pshezwets 0 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: inconnu - Age: 5mois - Partie atteinte : toutes les partis Outdoor (en extérieur) - Région: tempéré - Température et météo: de avril à aujourd'hui - Type de sols: inconnu - Fréquence d'arrosage: tout les 2jours Bonjours je vous met des photo mais avant tout je ne cherche pas a diagnostiquer un problème lié a la plante a ses engrais ou quoi que ce soit je cherche juste a savoir par les signe extérieur si ma plante est mourrante ou mal partis . En effet je suis déja en période de floraison et je la trouve vraiment petite et très peut touffu en tete . voila j'espère que vous comprendrer ce que je vous demande merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiflorian 110 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 Slt Ta plante va bien à première vue pourquoi tu veux qu'elle soit mourrante??? Par contre, les tiges qui tirent au violet je crois que c'est du à une carence (en azote?? à faire confirmer par les vrais pros) ce qui expliquerai déjà pourquoi ton plant est frêle (si elle a pas eu tout ce qu'elle voulait pendant la période de strech elle peut pas donner 100% de son potentiel, c'est comme un humain pendant l'adolescence, ça arrête pas de bouffer et de grandir!!) de plus, variété inconnue = surprise niveau génétique. Si maman et papa sont déjà pas très costaud, et ben fifille ne sera pas non très grosse... Bon vois le côté positif des choses, t'as quand même une jolie petite femelle prête d'ici un mois pour la récolte (à vue d'oeil) Bonne flo A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshezwets 0 Posté(e) septembre 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2011 Merci bambiflorian en réaliter j'ai regarder d'autre plante sur ce forum et elle étais bien plus touffu et les tête beaucoup plus gross mais je pense que je doit encore attendre un peu en tout cas merci de m'avoir répondu !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés