TEAM CannaWeed 4 336 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 Vision Seeds https://www.visionseeds.nl/ Vision seeds vend des graines de cannabis de qualité aux clients satisfaits partout dans le monde depuis 1995, des graines de cannabis des meilleurs breeder, marques et fournisseurs du monde entier. Au cours de ces années, ils ont acquis une énorme expérience et ont recueillis des informations précieuses sur la génétique de la souche, la culture, les caractéristiques, les effets, les rendements, la croissance globale et la qualité du smoke. Variétés: AK-49 AK-49 Auto Amnesia Amnesia Haze Auto Big Bud Blue Power Blueberry Bliss Auto Bona Dea Bubble Yum Cheese ChocoLoco Critical Impact Crystal Queen Delhi Cheese Jack Herer La Blanca Gold Lowryder Medical 49 NY Diesel Northern Lights Northern Lights Autoflowering Russian Snow Silver Haze Super Skunk Super Skunk Auto White Widow White Widow Auto Bonjour a tous , Après quelques recherches sur le site a propos du breeder Vision seeds,qui n’ont rien donner ,J'ai décidé d' ouvrir ce topic unique. Apparemment ça serais un nouveau breeder, une association entre patrons de Head Shops de Maastricht , ils proposent déjà quelques variétés, 14 dont 2 auto-floraisons: AK-47 Feminized Seeds Amnesia Feminized Seeds Big Bud Feminized Seeds Bubblegum Feminized Seeds Cheese Feminized Seeds Jack Herer Feminized Seeds Northern Lights Feminized Seeds NY Diesel Feminized Seeds Silver Haze Feminized Seeds Super Skunk Feminized Seeds White Russian Feminized Seeds White Widow Feminized Seeds Lowryder Feminized Seeds (Auto-flowering) Northern Lights Feminized Seeds (Auto-flowering)Uniquement des feminisées. Tarifs attirant. Voici LE SITEJ'ai récemment acheter des graine de Bubblegum, que j'ai fait germer pour ma prochaine culture. Elles on toutes germer très rapidement, plus vite que les graines d'autre breeder bien plus connu et au double du prix...Avez vous acheter des graines chez ce Breeder? Qu'en pencez vous? Merci a vous pour la contribution de ce topic!! Bon Grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SiLvEr HaZe60 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 bonjour, content de voir qu'on cultive des graines du meme breedeur moi je cultive actuellement l' Amnésia feminisée de VisionSeed et sur 2 que j'ai fait partir ba les 2 ont germer a l'occaze passe voir mon jdc ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 Bonjour, Je le passe en topic unique... C'est étrange mais il me semble qu'il y en avait déja un.... je vais regarder dans les abimes de Cannaweed et on changera si besoins. Bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) janvier 5, 2012 Partager Posté(e) janvier 5, 2012 je possède 5 graine de bubble gum de cher eux 27.50 pas chère donc je me suis dit que j'allait essayer c'est tout neuf donc j'ai une chance sur 2. Je posterai des photo quand je serait en fin de flo pour partager mon expérience avec se breeder . Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahHigh 3 Posté(e) janvier 5, 2012 Partager Posté(e) janvier 5, 2012 Hello, Ils ont prit toute les variétés très connu mais ils les ont croisé eux même ou c'est juste de la copie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ill 164 Posté(e) janvier 5, 2012 Partager Posté(e) janvier 5, 2012 (modifié) 'lut, Copy-Paste comme ça se fait souvent. Mais sait-on jamais, il y a peut-être une belle sélection là derrière... Modifié janvier 5, 2012 par ill Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) mai 19, 2012 Partager Posté(e) mai 19, 2012 Salut pour le moment bubble gum assez stable phénotype +- indentique sur les 5 sauf une qui est peu plus petite sinon belle structure général Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tche88 0 Posté(e) juin 3, 2012 Partager Posté(e) juin 3, 2012 (modifié) Yop, je repasse ici rapidement, apres 2 sessions avec ce breeder, j'ai cultiver De la Bubble gum - Big Bud - White Russian . La sesion Bubble et Big bud a été asser satisfaisante , rendement moyen et gout exellent ! La session White Russian et le reste de Big Bud est en cours de sechage, j'en suis plus que satisfait ! Pour comparer avec mon ancien Breeder, tres connu (Royal Queen Seeds), j'ai eu de meilleurs résultat avec des graines qui coutent 2 fois moins cheres... Sur ce , bon kiff :davb: Modifié juin 3, 2012 par Tche88 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) septembre 27, 2012 Partager Posté(e) septembre 27, 2012 (modifié) La bubble gum est nickel de cher nickel Belle structure de plante je dirai plutot sativa avec une tête pricipale et plein de branche secondaire avec de belle petite tête toute cristalisé odeur a tomber par terre la meilleur que j'ai jamais u !!!! Mais attention au stress parceque ma mère c'est occuper de ma première session avec se breedeur et j'ai u pas mal de couille mais pas de graine en fin de flo donc pas de soucis j'avait bouturer les plante donc j'ai refait une deuxieme session et cette fois pas de soucis magnifique plante pas de couille liée au stress que ma mère leur avait fait la première fois. (lumière laisser allumer pendant deux jour avec la box grande ouverte ) Donc je vous conseille fortement de tester mais attention ceci n'est pas une variété pour amateur en culture Modifié septembre 27, 2012 par Versus02 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cananonyme 58 Posté(e) avril 24, 2013 Partager Posté(e) avril 24, 2013 (modifié) Salut Je cultive actuellement deux plantes de "Cheese Feminized Seeds" elles ont une cinquantaine de jours et sont très tassées. Les inter-noeuds très courts foutent un peu la "M%¨£#E" dans mon scrog. Beaucoup de branches, mais qui grossissent beaucoup et grandissent peu. Elles me paraissent très robustes. Elle n'ont subit qu'une taille d'apex Je pense qu'à maturité, ce seront de belles plantes. a voir Modifié avril 24, 2013 par cananonyme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) juillet 12, 2013 Partager Posté(e) juillet 12, 2013 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) juillet 20, 2013 Partager Posté(e) juillet 20, 2013 Pas d'autres nouvelles de cette banque de graines ? Elle a pourtant pas mal de variétés avec des tarifs plutôt surprenant !!! J'attend des avis supplémentaires sur la fiabilité de cette banque avant de commander. Pas plus de soucis d'herma que les autres banques ? Pourcentage de germination ? qualité de la weed ? Bonne culture les amis !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cananonyme 58 Posté(e) juillet 20, 2013 Partager Posté(e) juillet 20, 2013 pas de soucis avec cette culture résistantes, germination, féminisation, croissance, qualité, tout y est Les plantes de Sheeses sont très surprenantes par leur coté mas-toque de la plante La formation des branches sur le tronc m'ont semblé aléatoire ce qui donne une plante très compacte en 250W HPS. Je recommande chaudement ce breedeur pour sa qualité et ses tarifs actuels. chusss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlchiWeed 14 Posté(e) juillet 20, 2013 Partager Posté(e) juillet 20, 2013 salut a tous je suis aller faire un tour sur leur site et je pence que les temps de flo annoncé sont plus coptimiste 65jrs pour leur silver haze 90% sativa :\ je trouve sa bizard Lien à poster Partager sur d’autres sites
cananonyme 58 Posté(e) juillet 21, 2013 Partager Posté(e) juillet 21, 2013 slt Pas si tu compte à partir de l'apparition des premières fleurs. Pour la Cheese, je l'ai coupée après 60 jours de floraison après l'apparition des premières fleurs. Ils donnaient 60 jours et elles étaient déjà 20% ambrées dès 55 jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité didoudave Posté(e) juillet 21, 2013 Partager Posté(e) juillet 21, 2013 Bonjour, après discussion avec le patron du headshop de Maastricht VISION, il m'a montré quelques photos de son breeder. Il est situé dans les balkans, (il n'a pas voulu me donner plus de précisions) une petite vallée où le cannabis pousse partout et gardée par de grosse mitrailleuses sur chaque crête. Photos très impressionnantes de plantes monstrueuses poussant en toute liberté. J'en suis à ma deuxième session: uniquement des automatiques cultivées sous serres. 10 germes/10 graines. De magnifiques plantes d'1M80 (que ce soit la Northern, l'AK, la SuperSkunk ou la White, un peu déçu par la LowRider). 100gr/plante minimum mais comptez 30 jours de plus qu'annoncé sur le site. Bye bye, D. Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicinch 12 Posté(e) août 30, 2013 Partager Posté(e) août 30, 2013 (modifié) Bonjour, Je confirme la grande qualité des automatiques de ce breeder. Les nouvelles générations d'autoflo n'ont vraiment plus rien à voir avec celles des débuts: rendement et qualité sont désormais au rendez-vous. Germination à 90 %, des plantes gigantesques pour des autos, très feuillues, en pleine terre, comptez 100gr/plant et 110 jours. Un peu de moisissure par temps orageux, dépendant des phénos. Effectivement, 2 ou 3 phénos différents pour chaque variété mais chacun intéressant dans son genre. Les prix sont très bien: 17,50€ les 3 graines. Je n'ai pas de photos des Northern Light Auto ni des White Widow auto mais elles ressemblaient à celles ci-dessous en terme de robustesse et de taille. Les low Ryder quant à elles, restent plus petites. 2 super skunk auto 1 AK-49 auto Apex d'AK-49 auto Bud de super skunk auto Au plaisir, MagicInch Modifié août 30, 2013 par magicinch 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
agatte_ze_blues 56 Posté(e) août 31, 2013 Partager Posté(e) août 31, 2013 Bonjour, après discussion avec le patron du headshop de Maastricht VISION, il m'a montré quelques photos de son breeder. Il est situé dans les balkans, (il n'a pas voulu me donner plus de précisions) une petite vallée où le cannabis pousse partout et gardée par de grosse mitrailleuses sur chaque crête. Photos très impressionnantes de plantes monstrueuses poussant en toute liberté. j'ai trouvé des photos sur leur facebook https://www.facebook...25238902&type=3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) octobre 1, 2013 Partager Posté(e) octobre 1, 2013 Hello Sympa l'ambiance dans les jardins balkans....ils étaient à l'expogrow et je leur ai pris 3 seeds de White Russian à -50% soit 8 euros les 3. Et avec en prime un beau débardeur Vision seeds, pour moi aussi faire mon Rambo. Je les fais partir bientôt et vous ferait un report de cette white russian. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaRun 24 Posté(e) octobre 1, 2013 Partager Posté(e) octobre 1, 2013 (modifié) Bonjour, après discussion avec le patron du headshop de Maastricht VISION, il m'a montré quelques photos de son breeder. Il est situé dans les balkans, (il n'a pas voulu me donner plus de précisions) une petite vallée où le cannabis pousse partout et gardée par de grosse mitrailleuses sur chaque crête. Photos très impressionnantes de plantes monstrueuses poussant en toute liberté. Salut. Le topic remonte un peu, mais c'est peut-être à Lazarat en Albanie. Apparemment, d'après un reportage, le village récolterait 900 tonnes (oui oui tonnes, pas kilo) par an. https://fr.wikipedia.org/wiki/Lazarat Si c'est le cas, toute ironie comprise, je trouve cela très sympa d'aider ce petit village à subvenir à ses besoins sachant que, toujours d'après ce reportage, il en ressort un chiffre d'affaire de 4 milliards par an. En plus, c'est écologique, la rivière en contrebas du village n'est pas du tout piller en eau. Après, je ne connais pas ce "breeder" donc ... Modifié octobre 1, 2013 par DaRun 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés