Johnny_Goodvibe 9 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 Fiche Diagnostic - Variété : Grapefruit - Age: Croissance + 22 - Partie atteinte : Les extrémités des feuilles du bas - Date d'apparition du problème: Il y a trois ou quatre jours - Evolution du problème et de la plante: j'ai bien l'impression que ça s'étend. Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 90x90x180 (DR2) - Lampe utilisée: MH 400W Sylvania Britelux - Distance lampe/plante:1 5 cm - Cool tubée ou non: cooltube relié à extra - Cycle lumineux: 18/6 - Température: 25 - 27 le jour et dans les 18 - 19 la nuit - Hygrométrie: 55 à 70% - Extraction utilisée: RVK 220/360 m3/h et je tourne en 220 intra passive - Ventilation utilisée: ventilo clip de 20 cm - Cycle d'extraction et de ventilation: tout le temps Terre - Indiquez le substrat utilisé: Plagron RoyaltyMix - Taille des pots: 11L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : RootJuice de biobizz 3ml/l et BioHeaven 2ml/l à tous les arrosages - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Tous les 3 jours et le dernier j'ai mis 500 ml par plante et j'augmente à tous les arrosages car le rempotage est récent (croissance + 17) Pièces jointes : Les photos sont cliquable pour plus de détails La plante en question. En détail. voila, si vous avez une petite idée, moi je continue mes recherches mais j'avoue je sèche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 309 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 Slt, As-tu récemment changé le type ou la puissance d'éclairage pour cette plante? ( remplacement d'ampoules, réduction de la distance entre l'ampoule et apex, etc ??? ) On dirait que les veilles feuilles ont subit un stress tandis que les nouvelles poussent semblent en bonne santé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny_Goodvibe 9 Posté(e) septembre 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2011 Salut Apo & Boubou. Non je n'ai rien modifié au niveau de l'éclairage, pas de problèmes avec les conditions climatiques. J'ai un autre Grapefruit et 2 Nev'haze qui sont parfaitement saine! Je continue mes recherche mais pour l'instant rien de neuf. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny_Goodvibe 9 Posté(e) septembre 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2011 Un petit Le problème n'a pas l'air d’empirer, la plante se porte bien mais ça m'intrigue toujours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés