HELP Consomation electricité HELP

Invité gaille26

Messages recommandés

Invité gaille26

Salut Salut.

Voila je vous expose mon problème.

J'habite dans une résidence sociale (non que je soit un cas soc mais niveau loyer c'est très intéressent) enfin bref le problème c'est que tout est compris dans mon loyer exemple je paye 230 € / mois et le chauffage l'eau électricité est inclus, et au début la femme de l'agence ma dit de ne pas abuser parce que tout été "gratuit" pour en venir au fait pensez vous que sa craint si je commence ma culture avec une 400w ? sa fait un moment que je me pose la question du coup mes petit pots reste a la fenêtre alors que j'ai tout ce qui faut (box 80/80/180 - extracteur lampes... enfin tout le tralala) ou pensez vous que je change d'instal partir sur du 250W pour que sa fasse moins chelou ?

j'aimerai avoir une réponse par ce que je l'avoue que je flippe un peut sachant qu'en plus c'est une résidence sociale ce qui veut dire qu'il y a des gens assez bizarre dans la résidence.

Qu'en pensez vous ? s'il vous plait aidez moi

edit: j'en ai parler a un collège de travail, lui ma dit au pire des cas tu dis que tu t'es mis un chauffage d'appoint parce que t'es frileux ou mon pc qui tourne..

Aidez moi qu'enfin je commence parce que la fenetre ça va un temps !!

Salut, bah ecoute , franchement moi je le ferai (une lampe hps400w consomme moins qu'un pc, et l'extracteur ne va pas non plus exploser ta conso). Y'en a pour 30euros maxi d'electricite par mois je pense donc pas de quoi alarmer le proprio. Au pire, si ils te disent quelque chose, c'est clair, tu as rajouter un chauffage d'appoint et basta ( ca consommerai beaucoup plus un chauffage lol ) t'inkiete pas vas y trankil je pense. par contre si c'est pas tres sur pour tes voisins lool essaie de gerer un filtre charbon dans ton install pour limiter les odeurs ( mais peut etre y as tu deja pensé ) allez bye et bonne culture a toi. (ps, moi tjs po de reponses sur mon post "help, 1ere culture, rogerledebutant" :( peut etre toi? si tu peux m'aider? lol ciao ;)

hello gaille 26 sui s pas un expert mais effectivement le coup d'une petite clim ou d'un chauffage d'appoint est une tres bonne excuse pour les questionnements des gars d'edf (un petit chauffage d'appoint tourne en general à 1000 voir 2000watts donc !!!),par contre pour ce qui est de tes voisins peux pas t'aider !!!ph34r.gif tchuss