baztobaz / NanoCannabiculture


baztobaz

Messages recommandés

Pas mal ton grillage pour ton scrog ! Ça gère la fougère !

 

Comme te l'a dit MoneGr0s, le grillage semble un peu trop haut, essaye de le baisser un peu en faisant passer quelques branches par-dessus. D'après c'que j'ai lu, tu devra couper tout c'qui a en-dessous de ton grillage. Mais attends l'avis d'autres personnes, d'autant plus confirmés dans le domaine !

 

Si tout va bien à vue d'oeil, ta plante est super belle !

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes!

Je m'occupe de ca cette aprème et je vous met une photo, je pense que pour couper tout ce qui est dessous il faut encore attendre et y aller petit a petit...

 

 

Si il y a d'autres avis???

 

pensez vous que je peut couper tout les gourmands déjà?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Baz !

 

Moi aussi je compte faire de la micro cannabiculture, mais dans une tour de PC. Pour une première c'est vraiment bien !

Après je suis novice, donc je vais pas pouvoir t'aider, pour savoir ce qu'il faut couper, mais je vais garder ton JDC en fav pour le ressortir quand je commencerais mon JDC.

 

Bonne chance ! Peace fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut MZUNPY !

 

Ca fait plaisir de voir que mon expérience t'inspire et te serviras! ;-)

 

Donc comme prévut, j'ai un peut abaissé mon grillage ( 2cm)..

J'a pris l'initiative de taillé tout les gourmands et presque tout le dessous du grillage....

 

post-751157-0-81560800-1320616220_thumb.png

 

post-751157-0-79590200-1320616249_thumb.png

 

post-751157-0-87273100-1320616342_thumb.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Baz!

 

Beau début de flo! Je suis intéressé parce que je vais aussi y passer et je me demandais justement si c'était encore opportun de faire un scrog... je vois que c'est possible, je pousse la réflexion donc.

 

En tout cas, ta petite va bien, je suis curieux de voir ce que va donner son lifting!

 

Verdure (et fleurs!)

 

A+

 

W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep! yep! yep!

CRO = 31 // FLO + 14 !!

 

salut les canaweedeur!!

 

bon ba tout vas bien, rien a dire de plus que ça!

post-751157-0-95179500-1320867182_thumb.png

 

post-751157-0-91757300-1320867218_thumb.png

 

les petites tètes sorte le bout du nez!!

post-751157-0-23197400-1320867240_thumb.png

 

post-751157-0-28341900-1320867271_thumb.png

 

 

merci pour vos com, et pourvu que ça pousse!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Baz' !

 

J'étais pas passé depuis une semaine pour cause de vacances ! Et que dire de plus: Wouhaaaa ! :applaus::kana_smile:

Ta plante est devenu magnifique, et tu l'a super bien géré! Dommage que tu n'aies pas eu le temps de la laisser réellement prendre tout le grillage d'assault ! Mais ça devrait se remplir pendant la FLO !

 

Bonne continuation fou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut! ça fait un baille que je vous ait pas donner de news...

 

bon voila CRO = 31 // FLO + 25 !! déjà!

Que dire a part que tout vas bien... et que je prie pour que ça soit bon dans 5 semaine... icon_confused.gif

 

Voila quelques clichés du jours, ça commence a buder ;-)

post-751157-0-13872900-1321811418_thumb.png

 

post-751157-0-09999200-1321811444_thumb.png

 

post-751157-0-02885700-1321811500_thumb.png

 

 

pensez vous que dans 5 semaine j'aurais un minimum ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey baz sa fait un bail que jetai pas passé par la !!

 

 

sa avance comme il faut je suis e toner que sa bud si bien avec le peu d éclairage c vrement cool l amis !!par contre pour les 5 semaine jveu pas te foutre le moral dans les chaussette mais vu la faiblesse de l éclairage sa me parait court enfin bon on verra bien se que' nous dit dame nature

 

bon gros a toi mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Baz!

 

Ça avance bien chez toi l'ami! Je peux pas te dire si dans 5 semaines ce sera bon mais je pense qu'au final ça risque de l'être quoi qu'il arrive! Patience...

 

J'ai lancé les miennes en scrog et en flo aujourd'hui même (trop tard je pense). Du coup, je vais passer par ici régulièrement voir comment ça se passe (et à quoi m'attendre...)

 

Bonne continuation l'ami, ta plante est toute belle.

 

A+

 

W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Baz' !

 

Niquel pour ce début de FLO !!! J'espère que ça va activer pour que tu puisse récolter dans 5 semaines ! Y a plus qu'a laisser venir. Si tu veux activer tu peux toujours rajouter une ampoule non ?

 

Je viens de terminer mon placo ! PAsse voir mon JDB ! A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.