Mon plan va mal

Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

- Variété: inconnu

- Partie atteinte : toutes les partis

• Outdoor (en extérieur)

- Région: tempéré

- Température et météo: de avril à aujourd'hui

- Type de sols: inconnu

- Fréquence d'arrosage: tout les 2jours

• Bonjours je vous met des photo mais avant tout je ne cherche pas a diagnostiquer un problème lié a la plante a ses engrais ou quoi que ce soit je cherche juste a savoir par les signe extérieur si ma plante est mourrante ou mal partis . En effet je suis déja en période de floraison et je la trouve vraiment petite et très peut touffu en tete .

voila j'espère que vous comprendrer ce que je vous demande merci beaucoup

post-752084-0-60410900-1316450868_thumb.jpg

post-752084-0-77837400-1316450880_thumb.jpg

post-752084-0-34126100-1316450893_thumb.jpg

post-752084-0-54492600-1316450910_thumb.jpg

Slt

Ta plante va bien à première vue pourquoi tu veux qu'elle soit mourrante??? :icon_confused:

Par contre, les tiges qui tirent au violet je crois que c'est du à une carence (en azote?? à faire confirmer par les vrais pros) ce qui expliquerai déjà pourquoi ton plant est frêle (si elle a pas eu tout ce qu'elle voulait pendant la période de strech elle peut pas donner 100% de son potentiel, c'est comme un humain pendant l'adolescence, ça arrête pas de bouffer et de grandir!!) de plus, variété inconnue = surprise niveau génétique. Si maman et papa sont déjà pas très costaud, et ben fifille ne sera pas non très grosse...

Bon vois le côté positif des choses, t'as quand même une jolie petite femelle prête d'ici un mois pour la récolte (à vue d'oeil) :kana_smile:

Bonne flo

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.