betterman 2 Posté(e) septembre 20, 2011 Partager Posté(e) septembre 20, 2011 Bonjour, Cannabiculteurs amateur et détestant le gaspillage.... Je me demandais s'il était possible de faire un paumade artisanale a partir des feuilles des mâles ... Je sais que les feuilles de notre cher plantes ont un effet cicatrisant / desinfectant.... et je me demandais si artinasalement ont pouvait en faire un paumade, utile pour le psoriasis ? Les Troncs de ces décevants mâles... vont être transformé en tuteur ( ou pour un futur système de Scrog .... ) Et si il est impossible de faire une "paumade" existe t-il des paumade a base de cannabis ou d'huile de canna ( des graines bien sur ) aidant a "gérer" atténuer les effets du Psoriasis .... si oui , pouvez vous m'en conseiller une particulière , ainsi que "l'entreprise" la produisant . j'ai un peu hésité avant de créer ce topic dans la section Canna médicinal mais bon ^^ si un modo pense que ce topic y aurait plus sa place , merci de le déplacer. Sur ce, bonne fin de journée !!! encore 5 heures avant la fin du boulot et le détendant musculaire qui nous est si chère ^-^ Tchuss et bonne cannabiculture à tous . Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 20, 2011 Partager Posté(e) septembre 20, 2011 (modifié) Salut, Le THC étant fixé par les corps gras il est trés fassile d'en faire une pomade ou huile de massage en effet... J'en fais moi même et je pense faire un ptit tuto à l'occase....mais arf j'ai pas encore trouvé le temps de le faire Fin en méme temps c'est pas bien compliqué....il sufis de laisser macérer puis de mettre au bain marie et ensuite filtrer...(pour une huile à base d'huile d'olive....l'aventage là c'est que je m'en sert aussi pour la spice cuisine ^^ ) J'avais aussi trouvé pas mal de link sur la conception des crème à base de plantes autres, mais il suffis de faire pareil avec du canna....là je l'ai pas sous la main....je repasserais éditer si je les retrouves...mais tu devrais facilement y mettre la main dessus en fouillant vite fais dans Google... Une bonne amie à moi s'en sert aussi comme anti-douleur avec de bon résultats....pour le psoriasis par contre je ne connais pas l’efficacité du canna ?? A plus tard Bouba. Edité: En voici déja un qui pourra peut être t'intéresser: faire-son-huile-de-massage Modifié septembre 20, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) septembre 20, 2011 Partager Posté(e) septembre 20, 2011 Ola ! Je pence que sa peut t’intéresser tien : Paumade chanvre Je n'ai pas eu le temps de tout lire désolé mais sa t'aidera peut être Adios Txiiko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
betterman 2 Posté(e) septembre 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2011 Bonjour , Wahou Merci Boubaman et Txiko c'est fort sympa , même si je vais me sentir bizarre d'aller acheter de la vaseline merci pour vos deux lien , j'irai acheter tout ce qu'il faut demain en rentrant du boulot et je confectionnerai tout ça =) Encore un grand merci , ça va beaucoup aider belle-maman . J'vous tiens au jus pour l'éfficacité de la paumade =) Bon spliff à vous et bonne soirée . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés