Ma bouture foutue va mieux... photos

Invité

Messages recommandés

Tout a fait d'accord avec toi!!! tu ne dois pas te laisser faire et a ta place je ferais de meme!! mais il vrai que ce serai un plus de leur faire part du forum et leur faire comprendre kil risque de perdre bcp de client!!!

pour le moment c'est assez gentil mais c mieu que mon style qui est assez incorrect...

mais rajoute un peu de poivre ( une petite menace discrete sa passe tt seul... :supair: )

en tt cas il peuvent etre sur qu'il on perdu un client eventuel : moi!

faudrai faire une section sur cannaweed : magasin est commande foireux...

je pense c'est pas trop une mauvaise idée?

alors les admins?

J'ai modifié la forme de mon e-mail:

J'ai régler dans les formes ma facture chez vous et je considère que vous devez en faire autant chez le client. Ce n'est pas le cas. De plus, j'ai bien lu votre dernier mail et je vois que l'intégrité des produits que vous fournissez à vos clients ne vous importe aucunement.

Alors?

bien euh dit leur pour le forum que tu leur fera mauvaise pub...

https://www.cannaweed.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=15103&post_id=129343&order=0&viewmode=flat&pid=0&forum=5#129343

je sais pas mais je pense que c'est pas une mauvaise idée...

( jespere pas dire de connerie et que sa existe pas dja) :supair:

Voilà, j'ai fini mon mail.

J'ai régler dans les formes ma facture chez vous et je considère que vous devez en faire autant chez le client. Ce n'est pas le cas. De plus, j'ai bien lu votre dernier mail et je vois que l'intégrité des produits que vous fournissez à vos clients ne vous importe aucunement.

C'est une attitude lamentable de votre part. Je fais de plus partie d'une grande communauté de cultivateur francophone et je ne manquerait pas de leur toucher un mot a ce sujet. C'est chose faites d'ailleurs suite à la reception de votre dernier mail. J'ai en effet attendu de recevoir votre mail (en réponse à ma réclamation) avant de rendre public cette affaire car je suis loyal. Mais comme dit précédemment, mon cas ne vous a apparement suscité aucune attention.

Avant de l'envoyer, j'aimerais votre avis.

Merci

ZBol

je trouve que ton mail est tres polie tout en étant ferme sur ce que tu demandes

lache-pas

mais lhistoire du forum sur les fournisseur moche je ne trouve pas ca tre bon car les gens on deja de la misere a accepter la cultivation de ces produits et on ne devrait p-e chialer jusqua ten qu'il ny en ait plus

mais pour ce cas je suis daccord.

le site que vous parlez avec deux salvia pour 25 euros , sachez quand même qu il faut ajouter 8 euros de frais de port soit 33 euros les deux ou 20 euros pou une !

Si ça peut intéresser du monde , j ai quelques pieds à vendre à 15 euros ! je vais d ailleurs mettre un post ! donc pour ceux qui sont intéresser voir le post plus haut de Mycellium !

Tu fais la salvia 15 euro port compris?

Ca c'est vraiment cool. T'en a combien à dispo?

Si je t'en prend 3, ca me fait bien 45 euros ni plus ni moins?

ZBol

Trop cool de les faire à 15 euros port compris.

Je vais avertir tout le monde