reezol 1 Posté(e) septembre 20, 2011 Partager Posté(e) septembre 20, 2011 (modifié) Bonjours Fiche Diagnostic - Variété: White Window X Big Bud - Age: cro +31 flo+3 - Partie atteinte vieilles feuilles, - Date d'apparition du problème: a cro +15 - Evolution du problème et de la plante: les feuille on commencer a être brulé puis a se replier et de petite tache blanche/jaune (4 ou 5 ) commence à apparaitre Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 108 x 60 x 30 - Lampe utilisée: 125w eco cro et 200w eco flo - Distance lampe/plante: 25cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 12h/12h - Température:27/29° - Hygrométrie: 40 / 50% - Extraction utilisée: ventilo pc - Ventilation utilisée: ventilo pc - Cycle d'extraction et de ventilation: 24h/24h Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: light - Taille des pots: 6.8l - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : biogrow et biobloom - Fréquence d'arrosage et quantité approximative:au debut tout les 3/4 jour puis tout les 7 jours j'ai eseiller de diminuer la fréquence d'arosage mais cela n'a rien fait merci pour vos conseille ami cannaweedeur ps: désoler pour la qualité des photo Modifié septembre 20, 2011 par reezol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herb-O-Matik 2 Posté(e) septembre 20, 2011 Partager Posté(e) septembre 20, 2011 Yop' Est-ce que tu engraisses depuis le début?? Peace Herb'O Lien à poster Partager sur d’autres sites
reezol 1 Posté(e) septembre 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2011 (modifié) Merci de ta réponse Oui j'ai engraisser dés le début , à l'apparition du problème ( cro + 15 ) j'ai rincé les plantes puis rempoter dans de nouveaux pots, j'ai juste engraissé a cro+25 ensuite et diminué l'arrosage ( 2 fois seulement entre cro +15 et cro + 30 ) Modifié septembre 20, 2011 par reezol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herb-O-Matik 2 Posté(e) septembre 20, 2011 Partager Posté(e) septembre 20, 2011 Je pense dés lors à un sur-arrosage, il faut éviter d'engraisser avant qu'elles aient fait au moins 4-5 étages de feuilles... Avant ça risque de les cramer et ça risque aussi de te ralentir un peu la croissance, alors je te conseille de les arroser à l'eau le temps que ça s'arrange et surtout attends avant de les engraisser à nouveau... Regarde sur le forum ce qu'on dit à propos du bassinage, pour rincer ton substrat qui aurait été saturé en engrais... J'espère que ça s'arrangera l'ami Tchuss' Lien à poster Partager sur d’autres sites
reezol 1 Posté(e) septembre 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2011 Merci beaucoup de ta réponse tu pense que je doit couper les feuilles qui son abimé ? Encor merci a toi et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) septembre 20, 2011 Partager Posté(e) septembre 20, 2011 salut alors oui tu peux les couper et effectivement arrose a l eau clair attend bien que la terre seche et ne met pas d engrais au prochain arrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés