aquarium pour poisson d'eau douce met le sujet n'est pas sur les poisson.Met par contre je me souvien pas ou j'ai vue sa met il y a des personnes qui font pousser idro en aquarium.Pour ma part je garde pas des tonnes et tout les jours je brasse et ouvre mon 4 litre quelque minute.Avec 5 skunk et 6 autre m-39 qui vont passer en 12/12 vendredi 4.L pour nourrir ses petit glouton c'est pas assez alors je dilue 1/2 elle a pas vraiment le temps de stagner. j.d.c m-39 indoor 1000/w hps - CannaWeed bonne nuit tout le monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadaj76 0 Posté(e) octobre 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2011 CRO/J+12 salut tout le monde. Trois jours ont passé et pas grand changement dans le placard! Quatre sur cinq ont quatre étages la 5e un peut en retard sur les autres commence sont quatrième étages de feuilles. J'ai remarquer ce matin que les petites branches secondaire se montre le bout du nez ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woltje 1 Posté(e) octobre 5, 2011 Partager Posté(e) octobre 5, 2011 Ah ouais! Elles sont carrément en avance sur les miennes. Dur de dire si c'est uniquement grâce à l'eau des pitits péchons vu que jusqu'ici j'ai donné zéro engrais ou complexe racinaire. Je commence aujourd'hui, on verra. Beau boulot en tout cas! Je reste dans le coin... A pluskjes. W. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadaj76 0 Posté(e) octobre 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2011 cro/j+13 petite photo de famille Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadaj76 0 Posté(e) octobre 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2011 (modifié) chaque'un son tours en cro/j+13 #1 et #2 Modifié octobre 6, 2011 par kadaj76 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadaj76 0 Posté(e) octobre 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2011 #3 #4 #5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés