Présentation de mon projet Final! [Eco 200w][home-made box]

Messages recommandés

Equipement!

Bon, c'est mon deuxième dans cette catégorie du forum, mais cette fois ci mon projet est viable ( enfin, je l’espère ).

Taille de la box ( Home made ) : 55cm*55cm*130cm ( en contreplaqué ) Joins en silicone imperméable

Lampe : 200w Sunblaster Spectre rouge [2700k] non cool tubé pour croissance et floraison.

Recouvrement intérieure : couvertures de survie

extraction : Ventilateur de 230cfm ( 350m3/h) de 150mm de diamètre.

intra Passive

J'ai fini de monter la boite, j'ai choisie par manque d'espace dans la boite, par poser le ventilateur d’extraction sur la partie superieure de la boite ( le dessus de la boite en fait). Eseque cela peut poser un problème car, j'ai cru voir que la majorité d'entre vous le poser sur un des cotés de la boite et non sur le dessus ?

pour mon intra j'ai pratiquer 5 trou de 1cm de diametre de chaque coté en bas de la boite. ( 10 au total ). es ce que cela va être suffisant ?

Pour l'instant ( Je sais que ca veut pas dire grand chose ) mais, a vide sans rien avoir allumer ( ni lampe, ni ventilateur ) j'ai 22.5 degré et 50% d'humiditer. ( En moyenne sur 10 jours )

Voila pour l'instant, donner moi vos commentaires et des réponses a mes question!!!!

Merci beaucoup Communauté Cannabique!

FumisterieHemp.

Modifié par FumisteriHemp

Bonsoir,

J'ai plus ou moins le même projet, 200 eco également. 2/3 trucs, alors les couvertures de suvies c'est vraiment pas terrible achète du mylar, ou peinture blanche c'est mieux. La température est bonne mais l'hiver approche et les éco chauffent peu.

Une petite photo de l'installe possible?

J'ai vraiment eu des problème a trouver du mylar et mon budget est en quel que sorte...OVER, donc, je peut plus vraiment revenir en arrière. Mais si les couverture de survie me cause réellement des problème, j'investirai dans de la peinture blanche quand mon budget ira un peu mieux ( après le loyer, le l’électricité et bientôt le chauffage qui va se mètre en route, j'ai plus beaucoup de blé a la fin du mois..). Et, pour les photo, je vais en shooter une d'ici demain, j'ai eu quelle que problème a transféré les photo de mon Iphone a l'ordi.

Cannabiquement FumisteriHemp

bonsoir

les couverture de survis feront parfaitement l'affaire ;)

pour l'extracteur tu aurais eu ta reponse en lisant un tant soit peut les guides ....il est donc tres bien la ou tu la mis

pour les trou pour l'intra tout depend de la puissance de ton extraction

et pour les conditions climatique t'es au top :supair:

tu n'as plus qu'a lancer tes graines ou tes boutures et ouvrir ton jdc ^^

cordialement bibi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.