ahz 0 Posté(e) septembre 2, 2004 Partager Posté(e) septembre 2, 2004 Cherche infos pour la cannabis cup a maastricht date , url , experience , conseil , tarif etc... mourfiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 2, 2004 Partager Posté(e) septembre 2, 2004 Salut. Evenements / Salons CannaBusiness Cannabis Cup Festival-du-chanvre 2002 Festival-du-chanvre 2003 Cannatrade Cannatrade 2004 Cannatrade 2005 Toutes ces infos se trouvent sur le site Page d'acceuil, en bas à gauche. Ca parle des experiences etc .... Suffisait de chercher.....CQFD ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahz 0 Posté(e) septembre 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2004 merci ct just pour maastricht et ct pour l'année 2004 2005 et des commentaires zé expériences pour cette ville ----> Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbi-mc-hash 1 Posté(e) septembre 3, 2004 Partager Posté(e) septembre 3, 2004 salut Je sais qu'il faut payer 200 euros pour etre un juge si ca t'interresse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
24ms 0 Posté(e) septembre 4, 2004 Partager Posté(e) septembre 4, 2004 200Euros pour gouter de la bonne beuh exelent je m'inscrit Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbi-mc-hash 1 Posté(e) septembre 4, 2004 Partager Posté(e) septembre 4, 2004 ouai mais apres peut etre qu'ils font des eliminations, faut voir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0o*JuL*o0o 1 Posté(e) septembre 4, 2004 Partager Posté(e) septembre 4, 2004 Hight Life Cannabis Cup du 21 au 27 novembre 2004 à Amsterdam. Judge Pass : 200¤ inscription ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahz 0 Posté(e) septembre 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2004 erf les dates.. pourrai pas y aller.. et pour maastricht pas d info ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OccidentalRasta 1 Posté(e) septembre 9, 2004 Partager Posté(e) septembre 9, 2004 Hi Je crois que vous pouvez matter le "judge bag"(herbes et résines en compet') sur overgrow si mes souvenirs sont bons (les tofs de gypsy nirvana) bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
aa1200 0 Posté(e) octobre 31, 2006 Partager Posté(e) octobre 31, 2006 salut a tous je rouvre un topic qui a deja pas mal été demandé mais jamais vraiment de réponse concernant la cannabis cup d'amsterdam (d'un point de vue expérience personnelle) sachant que la cannabis cup 2006 (19 edition va avoir lieu a la fin du moi de novembre ) je voulais avoir un avis de quelqu'un ayant réellement participer a une précedente edition de la cannabis cup d'amsterdam et s'avoir si il y a un réel interet a y aller ou bien si cela est un vrai attrape couillons dans le sens ou il vaut mieux discuter dans de bon coffee en dehors de cette fete du cannabis pour vraiment acquerir une experience et un echange fort. :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
niels38000 0 Posté(e) décembre 30, 2006 Partager Posté(e) décembre 30, 2006 En general ,aprés dégustations, l'état du jury est tel que le verdict est souvent remis a plus tard ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chikypeow 0 Posté(e) avril 2, 2007 Partager Posté(e) avril 2, 2007 Bonjour a tous, Es que quelqu'un pourrait me renseigné sur la cannabis cup 2007 svp ? ( quand , ou , combien ça coûte ? Par exemple ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) juillet 1, 2007 Partager Posté(e) juillet 1, 2007 ouai je voudrait bien savoir moi aussi... merci d'avance pour l'info Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargone 46 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 personne a la date ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 Salut, une recherche google donne ça : The Cannabis Cup is always held in Amsterdam the week of Thanksgiving. The 20th Annual Cannabis Cup will be held from November 18th - 22nd 2007 www.cannabiscup.com https://www.myspace.com/cannabis_cup a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 salut ! tient tient , bollox qui parle de cannabiscup . sa t'as pas suffit ce weekend . [private joke ^^] A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 salut apres il y a la high times cannabis cup et la high life cannabis cup une est organisé par les ricains(tour des coffee,degustation et notation) et l'autre est organisé par les hollandais(ca se passe dans un hall avec plein de stand et remise de prix...) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) juillet 5, 2007 Partager Posté(e) juillet 5, 2007 moi je dit : réalison un truc sympa (a mon avis c'est du deja dit et en plus c'est risqué d'en parler comme sa mais bon) parlon en ! qu'est ce qui nous empeche de louer un espace, nous amusez, de partagez (idées, connaissance , et euh ... notre amour pour la nature XD lol! nan serieux vous en pensez quoi?!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
reglisse 0 Posté(e) juillet 5, 2007 Partager Posté(e) juillet 5, 2007 salut, que la police nous surveille,? Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) juillet 5, 2007 Partager Posté(e) juillet 5, 2007 suis-je bete j'ai oublié de passer le bonjour a columbo derriere son pc...SALUT les amis! loool (je rigole c'est pas la peine de venir me chercher) javascript: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés