kifum 1 Posté(e) novembre 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2011 pour l'humidité, vu ton espace tu devrai arriver à la maîtriser a base d'extra et d'intra Salut Baboon ! Je compte pas acheter une nouvelle extra donc je ne vois pas trop comment je peux réduire l'humidité par ce biais... Je vous laisse, je vais tailler !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifum 1 Posté(e) novembre 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2011 Et comme promis, le massacre !!!!!! - Scrog monté de 2 cm - 50 grammes de feuilles retiré ainsi que quelques pousses trop basses ou trop pitites. - Découpe de quelques endroits du grillage pour une meilleure répartition des buds (technique du scrog évolutif de notre très saint père). - Pause du Sunon de brassage sous le grillage pour une meilleure aération et tenter une réduction de l'hygro par ce biais. Le tout en images : Sur ce, je file bosser ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité big.jack34 Posté(e) novembre 2, 2011 Partager Posté(e) novembre 2, 2011 ,bon scrog jen fait moi meme une culture scrog!!!! https://www.cannaweed.com/topic/145774-jdc-critical-jack-400wculture-en-scrog/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woltje 1 Posté(e) novembre 2, 2011 Partager Posté(e) novembre 2, 2011 Gros boulot... c'est que ça a l'air exigeant le scrog! Pour l'hygro, dans mes vagues souvenirs, j'ai lu: des bouteilles remplies de sable ou sel (sorry, j'ai pas complètement imprimé lequel des deux, pas besoin de mon côté...) ou alors de la litière pour chat. D'expérience, je sais que les briques en terre CRUE (c'est important) absorbent bien l'humidité... Bel entretien en tout cas, ça fait plaisir de voir autant de netteté! A+ W. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 26 Posté(e) novembre 3, 2011 Partager Posté(e) novembre 3, 2011 Salut Kifum ! Ton SCROG est vraiment parfait !!! Tes plantes sont en plein santé ! Quoi demander de plus ? Une hygro un poil plus basse pour passer en FLO !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Burnin' 0 Posté(e) novembre 3, 2011 Partager Posté(e) novembre 3, 2011 Wahou, j'ai hésité au départ à faire du Scrog mais là ca confirme mon intérêt pour ce type de culture. Quand je vois la taille du "tronc" de tes secondaires, piouf c'est prometteur pour la suite. Bonne continuation !!! Fire Burnin' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zesta Posté(e) novembre 3, 2011 Partager Posté(e) novembre 3, 2011 tres beau tous sa continuer comme sa les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité big.jack34 Posté(e) novembre 4, 2011 Partager Posté(e) novembre 4, 2011 beau travail,ton scrog et tes plantes !!!beau travail,dommage que tu passe pas en HPS, mais les lampes eco aussi donne de tres bon resultat,moi je suis a flo +10,jpense qu'on es au meme stade!!!!! bonne continuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifum 1 Posté(e) novembre 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2011 (modifié) Ciao tutti ! https://www.youtube.com/watch?v=eJVfPU87hws Je suis un peu pressé alors je parlerai peu ! J'ai posé une chaussette remplie de gros sel pour l'humidité, on peut pas dire que ça soit très concluant comme expérience (peut-être tout de même une perte moyenne de 3 - 4 points). Je réfléchi à un système un peu plus élaboré en piquant des idées de bricolo, ici ou là sur le net. Une chose essentielle à dire : Plantouille Trois est nettement en avance sur les autres, je ne sais absolument pas pourquoi... Et au niveau de la hauteur, la 3 et 4 sont bien plus grandes que Un et Deux. J'ai inversé la position de la lampe, vu qu'elle éclaire plus abondamment devant elle que derrière, je ne vois pas ce que je peux faire de plus... Place aux Tofs !!! FLO +28 Vu l'espace réduit, on ne peut pas faire de photo d'ensemble vraiment zénithale, loin s'en faut. Du coup on ne voit pas bien l'arrière du scrog mais c'est le mieux que l'on puisse faire : Pas de photo de Deux mais elle est sensiblement au même stade que Un et Quatre, c'est à dire, pour les branches les plus développées (hormis les apex) : Et maintenant, pour le plaisir, des photos de Trois, alias la belle, AKA MonChiffrePréféréCaTombeBien : Modifié novembre 7, 2011 par kifum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faya_Culture 0 Posté(e) novembre 13, 2011 Partager Posté(e) novembre 13, 2011 C'est la forêt amazonienne chez toi ! Elles ont l'air en superbe forme en tout cas J'ai enfin fait une MAJ, passe faire un tour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GAiNZBEURRE Posté(e) novembre 14, 2011 Partager Posté(e) novembre 14, 2011 Shalom ! Tu fais des superbe photo igo ! Avec des beauté pareil tu ne peux que faire des photos génial ! Bon courage, tu dois avoir du taff à mort, mais prend bien le temps de faire ta mise à jours. Bon courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 26 Posté(e) novembre 14, 2011 Partager Posté(e) novembre 14, 2011 Cette jungle ! Du lourd ! C'est impressionnant à quel point elles ont grandit au dessus du grillage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 14, 2011 Partager Posté(e) novembre 14, 2011 (modifié) slt the kifum, superbe,rien a dire,aucun probleme,rien a nous mettre sous la dent???? :zzz: bravo, a pluccccchhheeeee yan Modifié novembre 14, 2011 par yannos46 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
riric 1 Posté(e) novembre 14, 2011 Partager Posté(e) novembre 14, 2011 Sa commence trés bien a ce que je voit je vais suivre tout sa vu que je vais faire la meme chose avec le meme placard la meme lampe mais en terre aller bon grow !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu- 372 Posté(e) novembre 18, 2011 Partager Posté(e) novembre 18, 2011 Vivement la mise à jours ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lejoyeuxjardinier Posté(e) novembre 21, 2011 Partager Posté(e) novembre 21, 2011 yo mister K, si j'ai bien compté t'en es a flo +42! On attend tous ta maj! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lt.Smoker 1 Posté(e) novembre 21, 2011 Partager Posté(e) novembre 21, 2011 J'attends la MAJ aussi... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu- 372 Posté(e) décembre 1, 2011 Partager Posté(e) décembre 1, 2011 Encore un bon jdc abandonné 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés