Invité Dimson Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 Salut man, C'est cool j'y vais de ce pas !!! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-ChrOniC-X 923 Posté(e) janvier 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2012 (modifié) Re les aminches !! Je post quelques photos de cette première session a flo +/- 60 pour illustrer la performance de ce système ! Et voila le travail !!! En plus ca pousse tous seul . :plus: +1000 pour l'hydr'air pots ! :yepah: :yepah: :yepah: :yepah: :yepah: Modifié janvier 6, 2012 par X-ChrOniC-X Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2012 Partager Posté(e) janvier 17, 2012 Re les aminches !! Je post quelques photos de cette première session a flo +/- 60 pour illustrer la performance de ce système ! Et voila le travail !!! En plus ca pousse tous seul . :plus: +1000 pour l'hydr'air pots ! :yepah: :yepah: :yepah: :yepah: :yepah: je te trouve un brin taquins....... a plucccchhheee yan 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés