Invité GAiNZBEURRE Posté(e) octobre 20, 2011 Partager Posté(e) octobre 20, 2011 Sacré début de future foret cannazonienne igo ! Vivement la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zesta Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 toujour aussi magnifik les plantouille continué comme sa les mister !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifum 1 Posté(e) octobre 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2011 Merci les amis ! Trop de taf d'un jour sur l'autre là, il faut que ça s'arrête le stretch ! ^^ En journée, l'hygro redescend vers les 45%, je ne sais pas trop à quoi c'est du, peut-être les voisins ont-ils mis le chauffage, toujours est-il que c'est parfait ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon0204 6 Posté(e) octobre 23, 2011 Partager Posté(e) octobre 23, 2011 Aller courage, tricote ce que tu peux et n'hésite pas à tailler si besoin. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
woodyy 0 Posté(e) octobre 23, 2011 Partager Posté(e) octobre 23, 2011 magnifique scrog jai hate de voir la suite !!!! bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) octobre 23, 2011 Partager Posté(e) octobre 23, 2011 Salut a toi kifum PAs mal ton scrog , sa pousse psa mal ici Passe voir mon JDc a l'occasion Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifum 1 Posté(e) octobre 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2011 Merci pour vos passages ! Pas de MàJ, parce que pas grand chose à dire. Je continue à disposer les branches, à tailler les feuilles, les premiers pistils sont apparus il y a une semaine maintenant. Il me tarde à voir le ponponnage débuter !!!! Sur ce, je vais bosser... BanzaÏ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GAiNZBEURRE Posté(e) octobre 26, 2011 Partager Posté(e) octobre 26, 2011 hésite pas pour la dose de photos elle sont si belle Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon0204 6 Posté(e) octobre 27, 2011 Partager Posté(e) octobre 27, 2011 Salut, ça doit déborder de partout ton grillage !!! Comme tu dis vivement les pompons. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifum 1 Posté(e) octobre 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2011 Bonjour les amis ! J'ai une petite interrogation qui me turlupine ces jours derniers. ça ne pomponne toujours pas.... Alors qu'on en est à FLO+20 (flo+0 étant le passage en 12/12). Les pauvres petites se sont pris 48h de lumière dans la tronche le week-end dernier par mégarde, ça aurait pu ralentir le passage en flo ? Ou est-ce que je m'inquiète trop ? Pas le temps pour les photos, je n'arrête pas de taffer en ce moment ! Bientôt je vous ferai une MàJ complète. Kénavo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 28, 2011 Partager Posté(e) octobre 28, 2011 slt kifum's, les pompons vont arriver,t’inquiète...... a plucccchhheeeeee yan 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lejoyeuxjardinier Posté(e) octobre 31, 2011 Partager Posté(e) octobre 31, 2011 Salut Mister K, j'ai cultivé de la brainstorm et les pompoms sont apparu a 5 sem. Ca ne les a pas empeché d'être généreuses! Bonne continuation Et que ca pousse! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woltje 1 Posté(e) octobre 31, 2011 Partager Posté(e) octobre 31, 2011 Hello! Superbe scrog et session bien tenue apparemment... Tu nous poste des photos??? Je sais, je sais, le TAF!!! Mais juste UNE pitite vue d'ensemble??? Alléï, j'attends la Maj. A tantôt. W Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifum 1 Posté(e) octobre 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2011 (modifié) Vous l'avez attendue . Vous l'avez voulue ? Et bien la voici, la belle ! MàJ ! CRO+50 FLO+22 Je suis passé au tableau K semaine 7 à 100% mais ça semble être toujours un peu violent. Il n'y a pas de signes extérieurs de sur-engraissage mais l'EC monte, donc... Je dose à 100% et après dans la semaine, je ne rajoute que de l'eau au PH ajusté. L'humidité commence à me turlupiner, je retrouve des feuilles "mouillées", je songe à poser le deuxième ventilo en dessous du grillage carrément pour évacuer mieux, qu'en dites-vous ? Et maintenant, place aux photos ! Alors, comme ça fait un petit moment que vous n'avez pas eu de photos, je vais commencer par vous montrer l'évolution en 12 jours, sachant que j'ai taillé/torturé à souhait : Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, et c'est déjà pas mal ! Modifié octobre 31, 2011 par kifum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wawa59 Posté(e) octobre 31, 2011 Partager Posté(e) octobre 31, 2011 Du bon boulot bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 26 Posté(e) octobre 31, 2011 Partager Posté(e) octobre 31, 2011 Jolie MAJ! Exact pour l'humidité, fais gaffe aux moisissures ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woltje 1 Posté(e) octobre 31, 2011 Partager Posté(e) octobre 31, 2011 Rien à dire... ça cartonne! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GAiNZBEURRE Posté(e) octobre 31, 2011 Partager Posté(e) octobre 31, 2011 (modifié) Superbe photos igo ! Et quelle forêt !!!!! :shock: Modifié octobre 31, 2011 par GAiNZBEURRE Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifum 1 Posté(e) novembre 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2011 A tous : Et si vous avez des astuces (autre que rubson) pour faire baisser l'humidité, je suis preneur ! On va probablement poser une deuxième ventilo de brassage, ça sera déjà ça... Et demain je remonte le scrog pour tailler tout ce qui sera en-dessous plus facilement. Mais avant ça, il faudra que je coupe certains endroits du grillage car certaines pousses sont enroulées autour et m'empêche de le lever. En résumé, gros taillage demain plus pause d'un second sunon de brassage ! Kénavo les amis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon0204 6 Posté(e) novembre 2, 2011 Partager Posté(e) novembre 2, 2011 Whao ça c'est du strech !!! Ca va bien donner un peu de patience, pour l'humidité, vu ton espace tu devrai arriver à la maîtriser a base d'extra et d'intra aller courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés