Probleme graines et moisissures

Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

- Variété:inconnu

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):Tete

- Date d'apparition du problème:flo +20

- Evolution du problème et de la plante:Apparition de ce que j'ai identifié comme étant des graines, et apparition de moisissure dans les tetes

• Outdoor (en extérieur)

- Région: Sud-ouest

- Fréquence d'arrosage: 3jours

• Terre

- Taille des pots: 50l

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Bio 4ml / 1l

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 4l / 3 jours

Bonjours a tous , cannabiculteurs

Je suis un jardinier débutant. J'ai remarqué il y a un peu plus d'une semaine l'apparition de ce que j'ai identifié comme étant des graines sur ma plante :o . Pouvez vous me dire si cela en est réellement?

De plus de la moisissure commence a se dévellopper sur certaines tetes. Comment faire pour soigner cela?

Que puis-je tirer d'une plante qui a des graines ?

Merci d'avance ;-)

post-750279-0-48008700-1316447538_thumb.jpg

post-750279-0-68180200-1316447558_thumb.jpg

post-750279-0-08864000-1316447575_thumb.jpg

post-750279-0-81512400-1316447676_thumb.jpg

Pour les graines... et bien ta weed sera simplement moins forte qu'une sense, mais ça reste tout a fait consommable (une fois les graines retirées....sinon popcorn)... e si c'est vraiment l'enfer de la graine...tu peux toujours faire de l'huile :)

Pour la moisissure, c'est plus surprenant. je cultive aussi en out, dans le sud ouest également (tarn) et le temps n'est pas super humide (a par ces 2 dernier jours)...

Généralement les moisissures apparaissent quand il y a un excès d'humidité, tu peux essayer de limiter celle ci... protège tes pieds avec une bâche, secoue les après une averse pour virer un maximum d'eau...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.