croco 2 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 Hééé salut l'artiste ! il est super ton jdc à coté du mien ! Merci d'etre passé ! On t'a conseillé Hesi ? Car d'après ma maigre expérience c'est pas top top ... moi j'ai changé pour valsenberg qui apparemment fonctionne bien mieux avec des doses inferieur ! ( plus de la moitié- Ciao l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bang-Killer 2 Posté(e) septembre 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2011 Pourquoi avec le stretch sa te fais chié?? Simplement que les plantes les plus faibles aurons une légere difference de grosseur et en flo tu aura des belles buds mais moins importante par rapport au autre normal quoi allé bon grow Par rapport a la pénétration lumineuse tu comprends, si il y en a 8 qui font 30cm et 4 qui en font 20 elle perdront 10cm de pénétration lumineuse, mais bon j'ai encore le temps de voir sa Hééé salut l'artiste ! il est super ton jdc à coté du mien ! Merci d'etre passé ! On t'a conseillé Hesi ? Car d'après ma maigre expérience c'est pas top top ... moi j'ai changé pour valsenberg qui apparemment fonctionne bien mieux avec des doses inferieur ! ( plus de la moitié- Ciao l'ami Merci l'ami !! Non, personne me la conseiller ou déconseiller, je ne vais pas commencer a polémiquer sur ce sujet, c'est un engrais comme tant d'autres juste quelques pourcentage qui change par ci par la, on n'en reparlera a la fin de la flo et a mon prochain JDC. Pour l'instant mes plant l'accepte si problème il y a par la suite je le résoudrais Peace l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamas 0 Posté(e) septembre 29, 2011 Partager Posté(e) septembre 29, 2011 Concernant hesi c'est très bien j'ai fais ma plus grosse récolte avec! après vaalsberg c'est sympa car tu prends pas la tête a mettre un peux de ci et ca dans le bidon mais bon ca tu verra plus tard! Pour le retard des une (ou l'avance des autres) tkt tu a encore bien le temps de t'en occuper! pour l'instant elles poussent bien continue comme ca et va doucement sur l'engrais surtout a ce stade serais dommage de tous bruler! encore une fois tu a le temps on en reparle dans 1 mois (be oui faut pas être presser) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bang-Killer 2 Posté(e) septembre 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2011 Concernant hesi c'est très bien j'ai fais ma plus grosse récolte avec! après vaalsberg c'est sympa car tu prends pas la tête a mettre un peux de ci et ca dans le bidon mais bon ca tu verra plus tard! Pour le retard des une (ou l'avance des autres) tkt tu a encore bien le temps de t'en occuper! pour l'instant elles poussent bien continue comme ca et va doucement sur l'engrais surtout a ce stade serais dommage de tous bruler! encore une fois tu a le temps on en reparle dans 1 mois (be oui faut pas être presser) Salut Mamas ! J'ai commencés l'engrais hier tu trouves sa tôt ? J'utilise du terreau GREEN LABEL Grow Mix, on m'a dit qu'il y avais assez pour engraissé les plantes pendant 2 semaines ( j'en suis a cro+14 ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bang-Killer 2 Posté(e) septembre 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2011 (modifié) Salut a tous amis cannaweedeurs !! Me revoilà pour la Maj d'hier a Cro+14. Aujourd'hui engraissage !! C'est parti pour les engrais !! J'ai mis a peine une demi dose pour qu'elle s’accoutume un peu et aux cas ou elles ont encore assez de nutriments. 200ml chacune au PH 6. - TNT Complexe : 1.5ml/L ( 5ml/L prescrit ) - Complexe Racinaire : 2.5ml/L ( 5ml/L prescrit ) - PowerZyme : 0.5ml/L ( 2ml/L prescrit ) Pour le supervit j'ai une petite question : il dise de mettre 1 goute pour 4.5L donc pour moi qui dive par 2 sa fait 1 goute pour 8L d'eau mais étant donné que j'engraisse 1 fois sur 2 ou 3 arrosage, combien de temps puis-je garder se mélange ? Coté Météo - Box allumé : 26° & 65 a 80% d’hygrométrie - Box éteinte : 22° & 45 a 55% d’hygrométrie De mieux en mieux Je vous met les Photos Sa pousse et sa demande de la lumière Une NYC : Une SS : L'autre SuperSkunk ( Il a des taches verdâtre/violette je trouve sa bizarre ) Ma retardé Voila les amis, c'est tout pour aujourd'hui, n’hésitez pas a commenter !! Tchuss V Modifié octobre 1, 2011 par Bang-Killer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité madara Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 (modifié) Bin perso je ne conserve pas trop mes mélange pas plus de 2jours par peur que sa tourne. Tu les arrose a combien de m/l?? J'avais oublié elle a quelle hauteur ta lampe de tes plantounette? Si tu trouve quel tige trop,pour moi elle son correctes au prochaine rempotage tu fais diminué leurs hauteur avec un peu plus de terreau Sinon moi je les trouve chouette en plus ta température et ton hydro son correcte. Allez a très vite....... Modifié septembre 30, 2011 par madara Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bang-Killer 2 Posté(e) octobre 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2011 Bin perso je ne conserve pas trop mes mélange pas plus de 2jours par peur que sa tourne. Tu les arrose a combien de m/l?? J'avais oublié elle a quelle hauteur ta lampe de tes plantounette? Si tu trouve quel tige trop,pour moi elle son correctes au prochaine rempotage tu fais diminué leurs hauteur avec un peu plus de terreau Sinon moi je les trouve chouette en plus ta température et ton hydro son correcte. Allez a très vite....... Salut madara !! Oui moi aussi j'ai peur et j'ai trouver aucune info sur se sujet. 200ml chacune pour l'instant elle se porte bien mais je compte commencés a augmenté doucement bien sur. J'ai lu sur une FAQ qu'il fallait arrosé avec 1/4 de la contenance du pot, je suis en 4L donc sa voudrais dire 1L par plantes ? Je trouve sa bizarre donc je continu avec mes ml J'arrose en 2 fois car la terre est sèche est risquerais de ruisseler jusque dans le fond. Et ooh oui j'ai oublié le PH, il est a 6. Pour la lampe elle est placé a 25-30cm, je compte la baisser encore un peu car les plus grandes demande de la lumière Merci d'etre passé !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité madara Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 Euh alerte si tu continue a descendre sa va les grillées. Oui cela voudrai dire 1l pour un pot de 4l. Franchement tes fifilles non pas l'aire d'avoir un manque de lumière,elle se porte même bien. J'attend ta maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bang-Killer 2 Posté(e) octobre 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2011 Euh alerte si tu continue a descendre sa va les grillées. Oui cela voudrai dire 1l pour un pot de 4l. Franchement tes fifilles non pas l'aire d'avoir un manque de lumière,elle se porte même bien. J'attend ta maj Ok je descend pas alors mais j'en n'ai deux trois qui demande plus de lumière ( Feuilles qui pointe vers le haut ) je rappelle que je suis sous CFL 250w est a 30cm, je ne peut pas descendre de 5cm ou 10cm ? Merci pour ta présence Madara !! Ce matin j'ai été acheté du câble 3G1.5mm², une multiprise 4x16A 3280w et des rallonge pour le ventilateur et le futur extracteur. Je vais monté le Cooltube tantôt ou demain pour un petit check du climat Tchuss tout le monde V Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité madara Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 ALLEZ soyon fou descend les de 15cm c'est une CFL je m'en rappelé plus et sa jusqu’à ton prochain rempotage allez je mise 10G quelle vont y'adorées. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bang-Killer 2 Posté(e) octobre 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2011 ALLEZ soyon fou descend les de 15cm c'est une CFL je m'en rappelé plus et sa jusqu’à ton prochain rempotage allez je mise 10G quelle vont y'adorées. Ok 15cm je fais sa demain avec nouvelle mise a jour Cro+17, je refais un caisson insonorisé avec thermostat, et je brancherais la 400HPS pour voir ce que sa donne. La HPS je la mettrais a 40cm au début et la descendrai de 5cm tout les jours jusqu’à atteindre les 25cm-30cm ( Je suis cooltubé ) Voila bonne soirée a tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité madara Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 OH OH stop pour la hps c'est une grolux ou une similaire?car hps c'est pour la floraison Car pour ta croissance il faut une mh et la hps c'est a 50cm.Même cooltube sa va chauffé grave va voir j'ai une maj sur mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bang-Killer 2 Posté(e) octobre 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2011 OH OH stop pour la hps c'est une grolux ou une similaire?car hps c'est pour la floraison Car pour ta croissance il faut une mh et la hps c'est a 50cm.Même cooltube sa va chauffé grave va voir j'ai une maj sur mon JDC Oui grolux, et oui elle ne sera utiliser que pour la flo, je vais juste faire un essaie pour la température. Même cooltubé je dois rester a 50cm ? Tu est sur car j'ai bien lu tout les guides et les FAQ et apparemment ont peut descendre a 25cm pour une 400w cooltube Jy vais de ce pas Merci d’être la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité madara Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 moi aussi grolux oui 50cm en hps sa dépend si ta température est nickel sinon tu peux désendre mais de trop car tora pas le temps d'y voir que les bout de tes feuille grillerons,perso mon extracteur se fait pas mon cooltube. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bang-Killer 2 Posté(e) octobre 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2011 (modifié) Salut tout le monde !! Me revoilà pour la MAJ d'hier a Cro+17 Coté Météo - Box allumé : 27° & 65 a 80% d’hygrométrie - Box éteinte : 23° & 45 a 55% d’hygrométrie Les fifilles : Une NYC Diesel : Une SS : Et l'autre : Et voila, alors qu'en pensez vous ? C'est bizarre car les 2 SS sont les plus développé pour l'instant, alors qu'elles sont dite "MÉDIUM" en taille et les NYCD "HIGH", en plus au début de la croissance les 2 SS était a l'inverse les moins développer. Croissance plus forte peut être ? J'ai rabaisser la lampes a 15-20cm, la température montée a 29° mais j'ai redescendu l'extraction au niveau de la lampe et hop 27°. Samedi, j'ai acheté un thermostat chez Bricomachin, problème je ne sais pas trop comment sa fonctionne, j'ai été voir les FAQ et Guides, rien !! Pareil pour en généralité et sur google, soit les schéma ne marche pas, soit il n'y a pas de schéma. Voici d’après ma logique ce que sa devrait donné ( Moi et l'electrcité sa fait au moins 10 ) car d'aprés ma logique ba sa marche pas !! N’hésitez pas a reprendre le schéma Voila c'est tout pour aujourd'hui bon grow a tous !! Modifié octobre 3, 2011 par Bang-Killer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamina 3 000 Posté(e) octobre 10, 2011 Partager Posté(e) octobre 10, 2011 Salut ! Suis passée par ici et ça commence bien!! Je me pose dans un ti coin pour suivre!!^^ à bientôt!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamas 0 Posté(e) octobre 10, 2011 Partager Posté(e) octobre 10, 2011 Salut bang killer be ve ca pousse bien content pour toi! 2/3 truc excuse mais je me le permet: Si tu as le ballast en 400W pour l'HPS paie toi une MH ca vaut quoi 30 euro et tes petites vont apprécier bien plus que la CFL, t'aura plus de mal à gérer l'hygro mais tkt rien a voir ca va booster! Sinon pour le super vit tu crains rien une (ou 2/3) goutte par 5 litre de flotte, concernant tes engrais vas y attaque tes plantes sont capable d’assimiler la dosse normale moi j'engraissais a chaque fois avec hesi et nickel jamais bruler tu verra si tu vois que ca support mal un arrosage sur 2!! n'hésite pas le canna a un seul facteur limitant c'est la lumière! a+ et continue tu es bien parti mais c'est encore long! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamas 0 Posté(e) octobre 10, 2011 Partager Posté(e) octobre 10, 2011 Ha oui et j'oubliais le canna préfère un bon arrosage tous les 2/3 jours que comme tu fais une goutte tous les jours! n’hésite pas fais bien couler des pots et surtout ne laisse pas tremper les racines vide les coupelles si tu en as! Si tes feuilles ce lèvent c'est qu'elles ont soif et quand elles tombent elles digèrent la flotte ok?? PS: je te dis ca ce n'est que mon expérience et ne veux que t'aider (pas de leçon) si ca te gonfle dis le! A+ Ha oui et j'oubliais le canna préfère un bon arrosage tous les 2/3 jours que comme tu fais une goutte tous les jours! n’hésite pas fais bien couler des pots et surtout ne laisse pas tremper les racines vide les coupelles si tu en as! Si tes feuilles ce lèvent c'est qu'elles ont soif et quand elles tombent elles digèrent la flotte ok?? PS: je te dis ca ce n'est que mon expérience et ne veux que t'aider (pas de leçon) si ca te gonfle dis le! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bang-Killer 2 Posté(e) octobre 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2011 Salut bang killer be ve ca pousse bien content pour toi! 2/3 truc excuse mais je me le permet: Si tu as le ballast en 400W pour l'HPS paie toi une MH ca vaut quoi 30 euro et tes petites vont apprécier bien plus que la CFL, t'aura plus de mal à gérer l'hygro mais tkt rien a voir ca va booster! Sinon pour le super vit tu crains rien une (ou 2/3) goutte par 5 litre de flotte, concernant tes engrais vas y attaque tes plantes sont capable d’assimiler la dosse normale moi j'engraissais a chaque fois avec hesi et nickel jamais bruler tu verra si tu vois que ca support mal un arrosage sur 2!! n'hésite pas le canna a un seul facteur limitant c'est la lumière! a+ et continue tu es bien parti mais c'est encore long! Salut Mamas !! Oui la CFL s’essouffler un peu sur la fin donc je leur est mis la HPS 4 jours avant la Flo, sa leur a fait beaucoup de bien !! Mais question électricité sa fait un peu du bien aussi la CFL Pour l'engrais, je préféré sous-dosé pour l'instant, j'augmente les doses au fur et a mesure et je donne l'eau quand elle ont soif . Allez petite MAJ 2en1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bang-Killer 2 Posté(e) octobre 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2011 Bon me revoilà pour 2 petites Maj !! Aujourd'hui passage en Flo !!! Pour l'instant la Maj a Cro+24 Hier a Cro+28 La plus développé, une SS : Brulure ? Ma HPS est a une hauteur de 50cm cooltubé !? Coté Météo - Box allumé : 28° & 45 a 60% d’hygrométrie - Box éteinte : 21° & 30 a 40% d’hygrométrie Donc du mouvement par la, logique la HPS a été installé et le Brumisateur retiré, la taille des troncs me fait halluciné peut être du au ventilateur qui soufflaient un peu fort au début de la Cro Samedi, je go au growshop m'achetait un extracteur est un filtre a charbon, sa commence a sentir bon la dedans !! Je vais peut être pas opter pour un RVK 680m3/h mais plutôt un Vents 2 vitesse 467-552m3/h car la température n'a monter que d'un degrés et la température commence a baiser dehors donc suffisant pour moi et mon porte feuille Voila !! Prochaine Maj ce weekend surement !! Si vous avez des questions ou des conseils allez y je suis la pour sa Bon grow a tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés