baztobaz / NanoCannabiculture

baztobaz

Messages recommandés

Facile ,je ne sais pas mais si tu observes la bonne attitude pour les arranger dans ton grillage et

que tu veilles à ne pas faire de relâche :ca semble la bonne Option pour toi !

:applaus:

Ca sera un BEAU défi et si tu y parviens t'aura du mérite ,c'est clair en tout cas .

Ca risque d'être beau :culture:

Je suis tombée là dessus

à voir : JDC Kash 43 Bonne continuation

Modifié par Grenade

Bien le bon soir !

///// 1ere chose ///// : C + 19

La petite plante vas très bien, elle fait son chemin tranquillement...

Voici quelque cliché tout neuf.

post-751157-0-87581400-1318450885_thumb.png

post-751157-0-71436600-1318450907_thumb.png

post-751157-0-96497500-1318450973_thumb.png

post-751157-0-77379400-1318451029_thumb.png

On voit bien que ca avance non?

Bon suite a mes questions de ce week-end, je me suis bien documenter et je choisit d'utiliser le SCROG pour optimisé au mieux mon petit espace..

Je pence donc créé mon sistème ce week-end.

J'ai 45 cm de hauteur entre le sol et les lampes de mon placard, mon pot fait 8cm.

Donc un bon 37cm c'est le max que je peut donner a ma plante...

- Celle ci mesure aujourd'hui presque 10cm.

- Je pense donc placer ma grille a 13 cm au dessus de la terre ce qui laisse 13 cm de hauteur a la plante pour qu'elle remplisse l'espace. si elle ne s'étoufe pas aventbasic-smile2.png

- Et 20 centimètre au dessus de la grille pour ma "petite foret" de bud LOL

Pensez vous que ce "NanoSrog" a toute ces chance?

"NanoSrog" (dry.gifmoneGroS)

///// 2ème chose /////

J'ai vu sur internet que des filtre anti odeur qui se vendent pour les poubelle (a coller dans le couvercle) était soit disant efficaces...?

Si vous avez assaillez j'aimerait bien des avis..

Car on n'est jamais a l'abri d'une visite parentale surprise...

Si ça commence a sentir j'aimerait bien un petit truc efficace sans partir dans un filtre a charbon et tout le bordel..

genre purificateur d'aire / ionisateur... vous en pensez quoi?

Salut Baz !

Ta plante se porte à merveille ! Elle ne tige pas du tout malgrès le fait que tu éclaire avec des écos !

Pour le NanoSCROG, tu dois avant tout commencer à palisser ta plante, et même faire un palissage extreme car ta hauteur est vraiment limitée.

Je te conseille de lire le tuto sur le supercrooping. Tu va devoir pencher ta plante, lui faire développer de branche secondaires, et couper les apex afin que des ramifications se créent. Ta plante doit couvrir quasiment toute la surface de ton pot carré, il n'y a qu'une fois qu'elle couvrira cette surface que tu pourras la faire passer dans le grillage pour la flo.

Ca va prendre un certain temps, mais tu va multiplier considérablement ta récolte ! :applaus:

Je suis ça de près car le scrog est une super technique, et le NanoSCROG est un pur défi !

Salut moneGroS

J'ai lut le tuto sur le palissage ( je l'avait déjà lut).

Donc d'après toit je doit commencer par ça pour étoffé ma plante sans qu'elle ne grimpe trop. ca ma l'aire d'etre une bonne technique pour occuper tout mon espace...

Ton conseille serait donc de commencer comme ça, puis une foi que j'ai obtenu un beau platane je pose mon grillage pile poil dessus?

Et la je commence donc le scrog.

Ma question est:

A la pose du grillage quand la plante sera déjà bien développée dans la largeur, est ce que je devrait encore empécher celle ci de traverser le grillage durant quelque semaine? comme un scrog normal? ou le passage en flo est immédiat?

merci pour tes conseils roll.gif

ps: le Monegros c'est de la balle!bigspliff.gif

Ha ha ouai le monegros ça arrache! tu l'a déjà fait ?

Pour ton SCROG, voilà ce que je ferais:

- Laisse encore pousser ta plante un peu en hauteur pour pouvoir bien la palisser jusqu'au bord du pot.

- Une fois palissée, laisse tes branches secondaires pousser jusqu'au quatres coins du pot. (n'hésite pas à les attacher aussi)

- Ton Apex principal devrait ensuite dépasser le pot: coupe le (même si ça fait mal au coeur) pour égaliser la plante

- Une fois que les quatre coins du pot sont atteints, laisse le buisson s'étoffer un peu.

- Lorsque c'est bien plein, pose ton grillage légèrement en dessous de la canopée, afin de pouvoir déjà passer tes branches des le grillage.

- une fois les branches bien entortillées, laisse le encore un peu en croissance, le temps de couper toutes les feuilles sous le grillage

- Et lorsque le ménage fait, et que tous tes apex sont juste au dessus du grillage, tu passe en FLO, en espérant que ton grillage soit assez loin de la lampe pour que les bud ne montent pas trop en stretch,mais qu'il soit tout de même assez près pour assurer une bonne floraison.

Bon Grow mec !

oué MoneGroS! je connais bien j'y suis aller cet été :-) que du bonheur!

Tu m'as bien décrit toutes les étapes, je te remercie car ça vas beaucoup m'aider!

Les bud seront toujours assez pret des lampe car c'est mon pot qui descendra au fur et à mesure.

C'est comme ça que je l'empêche de tigé car mes lampes sont fixe..

Bon ba j'ai plus qu'a réussir l'exploit!

salut

MoneGros, j'ai principalement vu Paul Kalkbrener et brodinski don je suis trop fan!..

Voici deux petites photo de ma plante j'aimerai avoir un conseil.

Comme tu peut le voir elle est bien planter au milieu de mon pot, mais elle pousse grave penchée vers la gauche..

post-751157-0-13430700-1318593318_thumb.png

post-751157-0-77069200-1318593591_thumb.png

- Pour la palisser vaut mieux que je la tire vers quel angle d'après toi? A,B,C ou D?

j'aurais dis A ou B, mais je suis pas sur c'est peut être l'inverse?

je serai toi je palisserai du coter ou elle se penche deja !!!apres tu vois

et ouai buterie se festival monegros !!!!mais faut de la monaie gros !!!! loolll je sors ok

va faire n tour cher moi sa avance poto

bonne journé

Modifié par ganja_inthemix

Moi j'habite à une heure de la frontière espagnole alors le Monegros c'est 5h de route! Ca fait un week end à 200€ par personnes quoi !

Moi je suis allé principalement sur les scènes Tech-house: ELROW STAGE: Marco Carola, Paul Ritch, Loco Dice, Paco Osuna... Allez jvous postez une petite vidéo filmée par moi même !

https://www.youtube.com/watch?v=FVYXmoOEzRE

Pour revenir à ta culture, il me semble qu'il n'y a pas d'importance concernant l'angle que tu choisis! Pense surtout à bien attacher le bas du tronc pour qu'il reste bien droit! C'est d'ailleurs pour ça que le côté ou elle penche importe peu, car tu va etre obligé de recentrer le tronc. Et en remettant la tige droite, ta plante va pencher vers l'autre côté ^^ ! N'oublie pas de donner un angle de 90° voir plus à ta plante pour réellement limiter la hauteur !!!

A bientôt !

Si quelques feuilles touchent la terre c grave?

Salut,

Pas trop mais vaut mieux pas. Pas obligé de les couper. "Tricote-les" entre elles et ça devrait aller mieux. Aussi, en faisant cela, tes branches secondaires auront plus de lumière.

A+

C + 23

Hier j'ai donc palisser mon pied..

Mais j'ai un-peut amélioré mon système tout a l'heure..

j'ai utiliser du file de fer, que j'ai mis en forme d'agrafe très longue pour chopé les branche et le rabattre vers le bas.

post-751157-0-98432200-1318778093_thumb.jpg

Suite a ça j'ai bombarder de photo pour vous montre ce que ça donne....

post-751157-0-29234800-1318778327_thumb.jpg

post-751157-0-25449600-1318778311_thumb.jpeg

post-751157-0-24595600-1318778185_thumb.jpg

post-751157-0-17346500-1318778205_thumb.jpg

post-751157-0-23882400-1318778232_thumb.jpg

post-751157-0-62926700-1318778247_thumb.jpg

post-751157-0-02469500-1318778296_thumb.jpg

Puis une foie dans son petit placo pour vous montrer ce que ça donne..

La vue de lion, c'est pur vous montrer ma planque, mon mini espace culture quoi!

post-751157-0-39010100-1318778262_thumb.jpg

post-751157-0-36570100-1318778694_thumb.png

voilouu, c'étais son jour d'engraissage donc... HOP! Et demain j'ai un baobab! lol! applaus.gif

Yo Baz ! :bigspliff:

Tu véra avec le palissage, elle va se transformer de jour en jour, et dans tous les sens !!! :applaus:

Vivement la suite ! Merci pour cette maj, fait tout de même attention a ce que les fils de fer n'abiment pas les troncs !

Salut gars !

Très beau début de croissance & ta plante se porte à merveille, c'est beau à voir !

J'suis tombé par hasard sur ton JDC & j'suis vraiment pas déçu!

J'suis exactement dans le même cas que toi, mini-box & lampes écos.

Ça va être plus dur à gérer pour nous, mais nous y arriverons si nous y croyons & si nous chouchoutons nos belles petites !

T'es en avance sur moi, t'es à CRO+23 minimum, & moi tout juste à CRO+10.

Du coup, je m'installe sur ton JDC & sors ma bière, prêt aux nouvelles maj ! :D

Allez bonne continuation mon ami !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.