picollo 0 Posté(e) septembre 2, 2004 Partager Posté(e) septembre 2, 2004 Jour à tous, voila j'ai attaqué la floraison il y a environ 4 semaines, avec une lampe 600w. Les tétes ne sont pas encore brunes (reste des fils blancs). Je voudrais savoir combien de temps il faut (en général) pour que cette période de culture soit achevée.:-? Merci de vos réponses et @ bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) septembre 2, 2004 Partager Posté(e) septembre 2, 2004 Salut, Encore 4 semaines sous 12 heures de lumiere et c'est pret! Apres, 10 jours de sechage, et c'est tout bon à fumer A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lampasodium666 0 Posté(e) septembre 2, 2004 Partager Posté(e) septembre 2, 2004 tout depend de la variete. Les tetes sont bonne lorsque les poils brun sont present sur 80% de la tete . Lampa Lien à poster Partager sur d’autres sites
picollo 0 Posté(e) septembre 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2004 Franchement 4 semaines de plus ne m'arrange pas beaucoup... Pour ce qui est de la variété, il s'agit de Skunk,Durban Poison, Master Kusch. 80% des poils je devrai pas tarder a y étre, j'éssaye de faire foto. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 2, 2004 Partager Posté(e) septembre 2, 2004 Salut. En parlant de poils ? Vous ne confondez pas pistils et trichromes(cristaux) ? On ne se base que sur la couleur des trichromes pour déterminer le moment de la recolte ! Un tuto dans FAQ en parle ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
picollo 0 Posté(e) septembre 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2004 Bon sa yest, une partie des plans été bons a enlever. J'ai coupé tout ceux qui été marron 80% et +. Je né laissé que ceux ou les poils sont blancs(90%) Lien à poster Partager sur d’autres sites
picollo 0 Posté(e) septembre 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2004 Re, sa c mes plans avant pendant aprés la récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pacanna 0 Posté(e) novembre 4, 2006 Partager Posté(e) novembre 4, 2006 combien de temp sa met pour k une graine en pot pousse ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) novembre 4, 2006 Partager Posté(e) novembre 4, 2006 combien de temp sa met pour k une graine en pot pousse ? merci 2pacanna, à lire ton passé sur CW, je vois que ça fait deux fois que tu poses une question pas très précise d'une part (pour ne pas dire stupide) et au milieu du topic des autres d'autre part, sans compter l'orthographe... Je t'ai à l'oeil, la prochaine sera un avertissement. ++ Liloute. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 4, 2006 Partager Posté(e) novembre 4, 2006 2pacanna' date=' à lire ton passé sur CW, je vois que ça fait deux fois que tu poses une question pas très précise d'une part (pour ne pas dire stupide) et au milieu du topic des autres d'autre part, sans compter l'orthographe...[/quote']Et en prime c'est un déterrage de topic, ainsi je le verrouille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés