brouch 0 Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 bonjour, je me lance dans l' aéro HP je viens donc de faire l'acquisition d'un module de temporisation cyclique asymétrique réf: I 111 ici le seul souci sur ce module est sa Temporisation minimale: 50 sec j'ai lu sur l' exceptionnel jdc de miaouf_kirsh ici que certain l'on modifié de manière à pouvoir réduire cette tempo minimum à quelques secondes je suppose donc que pour cette modif il faut déssouder un potentiomètre pour le remplacer par un d'une autre valeur. ma question est donc la suivante : quelle est la valeur du potentiomètre de remplacement ???? En vous remerçiant d'avance je vous souhaite bon grow les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
brouch 0 Posté(e) septembre 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2011 bonsoir les amis je me permet un petit up car sur le point de raccorder ma tempo !!!! allé soyer sympat les anciens !!!! sa m'otterais une belle épine du pied . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés