BiScUiT 0 Posté(e) septembre 2, 2004 Partager Posté(e) septembre 2, 2004 bonjour voila cette plante est en outdoor depuis 3 mois je l'est transplanté et je suis étonné du résultat.Elle n'est pas tres grande mais tres touffue et chargée en BUds.Il faut dire que c'était une herma lorsqu'elle était en pot et La voila maintenant 100% femelle!.A quand l'heure de la récolte?:-?Voila vos commentairs sont les bienvenus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) septembre 2, 2004 Partager Posté(e) septembre 2, 2004 salut a toi jolie plants ca bud sec pour la recolte procure toi un microscope x30 pour voir les trichomes sinon les derniere recolte ce font au alentour du 15 octobre (début du gel dehor) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) septembre 2, 2004 Partager Posté(e) septembre 2, 2004 Sympa tes plantounettes! Tu va te regaler! Elles sont compactes tes buds. Pas trop de feuilles? +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lampasodium666 0 Posté(e) septembre 2, 2004 Partager Posté(e) septembre 2, 2004 oui elles sont tres belles.mais peut etre trop de feuilles sur les bud .bonne manicure Lampa Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodor 0 Posté(e) septembre 2, 2004 Partager Posté(e) septembre 2, 2004 elle est mignonne ta plante c touffue c yes pour la recolte parait ke c encore dans un mois ta le temps enleve kelke feuille histoire kentre chak branche le soleil arrose tout cabonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) septembre 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2004 merci pour vos remarque,vous pensez que je doit couper quelque feuilles? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodor 0 Posté(e) septembre 2, 2004 Partager Posté(e) septembre 2, 2004 graaaaave au moins les plus grandes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés